Arsenal Supporter Club France

Actu Blu Ray/DVD

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 22:15:31

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: Sheridan
Citation de: thegunners31http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveur/Graveur-DVD-Lecteur-Blu-ray/SAMSUNG/3021761-Graveur-dvd-lecteur-blu-ray-16x-12x-sh-b123l-double-couche-sata-retail-noir.htm#pdd

Il est pas cher celui-la , est-il valable par rapport à mes attentes ?
Je dirais qu'oui.

Mais en fait ce que tu voulais, c'est quelque chose qui s'adapte directement à ton PC, et non à la télé?
Car, j'étais parti pour un lecteur pour la télé !

Par contre, tu pourras graver des DVD avec, mais pas des Blu-rays.
Non c'était bien pour brancher à ma télé par HDMI , c'est pas le cas de celui -là ? :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Citation de: thegunners31
Citation de: Sheridan
Citation de: thegunners31http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveur/Graveur-DVD-Lecteur-Blu-ray/SAMSUNG/3021761-Graveur-dvd-lecteur-blu-ray-16x-12x-sh-b123l-double-couche-sata-retail-noir.htm#pdd

Il est pas cher celui-la , est-il valable par rapport à mes attentes ?
Je dirais qu'oui.

Mais en fait ce que tu voulais, c'est quelque chose qui s'adapte directement à ton PC, et non à la télé?
Car, j'étais parti pour un lecteur pour la télé !

Par contre, tu pourras graver des DVD avec, mais pas des Blu-rays.
Non c'était bien pour brancher à ma télé par HDMI , c'est pas le cas de celui -là ? :/
Ah non ça, c'est un lecteur de DVD pour PC. :D

thegunners31

Citation de: Sheridan
Citation de: thegunners31
Citation de: SheridanJe dirais qu'oui.

Mais en fait ce que tu voulais, c'est quelque chose qui s'adapte directement à ton PC, et non à la télé?
Car, j'étais parti pour un lecteur pour la télé !

Par contre, tu pourras graver des DVD avec, mais pas des Blu-rays.
Non c'était bien pour brancher à ma télé par HDMI , c'est pas le cas de celui -là ? :/
Ah non ça, c'est un lecteur de DVD pour PC. :D
:lmao::lmao::lmao: je suis trop con

Bon ben faut que je re-cherche alors :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Son of a Gun

Ouais mais c'est pas un graveur!

thegunners31

Je sais , c'est pas grave du moment qu'il lit les dvd et blu-ray ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

CiterLa  vidéo :  http://uk.ign.com/videos/2012/02/29/indiana-jones-blu-ray-collection-trailer

We've waited for years. We've begged. We've hoped. We've prayed. We've even written an editorial about when the series would be come to the realm of HD. And now, finally, Paramount Home Entertainment will bring Indiana Jones to Blu-ray this fall!

At this time, little is known about the release. No official specs or bonus features have been discussed in any major capacity. Considering that Star Wars: The Complete Saga featured a slew of new bonus content, one can expect the same with this set. We do know that the collection will include all four films, in pristine HD picture and audio, and that Paramount is calling the set The Complete Indiana Jones Blu-ray Collection.



Here's the brief, but exciting press release from Paramount:

\"The man with the hat is back - and looking better than ever! The world's favorite globe-trotting archaeologist is, at long last, embarking on his greatest adventure - when The Complete Indiana Jones Blu-ray Collection comes to Blu-ray Disc from Lucasfilm Ltd. and Paramount Home Media Distribution. The Complete Indiana Jones Blu-ray Collection will be excavated in the fall of 2012 and will include all four of Indy's thrilling adventures, using the highest possible high definition picture and audio presentation - along with a \"best of\" collection of documentaries, interviews, featurettes and a few new surprises.\"


Let's hope \"a few new surprises\" doesn't translate to new visual effects or added \"Noooos.\" Considering director Steven Spielberg took a stance against adding in new effects to his older films saying, \"Let sleeping dogs lie,\" we doubt it...probably. But there's always the George Lucas factor to throw into the equation.

We'll keep you posted on any news regarding this exciting release. In the meantime, be sure to check out our Blu-ray review of Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, the only film in the saga previously available on Blu. Or, might we suggest checking out Jamie Benning's terrific filmumentary, Raiding The Lost Ark



source : ign.com
Enfin :love::love:

gunner007


TheArmoury

ça fait longtemps que j'avais pas donné de news : La saga Indiana Jones va bientôt sortir (le 19 septembre) en Blu Ray, pour les adhérents fnac, 20€ en bon d'achat et en bonus, le Senitype !



Disponible aussi sur Amazon, vous avez également la possibilité d'avoir un steelbook (boitier métal) :
ou le même digipack que la fnac mais sans le Senitype par contre.

- 49€99 pour les deux versions Amazon et 59€99 pour le coffret Fnac (avec 20€ pour les adhérents).

Le disc bonus est dispo sur les 3 versions !

Un super collector, la mallette phase one (qui regroupe tous les films de chaque héros des Avengers + Avengers) : Exclu Amazon.com à partir de $139.96 sans les ports (risque de douanes par contre) [Iron Man 1&2 + + Hulk + Thor + Captain America + Avengers  + 4 disc bonus] Dispo le 25 septembre.

http://www.amazon.com/gp/mpd/permalink/m2UWI0CQASLO8X/ref=ent_fb_link




• Marvel's The Avengers (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Captain America: The First Avenger (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Thor (Blu-ray 3D and Blu-ray)
• Iron Man 2 (Blu-ray)
• The Incredible Hulk (Blu-ray)
• Iron Man (Blu-ray)
• Bonus Disc - "The Phase One Archives" (Blu-ray)

Titanic - Edition Ultime Limitée 4 Blu-Ray (Version 3D + Version 2D) : Dispo sur Fnac et Amazon à 39€99.




Contenu du DVD : Titanic - Edition Ultime Limitée 4 Blu-Ray, (Informations non contractuelles) - Inclus le Livre - Le Kit passager et les cartes postales

Contenu du Disc 1 :

    La première partie du film en 3D (108 mn)

Contenu du Disc 2 :

    La deuxième partie du film en 3D (86 mn)

Contenu du Disc 3 :

    Le Film en 2D

Contenu du Disc 4 :

    Les suppléments (360 mn) :
    - Les commentaires audio de James Cameron (en anglais DD 2.0 Surround - possibilité de sous-titrage français)
    - Les commentaires des acteurs et de l'équipe (en anglais DD 2.0 Surround - possibilité de sous-titrage français)
    - Les 2 documentaires inédits
    - Les 29 scènes coupées
    - La fin alternative
    - Les 60 vidéos dans les coulisses du film

Le Livre de 32 pages

Le kit passager

Le lot de cartes postales

gunner007

Pour AVENGERS je me contenterai du coffret collector Fnac à 19,99€ ! Marre de donner mon argent à des soi-disants collectors que l'on retrouve quelques mois plus tard à 50% sur certains sites (amazon ou cdiscount) ou pire qu'il faut racheter sur d'autres supports (cf. les 2 trilogies STAR WARS l'exemple même du business pour gogos).

gunner597

je l'ai vu récemment AVENGERS ca en met plein la gueule :respect: et j'ai vu le meilleur Hulk depuis un bail :up:.
Je l'acheterais surement mais pas tout de suite je regarderais sur les sites étrangers

TheArmoury

C'est aujourd'hui que sort Avengers ! J'ai acheté la version Auchan Steelbook :love:


gunner597

t'en a acheté 3 :wtf:

il coute cb ce coffret :P

TheArmoury

C'est pour rendre service à deux personnes que j'en ai pris 2 de plus ;)
Il y a le Blu ray 3D + 2D + DVD.

Il coûte 30€ et si tu as la carte Auchan (si tu l'as pas ça se fait en 2 minutes à l'accueil avec une carte d'identité) tu as 5€ en bon d'achat à chaque exemplaire acheté.

gunner597

tkt je l'ai !

30E ca va je pense vraiment le prendre

TheArmoury

Alors qui a vu Avengers en Blu Ray ? Disney nous a pondu une super démo technique, surtout au niveau du son, impressionnant :respect: L'image au top :up:

Là je me suis pris la trilogie le Parrain, quel plaisir de revoir ce chef d'oeuvre en HD.

CiterJe vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas.
J'adore quand il le dit Marlon Brando :burns:

Jérôme25

the walking dead saison 2 en blue ray :wtf:

TheArmoury

Moi j'ai été déçu de la saison 2, je l'achèterais pas en Blu Ray, peut-être en promo en intégral.

gunner597

Citation de: TheArmouryAlors qui a vu Avengers en Blu Ray ? Disney nous a pondu une super démo technique, surtout au niveau du son, impressionnant :respect: L'image au top :up:

Là je me suis pris la trilogie le Parrain, quel plaisir de revoir ce chef d'oeuvre en HD.

CiterJe vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas.
J'adore quand il le dit Marlon Brando :burns:
je l'ai c'est un chef d'oeuvre

Walking Dead je les acheterais quand ils seront non censurés et moins cher

gunner007

Citation de: TheArmouryAlors qui a vu Avengers en Blu Ray ? Disney nous a pondu une super démo technique, surtout au niveau du son, impressionnant :respect: L'image au top :up:

Là je me suis pris la trilogie le Parrain, quel plaisir de revoir ce chef d'oeuvre en HD.

CiterJe vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas.
J'adore quand il le dit Marlon Brando :burns:
Superbe BR mais j'ai trouvé l'image un peu enterré, avec des contrastes assez mous. Sinon effectivement au niveau son c'est une tuerie ! Et le film de Whedon est un excellent comic-movie, si ce n'est le meilleur avec SPIDER-MAN 2 & WATCHMEN.

Jérôme25

Pour the armoury,moi aussi j'ai trouvée cette saison moyenne mais je suis fan.Les personnages passaient trop de temps à se creper le chignon.

gunner597

j'attends la S3 avec impatience j'espére qu'on verra du découpage de zombies :D

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryMoi j'ai été déçu de la saison 2, je l'achèterais pas en Blu Ray, peut-être en promo en intégral.
Déçu pour quelles raisons?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'ai acheté le coffret BR de la trilogy BATMAN

thegunners31

Le coffret Blu Ray de Friends est sortit


:love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Je viens de commander ça ... :P


Thumb

Citation de: Vince le 08-07-2014, 22:01:14
Je viens de commander ça ... :P



Il y a du VOSTFR par tout hasard ?

Vince


gunners_dz

Je viens de voir spider-man : across the spider-versé et à ma surprise Miles Morales à un poster de Son  :puke:  :puke:


Nono

:lol:

J'ai adoré le premier, une claque.
Pas encore vu le second.