Arsenal Supporter Club France

Football Manager

Démarré par Gunnerski, 19-10-2010, 08:35:39

« précédent - suivant »

Gunnerski

La démo arrive demain, l'occasion de créer le topic (je ne trouve plus celui du 2010).

En route vers les sommets du football international !! :cool:

gunner597

:love: FM11 comme d'hab ma 1ere sera avec les gunners et 1ere chose que je ferais l'achaht d'un Gardien :cool:

gunners_dz

La demo et pour Vendredi 22 Octobre

CiterFootball Manager France Update concernant la sortie de la démo de FM 2011, elle sera disponible dès jeudi 21 sur Steam uniquement avant d'être le lendemain téléchargeable en direct download et torrent sur le site officiel et sur SIGAMES.
Hier, à 09:36 · Commenter · J'aime

Gunnerski

Ah oui exact, on est que le 19. Je n'avais pas remarqué. :lager:

gunners_dz

J'ai déjà désinstaller FM10, après 24 saisons a arsenal 24 titres de champions de PL - 19 LDC - 18 CUP - 21 Carling - 19 Mondials des Clubs - 19 Super coupes - 3 Coupe du Monde - 2 Coupe d'europe - 3 Coupes des Confédérations je prend ma retraite de FM pour 3 jours en attandand la demo de 2011 :P

The Iceman

Joli palmarès effectivement :P

Gunnerski

Pareil que g_dz ! :D
J'espère qu'il sera plus dur !!

gunner597

Citation de: TW14Pareil que g_dz ! :D
J'espère qu'il sera plus dur !!
disons qu'avec Arsenal si tu gere bien tu peux faire comme Gunners Dz je me suis arreté avant lui j'ai du faire 10 saisons et j'avais tout gagné

Gunnerski

Idem, je n'avais pas fait 20 saisons.
Après j'ai joué avec un club de DH (béthune pour ceux qui sont du pas-de-calais) et j'avais gagné la LDC. ^^
Je joue aussi des fois avec des potes en réseau, mais on ne joue jamais longtemps car je prends tous trophées. ^^

gunner597

Citation de: TW14Idem, je n'avais pas fait 20 saisons.
Après j'ai joué avec un club de DH (béthune pour ceux qui sont du pas-de-calais) et j'avais gagné la LDC. ^^
Je joue aussi des fois avec des potes en réseau, mais on ne joue jamais longtemps car je prends tous trophées. ^^
on jouait en réseau entre potes mais on allait jamais trop loin parce que je configuré les entrainements,je faisait travailler les recruteurs enfin 2 mois dans le jeu ca correspondait a un nombre d'heures incalculables donc ils abandonnaient lol franchement il est trés addictif ce jeu

Gooner

ahhhhhhhhhhhh bientôt la démo :p
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners_dz

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Pareil que g_dz ! :D
J'espère qu'il sera plus dur !!
disons qu'avec Arsenal si tu gere bien tu peux faire comme Gunners Dz je me suis arreté avant lui j'ai du faire 10 saisons et j'avais tout gagné
La frustration de pas voir arsenal gagner des trophée m'a pousser a faire 24 saisons :P un record pour moi

Gooner

démo dispo sur steam
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

gooner j'ai pas encore le jeu tu peux faire les screens d'Aneke et Afobe ? Thx

les stats de Messi et d'Higuain :wtf:

Gunnerski

Je suis en train de télécharger la démo. :)

gunner597

je l'ai eu vers 10H Cesc a des stats de fou par contre Walcott ses stats ont chuté sinon chez les jeunes je suis décu par les stats d'Afobe et Aneke

j'ai fais une partie sans sauvegarde j'ai acheté akinfeev (les recruteurs jugent akinfeev du meme niveau qu'almunia)  et mis sur la des transferts Almunia tout le monde le voulait je l'ai laissé aller au barca en pret

Gunnerski

Walcott a chuté, mais bizarrement je le trouve meilleur que dans le 10.
Il est intenable sur l'aile droite. ^^

Une démo = une saison ? Je n'ai jamais joué à une démo FM auparavant. ^^

gunner597

Citation de: TW14Walcott a chuté, mais bizarrement je le trouve meilleur que dans le 10.
Il est intenable sur l'aile droite. ^^

Une démo = une saison ? Je n'ai jamais joué à une démo FM auparavant. ^^
meme impression que toi c'est une machine a centrer j'ai deja trouver les possibles successeur de Cesc :P au niveau des gardiens je pense que Lloris est dans les tous meilleurs :up:

demi saison apparement mais j'ai pas fini la démo lol

Nasri et Arshavin ont de trés bonnes stats aussi

y a moyen de faire une équipe de folie (a la AW que des jeunes lol) parce que Wilshere est MOD (dans le jeu il est aussi a l'aise dans l'axe qu'a droite),a gauche Hazard en milieu défensif Rodwell (ou le jeune fontana du havre) puis Ramsey et Cesc pour faire le jeu

Gooner


:sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

et Monsoreau qui se met à marquer :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Citation de: TW14Walcott a chuté, mais bizarrement je le trouve meilleur que dans le 10.
Il est intenable sur l'aile droite. ^^

Une démo = une saison ? Je n'ai jamais joué à une démo FM auparavant. ^^


La démo s'arrête le 1er Janvier du jeu à 00.00 :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

AMSTERDAM

J'ai une question à vous poser.

Est-il possible de se mettre à FM maintenant sachant que je n'y ai jamais joué sans que ce soit trop, trop compliqués ?
Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais l'on ma expliqué que le jeux est assez complexe (énormément de réglages...).
Hé oué mon gars !

gunner597

Citation de: AMSTERDAMJ'ai une question à vous poser.

Est-il possible de se mettre à FM maintenant sachant que je n'y ai jamais joué sans que ce soit trop, trop compliqués ?
Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais l'on ma expliqué que le jeux est assez complexe (énormément de réglages...).
joue deja avec la démo ,y a un assistant qui t'explique au début ce que tu dois faire et pour ce qui estdes réglages oui y en a pas mal mais c'est trés bien expliqué

FISS89240

Citation de: Goonerquel jeu réaliste :lmao:

http://oi56.tinypic.com/qs47wo.jpg
Ah ça pourrait bien arriver un jour!Arles-Avignon va bien finir par gagner un match cette année! :sorry:

DiosBergkamp

Si tu veux gérer à la perfection tous les paramètres du jeu, ça peut être compliqué et te prendre un temps fou.
Si tu es moins maniaque, tu peux vite avancer et prendre rapidement en main le jeu

Vince

Jsuis dégouté, jpensais au moins finir une saison :P
J'ai commencé une partie avec Leyton Orient, et même si j'ai tâtonné au début (ils sont obligés de changer chaque année tout l'interface du jeu?) j'étais bien dedans après.

gunner597

ce qui est bien dans le jeu c'est qu'il prend en compte les spécificités du club par exemple j'ai commencé ma saison avec 5 bléssés longue durées (dont RVP et V5) par contre la connaissance de l'équipe les jours sont bien a l'aise avec le 4-4-2 le 4-3-3 ils ont du mal a chaque match je prend des buts :grrrrr:

gunners_dz

exacte avec un 4-4-2 je marque plus de buts et j'en prend moins aussi :)

gunners_dz

Football manager est dispo, vu que je me suis fait deja réprimandai pas RVP_11 pour avoir poster des liens je ne posterai pas le lien.

Si vous le voulez mp moi ;)