Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

TheArmoury

19-08-2010, 21:59:46 Dernière édition: 07-08-2014, 07:48:33 par TheArmoury
Sujet consacré à la meilleur simulation de foot :D
Sortie France : 1er octobre 2010




[large]FIFA 11 à onze contre onze ![/large]

CiterDans le cadre de la présentation de FIFA 11 à la gamescom, EA Sports a communiqué deux informations que l'on ignorait jusqu'à présent. Tout d'abord, cette itération 2011 satisfera une demande des fans exprimée de longue date (du moins depuis l'arrivée du jeu en ligne) : pour la première fois dans l'histoire des jeux de foot, il sera enfin possible de jouer à onze contre onze. EA Sports s'est en effet décidé à permettre le contrôle du gardien dans le mode de jeu en ligne où chaque joueur contrôle un footballeur ; il nous tarde déjà de voir le résultat ! L'autre info, c'est la date de sortie de la version d'essai du jeu : la démo sera disponible le 16 septembre prochain sur les supports concernés

On pourra en discuter sur ce topic et pourquoi pas échanger vos identifiants sur PS3 et 360 ;)

KunAgüero

T'a bien raison, ta première phrase donne tout de suite le bon ton

The Iceman

>>> FIFA 11 Trailer <<<
J'ai dejà hate d'être le 16 pour la démo...alors pour le 30 septembre, je vous dis pas ! :D

KunAgüero



Toulalan, Cavenaghi et Gonalons



Gouffran, Toulalan, Wendel, Makoun, Ciani en fond et Cris .Putain de ressamblance mis a part Gouffran



Plasil, Wendel, Lisandro, Trémoulinas et Toulalan

Nos stars de L1 sont très ressamblantes



Wayne Rooney



Javier Masherano



Enfin, des Gunners, a savoir Marouane Chamakh et Andrey Arshavin



Comme d'hab Clichy se tient a son poteau ^^ Van Persie, Vermaelen, Nasri, Almunia et le noir au fond a gauche je vois pas c'est qui (Djourou ?).

Cette année le duel est remporté d'avance, sachant que les gros défaut de FIFA 10 ont déjà partiellement été gommé dans CDM 2010 et que la communauté est tjr plus grande :green::green:

Gunnerski

Je l'ai pré-commandé sur Amazon comme chaque année. 53€ sur XBOX et il arrive chez soit le jour de la sortie. :D

The Iceman

Citation de: T.WalcottJe l'ai pré-commandé sur Amazon comme chaque année. 53€ sur XBOX et il arrive chez soit le jour de la sortie. :D
:up:
Pareil sauf que c'était sur cdiscount.

Kurt

Je pense qu'il va remettre une belle fessée à PES!! :up: j'ai hate de voir la démo.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Citation de: KurtJe pense qu'il va remettre une belle fessée à PES!! :up: j'ai hate de voir la démo.
Ouaip. Même si PES cette année à l'air d'avoir clairement remonter le niveau, de l'avis de bcp de journalistes. Enfin, le retard pris est trop grand. Pis même si PES revenait au niveau de FIFA, une chose les départageront toujours: les licences!

Je m'en vais préco fifa de suite.

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: KurtJe pense qu'il va remettre une belle fessée à PES!! :up: j'ai hate de voir la démo.
Ouaip. Même si PES cette année à l'air d'avoir clairement remonter le niveau, de l'avis de bcp de journalistes. Enfin, le retard pris est trop grand. Pis même si PES revenait au niveau de FIFA, une chose les départageront toujours: les licences!

Je m'en vais préco fifa de suite.
J'ai regardé des vidéos de la beta de PES et j'ai toujours autant l'impression de voir PES 2010, rien n'a changé.

Les journalistes comme chaque année espèrent le retour du roi mais au final, on a le droit à ça plutôt :


Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: Son of a Gun
Citation de: KurtJe pense qu'il va remettre une belle fessée à PES!! :up: j'ai hate de voir la démo.
Ouaip. Même si PES cette année à l'air d'avoir clairement remonter le niveau, de l'avis de bcp de journalistes. Enfin, le retard pris est trop grand. Pis même si PES revenait au niveau de FIFA, une chose les départageront toujours: les licences!

Je m'en vais préco fifa de suite.
J'ai regardé des vidéos de la beta de PES et j'ai toujours autant l'impression de voir PES 2010, rien n'a changé.

Les journalistes comme chaque année espèrent le retour du roi mais au final, on a le droit à ça plutôt :

http://i25.tinypic.com/kb3arr.jpg
MDR ce schéma n'est que trop vrai en effet. Mais quand même, les journalistes ont cette année un discours différent des autres années, on sent une évolution. Aprés perso, c'est vrai que j'ai tjs l'impression de voir du vieux PES aussi.

Nono

Je testerai la démo, on sait jamais mais quand je vois encore tous les défauts présents dans la beta, ça rassure pas.

gunner597

moi ca sera PES j'ai boycotté PES depuis 2 an la ils ont pris en compte l'avis des joueurs ..

Nono

Pas d'après les premiers retours sur la beta malheureusement.



Ca ressemble au précédent :/

Et puis :lol: le pénalty dans les 3 minutes.

gunner597


Nono

Oui mais chaque année, ils nous font le coup.

Que ce soit gameblog, gamekult,, ou autre, les testeurs font l'éloge en preview du jeu pour au final revenir dessus lors du test (quoique gameblog ou plutôt JulienC ont encensé PES 2010 )

gunner597

je l'attends avec impatience quand meme je jouerai avec la démo puis je me ferais une idée..

Nono



c'est bon, j'ai eu ma dose de Fifa 11.

Kurt

Citation de: Son of a Gun
Citation de: KurtJe pense qu'il va remettre une belle fessée à PES!! :up: j'ai hate de voir la démo.
Ouaip. Même si PES cette année à l'air d'avoir clairement remonter le niveau, de l'avis de bcp de journalistes. Enfin, le retard pris est trop grand. Pis même si PES revenait au niveau de FIFA, une chose les départageront toujours: les licences!

Je m'en vais préco fifa de suite.
Pour ma part je suis passé de PES à FIFA l'an dernier, justement a cause des licences!! Mais j'ai vu que dans le Fifa 10, il n'y avait même pas l'ombre d'une Champion' s league. ( Faut la créer soit même en mode créer competition ) Pas mal de choses m'ont quand même déçu!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Nono

Je joue qu'en ligne (soit en club, soit en classé) donc là dessus, je peux pas dire grand chose.

The Iceman

Citation de: Kurt
Citation de: Son of a Gun
Citation de: KurtJe pense qu'il va remettre une belle fessée à PES!! :up: j'ai hate de voir la démo.
Ouaip. Même si PES cette année à l'air d'avoir clairement remonter le niveau, de l'avis de bcp de journalistes. Enfin, le retard pris est trop grand. Pis même si PES revenait au niveau de FIFA, une chose les départageront toujours: les licences!

Je m'en vais préco fifa de suite.
Pour ma part je suis passé de PES à FIFA l'an dernier, justement a cause des licences!! Mais j'ai vu que dans le Fifa 10, il n'y avait même pas l'ombre d'une Champion' s league. ( Faut la créer soit même en mode créer competition ) Pas mal de choses m'ont quand même déçu!
Tout simplement due au fait que FIFA possède la licence FIFA et PES la licence UEFA. :D
Donc pas de Champions League officiel pour FIFA.

A10GunnerFan

Personellement je suis passé de PES à Fifa sur le 08.
Fifa a beaucoup plus travaillé ces dernière années, et étant fan de PES petit, je joue au jeu qui est le meilleur ce qui veut dire FIFA ;) Dommage quand même que ce dernier n'exploite pas les licences à fond... Sinon ceux qui ont la Xbox faites signe :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz


gunner597

moi aussi j'ai la 360 mais pourquoi combien de temps encore :shrug:

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanPersonellement je suis passé de PES à Fifa sur le 08.
Fifa a beaucoup plus travaillé ces dernière années, et étant fan de PES petit, je joue au jeu qui est le meilleur ce qui veut dire FIFA ;) Dommage quand même que ce dernier n'exploite pas les licences à fond... Sinon ceux qui ont la Xbox faites signe :hi:
Mon GamerTag: GunnersVP11 :) (faut que je le change en GunnersVP10 mais sa me fait chier de payer juste pour changer ça...)

Edit: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013228/les-meilleurs-jeux-de-la-gamescom-2010-meilleur-jeu-de-sport-fifa-11-ps3-360-pc-020.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo voilà qui met déjà quelques petites choses au claires ! :cool:

A10GunnerFan

Mon GT est le même que mon pseudo sur le forum pour ceux qui veulent jouer sur le live ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jid31

Ce que j'attends le plus du nouveau Fifa c'est le nouveau mode carrière.
J'espère qu'il sera plus immersif que dans les autres. Depuis le 08 ce mode est pourri.

Son of a Gun

Faudrait faire un topic qui regouperait les gamertag et idpsn pour faire du fifa en ligne entre gunners!!

Au passage, je pense que l'equipe d'Arsenal va pas être fameuse cette année...

The Iceman

J'en suis pas si sur. Vermaelen et Song entre autres vont énormément augmenté par rapport à l'an dernier.
Moi je vois bien ça:

Almunia - 79/80
Fabianski - 75
Mannone - 72
Szczesny - 70

Sagna - 83/84
Vermaelen - 84/85
Koscielny - 78
Squillaci - 82
Djourou - 78
Clichy - 83
Gibbs - 79

Diaby - 81/82
Fabregas - 88/89
Rosicky - 82/83
Nasri - 84
Denilson - 79
Ramsey - 79
Song - 83/84
Wilshere -78
Arshavin - 86
Eboue - 80/81

Van Persie - 85/86
Vela - 78
Walcott - 81
Chamakh - 82
Bendtner - 80

Nono

VP à 86, j'y crois pas une seule seconde.

TheArmoury

Citation de: Son of a GunFaudrait faire un topic qui regouperait les gamertag et idpsn pour faire du fifa en ligne entre gunners!!
Je peux le rajouter sur le premier post si vous voulez ;)
Pour ceux qui veulent jouer à FIFA 11 en ligne ! Après si tu veux ouvrir un topic uniquement pour les gamertag et idpsn, tu peux l'ouvrir :)