Arsenal Supporter Club France

LIGUE 2

Démarré par FRANCOIS, 05-03-2012, 14:08:00

« précédent - suivant »

Taz

Allez Metz :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Auxerre maintenu en L2

gunner007

Citation de: clarck59Lens est de retour en Ligue 1 :D:up:
Caen est le dernier a retrouver l'élite.
Bravo aux Lensois pour leur retour en L1 mais que ce fut dur. Maintenant plusieurs questions se posent et vite. Où le club artésien espère-t-il jouer pendant les 2 saisons à venir ? Et surtout avec quelle équipe et quels investissements ? Parce que l'équipe actuelle n'est pas du tout mais alors pas du tout calibré pour la L1. Certains joueurs notamment en défense sont d'un niveau technique affligeant voire ridicule. Construire une équipe prend du temps et c'est pourquoi le président du RCL, le fameux Afiz Mamadov, avait donné 2 ans pour la remontée. L'été sera chaud du côté de la Gaillette.

TheArmoury

Lors des confrontations Lens vs Lille tu vas soutenir quelle équipe ? :D

gunner4life

Aux chiottes le club dopé des lensois !!!!

gunner007

Citation de: TheArmouryLors des confrontations Lens vs Lille tu vas soutenir quelle équipe ? :D
Mon coeur balançait encore il y a quelques années mais depuis que je suis installé sur Lille, travaille pour le LOSC et que le RCL a lancé sa campagne de dénigrement et de lobbying pour jouer au Stade Pierre Mauroy notamment (et d'autres choses qui m'ont vraiment déçu dans ce club, notamment s'être vendu auprès d'un homme d'affaires douteux tout en communiquant sur les valeurs populaires du bassin minier...), je suis du côté du LOSC. Vivement les derbys !!!

Bouligoal

Désolé pour le HS mais je ne savais pas trop où le mettre : Mais le Racing Club de Strasbourg est à nouveau relégué en CFA un an après être remonté en National ... Snifffff :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'ai appris ça ce matin c'est vraiment triste pour l'Est de la France

Bouli c'est M.Keller qui gère le club ?

TheArmoury

Mais Metz est remonté pour l'Est de la France :P

gunner597

Citation de: TheArmouryMais Metz est remonté pour l'Est de la France :P
sujet sensible :P

Bouligoal

Citation de: gunner597Bouli c'est M.Keller qui gère le club ?
Oui c'est lui.

Le problème qui s'est posé, c'est qu'on a été victime de notre succès. Je m'explique :

Lorsque le RCS était en CFA 2, les dirigeants ont promis aux joueurs que s'ils arrivaient à monter 2 divisions en 2 ans, leurs contrats seraient renouvelés une année supplémentaire.

C'est ce qui s'est passé, en 2 ans, le RCS est passé du CFA 2 au National. Seul hic, on s'est donc retrouvé à devoir jouer en National avec des joueurs qui avaient plus le niveau CFA qu'autre chose ...

Ca s'est ressenti tout au long de la saison malheureusement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

romain59

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLors des confrontations Lens vs Lille tu vas soutenir quelle équipe ? :D
Mon coeur balançait encore il y a quelques années mais depuis que je suis installé sur Lille, travaille pour le LOSC et que le RCL a lancé sa campagne de dénigrement et de lobbying pour jouer au Stade Pierre Mauroy notamment (et d'autres choses qui m'ont vraiment déçu dans ce club, notamment s'être vendu auprès d'un homme d'affaires douteux tout en communiquant sur les valeurs populaires du bassin minier...), je suis du côté du LOSC. Vivement les derbys !!!
Du grand n'importe quoi ton commentaire!!
Déjà on ne sait pas vendu comme tu dit mais c 'était soit ca ou la mort du RCL!! Et n'oublie pas que Lille va surement etre racheté par des investisseurs tout autant bizarre.
La victoire croit dans l'harmonie.

mex

C'est un combat perdu, tous cri à l'investisseur douteux, mais quand leur club cherche à ce faire acheter sa sera un \"saint\" :lmao:
Abramovitch=douteux, quatar=douteux, emirats=douteux, rybolovlev=douteux
Quand Seydoux aura trouvé (si il trouve) on va ce marrer avec les moralistes qui pense que le foot est un monde de valeur. :burns:

gunner4life

Citation de: mexC'est un combat perdu, tous cri à l'investisseur douteux, mais quand leur club cherche à ce faire acheter sa sera un \"saint\" :lmao:
Abramovitch=douteux, quatar=douteux, emirats=douteux, rybolovlev=douteux
Quand Seydoux aura trouvé (si il trouve) on va ce marrer avec les moralistes qui pense que le foot est un monde de valeur. :burns:
Toi tu confonds moral/valeur et independance financière. On se marre déjà avec tes posts :lol:

gunner007

Citation de: romain59
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryLors des confrontations Lens vs Lille tu vas soutenir quelle équipe ? :D
Mon coeur balançait encore il y a quelques années mais depuis que je suis installé sur Lille, travaille pour le LOSC et que le RCL a lancé sa campagne de dénigrement et de lobbying pour jouer au Stade Pierre Mauroy notamment (et d'autres choses qui m'ont vraiment déçu dans ce club, notamment s'être vendu auprès d'un homme d'affaires douteux tout en communiquant sur les valeurs populaires du bassin minier...), je suis du côté du LOSC. Vivement les derbys !!!
Du grand n'importe quoi ton commentaire!!
Déjà on ne sait pas vendu comme tu dit mais c 'était soit ca ou la mort du RCL!! Et n'oublie pas que Lille va surement etre racheté par des investisseurs tout autant bizarre.
Bah si le RCL s'est bien vendu à un investisseur étranger, dont la fortune a des origines plus que douteuses. Martel avait tellement envie de retrouver la présidence de 'son' club qu'il a négocié avec ce Mamadov. Lis le dernier livre de Benoît Dequevauviller ('Gervais Au Pays de l'Or Noir' aux éditions Les Lumières de la Ville, 3e tome des aventures sportivo-financières du RCL vu par ce journaliste bien introduit dans le club artésien) pour t'en convaincre. Même si ce journaliste pro-lensois ne dit pas tout (amitié lensoise oblige) sur ce personnage plus que douteux. Voire mafieux.
Et pour le moment Michel Seydoux ne négocie avec personne, encore moins avec des gens tout aussi bizarre et malhonnête que ce Mamadov. A moins que tu aies plus d'informations que moins... Mais cela j'en doute.

A10GunnerFan

Helena Costa a finalement décidé de ne pas prendre les rênes de Clermont!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

On connait les raisons de son départ?

TheArmoury

Conférence de presse demain.
En tout cas ce n'est pas sérieux de sa part ... À moins qu'elle ait subit des menaces mais le club n'a pas compris sa décision donc étrange !

gunner597

faudra attendre qu'elle (ou le club mais si c'est perso ..) donne les raisons de son départ

The Iceman

Je dis pas ça parce que c'est une femme mais très sincèrement, je pense que c'est bien mieux pour Clermont...

Vince

Une femme qui change d'avis du jour au lendemain, c'est nouveau ça :P :lass:

gunner4life

Tout ça pour ça.  Le comble du ridicule. Quel professionnalisme. 

Gunnerski

C'est sympa de se barrer la veille de la reprise. ^^

gunner007

Quelle idiote ! Tout ce buzz ridicule pour 'ça'. Allez dégage, retour en cuisine, et laisse faire les pro, les vrais. :lol: ;)

Taz

Après son refus d'entraîner Clermont, Helena Costa refuse de s'expliquer

Au lendemain de l'annonce de son retrait du poste d'entraîneur de Clermont, Helena Costa n'a pas souhaité justifier plus sa décision en conférence de presse. "C'est une décision qu'elle a prise seule et nous ne sommes pas arrivés à la faire changer d'avis", a expliqué Claude Michy, président du club auvergnat.

La Portugaise Helena Costa, qui a renoncé lundi à entraîner Clermont, ce qui aurait fait d'elle la première femme à entraîner un club professionnel en France, a expliqué mardi qu'il s'agissait d'une décision "purement personnelle". Coupant court aux questions des nombreux journalistes présents à la conférence de presse, elle a seulement dit avoir tout expliqué au président du club, Claude Michy, et qu'il était le seul auquel elle devait rendre des comptes. Elle a ensuite quitté la salle.

C'est une décision étonnante, surprenante, incompréhensible", a enchaîné M. Michy, s'exprimant à son tour. "C'est une femme, elles sont capables de nous faire croire un certain nombre de choses (...) Elle a simplement dit: 'je m'en vais', on n'a pas réussi à lui faire changer d'avis. Elle part avec son secret."

"Elle a un problème de confiance qui s'est installé, mais je ne sais pas par quoi elle a été déstabilisée (...) Maintenant c'est la suite qui compte. Le club est structuré, il y a un staff pour entraîner les joueurs. On trouvera un autre entraîneur, ou une entraîneuse", a poursuivi Michy. Annoncée en mai à Clermont-Ferrand, l'arrivée d'Helena Costa avait fait l'effet d'une bombe et donné à ce club de 2e division d'Auvergne une aura internationale, jusqu'aux pages du New York Times.



C'est surement le président qui lui à demandé des faveurs extra sportive et elle est partie ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ridicule et au final ça donnera encore moins envie de voir plus de femmes dans le foot masculin, je ne sais pas si elle se rend compte du mal qu'elle va faire au foot féminin de manière général, les moquerie vont se multiplier !

gunners_dz

Un manque de professionellisme de sa part !!!!

gunner007

A priori selon les dernières déclarations d'Helena Costa ce manque de rigueur serait plutôt du côté du club de L2 :

«Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans un très long communiqué de l'entraîneur portugaise.

Le milieu du football étant assez conservateur et misogyne, cela ne m'étonnerait pas. Mais de toute façon l'idée de départ était à la base stupide. Fallait pas y aller Helena, fallait pas  ;)

gunner597

on peut aussi parler de manque de professionnalisme de la part de Clermont !

gunner007

Exactement, depuis le début cette histoire sentait trop le coup médiatique. Au sein du club certains ne semblaient pas être d'accord sur le recrutement d'une femme au poste de coach (le directeur sportif notamment).