Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Thearsenal

J'ai testé la démo, graphiquement c'est pas magnifique mais certaines choses sont très bien pensées. Je reviens vers vous quand j'aurai mieux testé :)
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

J'ai testé fifa 15 sur PS3. Je suis particulierement déçu, j'ai l'impression de jouer avec des robots, le jeu est beaucoup trop rapide, rien n'est crédible, ni les mouvements des joueurs, ni le mouvement du ballon.

Je crois qu'ils sont passé en mode next-gen chez EA.

gunner597

J'ai acheté PES15 j'ai retrouvé le PES sur PS2 (bien défendre,construire ses actions ..) j'ai kiffé meme si mes 2 ers matchs j'ai perdu contre les Spur*
(PS : pour ceux qui vont l'acheter, ne jouez pas avec Mertesacker et Arteta c'est fatale)

Lba

Perso j'ai FIFA 15 pc il est moyen et en plus le jeu est mal optimisé ça lag super souvent. Sinon je crois qu'ils aiment pas trop Arsenal, quand tu as le choix d'abandonner c'est une photo d'Arteta et les mecs ont gardés les propos de Miaou qui dit qu'on a rien gagné depuis 8 piges alors qu'on a eu 2 titres cet été.

Vince


Thearsenal

Ce beau déterrement de topic juste pour ça hahaha, j'adore !

Mais d'ailleurs, pour l'info, sur FIFA16 j'ai beaucoup joué en coop avec un de mes meilleurs potes quand on a arrêté (on commence FIFA17 là) on était 35ème mondiaux et on a battu les n°1 :) Voilà, j'étais content !

Sinon, FIFA17 est vraiment sympa. Pas mal de nouveaux mouvements et habitudes à prendre, beaux graphismes, l'histoire est vraiment bien foutue (quoi que très courte mais la suite devrait pas tarder) et le faire avec Arsenal ça m'a fait bander à certains moment :P Bon, après le mode carrière est vraiment trop simple je trouve, avec Arsenal je suis déjà champions d'Angleterre, FA Cup, League Cup et CL depuis 2 ans (3 pour le championnat) sans grosses difficultés, j'ai limite 200M à chaque mercato, j'ai les meilleurs jeunes du monde, la meilleure équipe (vraiment, attendez les fins de contrat et hop, Varane - Draxler - Sterling - Icardi - Mahrez en un mercato pour 0€, sérieux les gars...) enfin bref c'est pépère, à voir avec un petit club maintenant ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ca fait très très longtemps que je joue plus à FIFA ou à PES, mais avoir un jeu si finis et une gestion de carrière si catastrophique au niveau des contrats, c'est de l'amateurisme non ?

Thearsenal

Bah en fait il y a pas mal de failles à exploiter effectivement. T'attends les fins de contrats, tu fais des échanges sinon aussi, enfin il y a pas mal de manière de gérer assez facilement les transferts effectivement.

Après ils ont essayé de diversifier en donnant des objectifs fixés par le board genre 200000€ de revenus grâce au maillots, faire évoluer des jeunes, etc. C'est pas mal mais quand t'as pas fait augmenter un jeune de ton centre de formation de 10 points sur sa note générale en le faisant jouer 70% des matchs (parce que baaaah, les jeunes au début c'est d'la merde et t'as plein d'autres meilleurs joueurs sur le banc), bah ton board est en mode "moyen ta première année" alors que t'as tout gagné... Quelques incohérences, un peu trop facile mais faut voir avec un petit club comme j'ai dit :)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ben c'est n'importe quoi de gérer aussi mal les fins de contrat, c'est le même problème depuis des années. Ça fait presque "on vous fait une gestion facile pour que vous votiez amusez à avoir une équipe forte sans galèrer"