Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Roro60

Citation de: RVP_11Ouais elle était énorme celle là :

La meilleure music de tout Fifa confondu :love::love:
des souvenirs tout ça, mais j'ai une préférence pour Song 2 du 98 :

 :D

premier Fifa que j'ai eu en plus :P

TheArmoury

Une petite vidéo sympathique sur la nouvelle innovation du jeu : le goal (interview de Lloris).


suker57

Citation de: Roro60
Citation de: RVP_11Ouais elle était énorme celle là :

La meilleure music de tout Fifa confondu :love::love:
des souvenirs tout ça, mais j'ai une préférence pour Song 2 du 98 :

 :D

premier Fifa que j'ai eu en plus :P
Mes 2 préférés et que de souvenirs :respect:

Son of a Gun

Heu...ya pas deux topics fifa 11? (==>Multimedia)

Sinon, DEMO prévue le 16 septembre sur PS3! Le 8 pour ceux qui sont abonné au playstation plus!

The Iceman

Est-ce que quelqu'un qui a précommandé FIFA 11 a reçu son code pour le centre de création ? Et plus particulièrement sur CDiscount ?!

TheArmoury

Moi j'ai rien reçu (préco à la fnac) ! Flem d'aller le réclamer ^^

The Iceman

Citation de: RVP_11Moi j'ai rien reçu (préco à la fnac) ! Flem d'aller le réclamer ^^
Moi non plus j'ai pas envie d'appeler cdiscount ^^
D'autant qu'apparemment, la béta du centre de création n'est pas encore au point donc pour l'instant on loupe pas grand chose :P

Thearsenal

Pour moi ce sera encore et toujours PES, puisque FIFA ne veut pas se mettre au niveau sur PC.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalPour moi ce sera encore et toujours PES, puisque FIFA ne veut pas se mettre au niveau sur PC.
Euh tu le fais exprès ? :look:

Thearsenal

Bah non, ce n'est que la vérité, FIFA prend les joueurs de PC pour des connards.
Moi je les laisse tomber et les boycotte, comme la plupart des joueurs sur PC.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

c'est vrai,sur PC PES est bien meilleur ;)

Son of a Gun

Sauf que sur PC cette année, c'est le \"vrai\" FIFA, pas une vieille version ps2 à peine améliorée, vous aurait droit à la version console!

Sinon moi j'ai recu le code bonus avec amazon = C'est nul. Tu peut juste avoir accés au centre de création en avance histoire de voir ce que ca donne. Ca ne sert stictement à rien, c'est même pas un bonus en fait. Pas la peine d'aller le réclamer je vous rassure.

Thearsenal

Non justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Citation de: ThearsenalNon justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
C'est pas ce qu'annonce Jeuxvideo.com qui a pu tester le jeux...

Puis avec tout le piratage de jeux sur PC, ça peut se comprendre !

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalNon justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
???? J'ai lu partout que cette année la version Pc de FIFA était la version console!! A moins que ce soit un remake de fifa 10, mais de la version console de FIfA 10??

Nono

Citation de: ThearsenalNon justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
Bah c'est déjà mieux que les autres années et Fifa 10 reste supérieur aux derniers PES ;)

basketteur12

Citation de: Nono
Citation de: ThearsenalNon justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
Bah c'est déjà mieux que les autres années et Fifa 10 reste supérieur aux derniers PES ;)
Non il a raison là dessus, la version PC de FIFA 10 est vraiment dégueulasse. C'est du foutage de gueule, et c'est 100 fois moins bien que PES qui offre une version identique à celle des consoles. Mais bon encore une fois, avec tous les piratages, ça peut se comprendre...

Nono

Nan mais ils vont reprendre la version FIFA 10 des consoles PS et 360, c'est ce qui a été dit.

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalNon justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
???? J'ai lu partout que cette année la version Pc de FIFA était la version console!! A moins que ce soit un remake de fifa 10, mais de la version console de FIfA 10??
Voilà, c'est ça. Mais je suis désolé, j'aime pas être traité de la sorte.
Soit ils prennent la peine de faire des efforts pour les PCistes, soit leur jeu fera flop sur cette plateforme, comme chaque année.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

En même temps, le retard prit sur PC était tellement gigantesque qu'ils ne peuvent pas tout à coup faire le même FIFA 11 (graphisme/gameplay) que sur console.
Mais en soit même un FIFA 10 sur console >>>>>> PES 2010 PC !
Je comprend tout à fait ton point de vue Thearsenal. Et puis t'est un fan de PES donc c'est dur de passer chez le rival :P

thegunners31

Qu'est-ce qu'il vaut sur PS2 ? :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Citation de: thegunners31Qu'est-ce qu'il vaut sur PS2 ? :)
J'ai envie de dire qu'il pue la mort comme tous les derniers jeux sur PS2 :green:

thegunners31

Citation de: The Iceman
Citation de: thegunners31Qu'est-ce qu'il vaut sur PS2 ? :)
J'ai envie de dire qu'il pue la mort comme tous les derniers jeux sur PS2 :green:
:shrug: mais encore :lol: je vais pas changer de console pour jouer de temps en temps

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Citation de: thegunners31
Citation de: The Iceman
Citation de: thegunners31Qu'est-ce qu'il vaut sur PS2 ? :)
J'ai envie de dire qu'il pue la mort comme tous les derniers jeux sur PS2 :green:
:shrug: mais encore :lol: je vais pas changer de console pour jouer de temps en temps
Ouai je sais bien mais le problème c'est que comme je joue sur 360, le fait de passer sur une ancienne console, bah on voit plus qu'une différence :P

thegunners31

C'est sur ;)
J'avais Fifa 09 , ça me convenais pour jouer de temps en temps et je pense me prendre le 11 ! Ils l'on quand même améliorer un peu à part les transfert de joueurs  :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Citation de: The IcemanEn même temps, le retard prit sur PC était tellement gigantesque qu'ils ne peuvent pas tout à coup faire le même FIFA 11 (graphisme/gameplay) que sur console.
Mais en soit même un FIFA 10 sur console >>>>>> PES 2010 PC !
Je comprend tout à fait ton point de vue Thearsenal. Et puis t'est un fan de PES donc c'est dur de passer chez le rival :P
Même pas, mais bon, pour moi, en tant que PCiste, j'ai du mal avec FIFA.
Et autant te dire que jusqu'à FIFA WORLD CUP 06, j'étais un pro FIFA hein.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

:lol:
Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalNon justement SoaG, ce n'est que un remake de FIFA 10 (en clair, sans aucune nouveauté) avec les transferts mis à jour...
???? J'ai lu partout que cette année la version Pc de FIFA était la version console!! A moins que ce soit un remake de fifa 10, mais de la version console de FIfA 10??
Voilà, c'est ça. Mais je suis désolé, j'aime pas être traité de la sorte.
Soit ils prennent la peine de faire des efforts pour les PCistes, soit leur jeu fera flop sur cette plateforme, comme chaque année.
ok. c'est vrai que ça me parait difficile d'acheter autre chose que PES quand tu joue sur PC. De toute façon, sur n'importe quelle plateforme, les éditeurs nous prennent de plus en plus pour des cons. Exemple avec les jeux en occasion, ou on aura plus accés au multijoueur en ligne, il faudra re-payer. EA et activision sont les pour l'instant les pires escrocs vidéoludiques du marché.

Pour FIFA PC, moi je suis pas sur que ce soit si compliqué d'avoir la même version que sur console, sachant que la version XBOX 360 d'un jeu (en général), et généralement assez simple a faire sur PC (même mécanisme de codage je crois ou des trucs dans le genre.) En gros si il ya une version xbox d'un jeu, une version PC doit pas mettre 1000 ans pour être créee. Enfin à voir, je suis pas développeur. :lol:

groganga

J'ai vu le Trailer, lu les zoom et premier tests et.....le jeu à l'air XTRA !!!
vivement le 30 septembre !!!

Pour les photos : Je trouve que Gouffran est très ressemblant aussi. Et pour la derniere tof', le noir à gauche c'est Sagna il me semble...non ??? Il a des souliers Puma (Djourou aussi d'ailleurs) mais étant donné que V5 et Kos (derrière Nasri) sont sur le terrain, je vois pas qui ça pourrait être d'autre...

http://www.gamekult.com/images/ME0001298372/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: The IcemanEn même temps, le retard prit sur PC était tellement gigantesque qu'ils ne peuvent pas tout à coup faire le même FIFA 11 (graphisme/gameplay) que sur console.
Mais en soit même un FIFA 10 sur console >>>>>> PES 2010 PC !
Je comprend tout à fait ton point de vue Thearsenal. Et puis t'est un fan de PES donc c'est dur de passer chez le rival :P
Même pas, mais bon, pour moi, en tant que PCiste, j'ai du mal avec FIFA.
Et autant te dire que jusqu'à FIFA WORLD CUP 06, j'étais un pro FIFA hein.
En gros, tu fais l'inverse de tout le monde ù_ù

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenal
Citation de: The IcemanEn même temps, le retard prit sur PC était tellement gigantesque qu'ils ne peuvent pas tout à coup faire le même FIFA 11 (graphisme/gameplay) que sur console.
Mais en soit même un FIFA 10 sur console >>>>>> PES 2010 PC !
Je comprend tout à fait ton point de vue Thearsenal. Et puis t'est un fan de PES donc c'est dur de passer chez le rival :P
Même pas, mais bon, pour moi, en tant que PCiste, j'ai du mal avec FIFA.
Et autant te dire que jusqu'à FIFA WORLD CUP 06, j'étais un pro FIFA hein.
En gros, tu fais l'inverse de tout le monde ù_ù
En 2006 j'étais trop jeune pour modifier le jeu entièrement comme ce que je fais maintenant avec PES.
Donc je me contentais de FIFA.
Victoria Concordia Crescit