Arsenal Supporter Club France

Programme TV

Démarré par Vince, 03-08-2010, 18:44:54

« précédent - suivant »

Vince

Topic du petit ecran
[---]

Y'en a qui ont ESPN Classic Sport? Ils diffusent ce soir un documentaire sur Dennis Bergamp (et George Best) dans les séries des grands joueurs 'immortels'.

Citer20h00 - George Best/Dennis Bergkamp
Les Immortels

Une série inédite de portraits des plus grands footballeurs de tous les temps, de Stanley Matthews à Ronaldhino, en passant par Pelé et Zidane.
Sinon ils passent des matchs historique, genre ils ont passé la finale de la FA CUP d'Arsenal en 1993 dans la semaine.

TheMerse

Oui moi je l'ai...merci pour l'info Vince...

L'autre soir ils ont passé le fameux match contre Leicester avec le triplé de Dennis :respect: et un match de folie où il y a 2 buts dans les arrêts de jeu avec un 3-3 d'anthologie :up:

Vince

Citation de: TheMerseOui moi je l'ai...merci pour l'info Vince...

L'autre soir ils ont passé le fameux match contre Leicester avec le triplé de Dennis :respect: et un match de folie où il y a 2 buts dans les arrêts de jeu avec un 3-3 d'anthologie :up:
Jme suis enregistré la finale de la Cup de 1993, et j'ai été voir sur le site les prochains matchs à enregistrer ;)

TheMerse

1993 ? l'année du doublé niveau coupes contre Sheffield Wednesday ?
 J'ai vu les deux en direct (j'étais à Londres à ce moment là) et il semble me souvenir que le \"heros\" Steve Morrow de la finale coca-cola cup (c'est comme cela qu'ils l'appelaient à l'époque) s'est cassé le bras juste après le match sur le terrain pendant en grimpant sur les épaules de Tony Adams !

=> entre 18 et 30 sec


Vince

:up: :lmao:

Vraiment pas de chance, le plus grand moment de sa carrière et quelques minutes après il se casse le bras.

TheMerse

Surtout qu'après, on a quasiment plus entendu parler de lui :look:

Vince

ouai mais bon il le prend pas trop mal (vu la vidéo :D)

TheMerse


Ramsey420

Merci de l'info,je vais jeté un coup d'oeil ce soir :up::up:
en tout cas ESPN Classic toujours de bon programme :respect:,par ex pendant la coupe du monde ils ont passé de super rétros de toutes les coupes du monde,et sinon il y a toujours pas mal de matchs du championnat anglais :up::up::up:

gunner597

Citation de: Ramsey420En tout cas merci de l'info,je vais jeté un coup d'oeil ce soir :up::up:
en tout cas ESPN Classic toujours de bon programme :respect:,par ex pendant la coupe du monde ils ont passé de super rétros de toutes les coupes du monde,et sinon il y a toujours pas mal de matchs du championnat anglais :up::up::up:
yep j'ai loupé la final 1970 ca fait des années que je veux la voir :grrrrr:

TheArmoury

J'ai pas ESPN Classic :sad:

Ramsey420

Toujours sur ESPN Classic,dans le cadre des rétros FA Cup,aujourd'hui a 18h30 (rediff dans la nuit a 1H) la demi-finale 98/99 contre ManShit,pour ceux qui aiment se faire du mal ou pour ceux qui esperent encore que Bergkamp transforme son penalty ou qu'un de nos joueurs decoupe Giggs qui file au but....:sad::sad:

Vince

J'ai vu la finale de 1993, par contre c'est pas celle où Steve Morrow se casse le bras.
C'est celle ou Linighan marque de la tête à la 119e minute du match rejoué (la première finale s'était déjà terminée a égalité après 120 min, à cette époque on ne tirait pas les penalties mais rejouait le match une semaine plus tard).

Vince

J'ai vu la finale de 2001, avec le doublé de Owen. On doit jamais la perdre, et Henchoz fait deux mains dans la surface (dont une à la Suarez) non sifflées.

Ramsey420

Je l'ai regardé aussi,c'est sûr que jamais on doit le perdre ce macth :(

gunner007


Vince

Gary Lineker et Alan Hansen de Match of The Day :lol:



tellement vrai :lol:, même après le match de Walcott contre Blackpool il a trouvé le moyen de le trouver mauvais.

gunner597


Vince

Vous avez pensé quoi de la nouvelle version de l'Equipe du Dimanche??
J'ai trouvé ça vraiment nul, et chiant .. je sais pas pourquoi ils ont changé.

gunner597

Citation de: VinceVous avez pensé quoi de la nouvelle version de l'Equipe du Dimanche??
J'ai trouvé ça vraiment nul, et chiant .. je sais pas pourquoi ils ont changé.
ils ont voulu faire quelque chose de décalé ,je préfere l'ancienne version ,je trouve que le nouvel EDD fait un peu Telefoot

thegunners31

Citation de: VinceVous avez pensé quoi de la nouvelle version de l'Equipe du Dimanche??
J'ai trouvé ça vraiment nul, et chiant .. je sais pas pourquoi ils ont changé.
Je savais pas ou poster ma réaction , tu fait bien d'en parler !
Mais franchement ils jouent à quoi Canal là :wtf: c'est quoi ce guignol qui présente et qui connait le foot  autant que moi l'informatique :fou: :fou:
C'est vraiment bidon leur manière de faire l'émission en plus avec leur humour pourri  ça me donne pas envie de regarder la prochaine :down: :fou:
Pourquoi ils font plus comme avant , c'était bien chacun parler de son pays , y-avait des discutions intéressante et censés :/
Je regrette l'ancienne émission :(:(

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Ha je crois que tout le monde est d'accord pour dire c'est à chier.

Skoxy

Citation de: thegunners31
Citation de: VinceVous avez pensé quoi de la nouvelle version de l'Equipe du Dimanche??
J'ai trouvé ça vraiment nul, et chiant .. je sais pas pourquoi ils ont changé.
Je savais pas ou poster ma réaction , tu fait bien d'en parler !
Mais franchement ils jouent à quoi Canal là :wtf: c'est quoi ce guignol qui présente et qui connait le foot  autant que moi l'informatique :fou: :fou:
C'est vraiment bidon leur manière de faire l'émission en plus avec leur humour pourri  ça me donne pas envie de regarder la prochaine :down: :fou:
Pourquoi ils font plus comme avant , c'était bien chacun parler de son pays , y-avait des discutions intéressante et censés :/
Je regrette l'ancienne émission :(:(
exact
il y aura peut être des changements dans les semaines à venir

joebar62

Moi non plus j'ai tellement pas apprecié qu'apres le but de vela je me suis endormie....

thegunners31

Personne a regarder Franck Dubosc à la une hier soir :lmao:
Je suis totalement fan de ce mec :respect: il est énorme :strong: je l'ai vu à Toulouse le spectacle de hier soir :love: EXTRAORDINAIRE

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

Désolé d'être rabat-joie, mais je trouve qu'il fait partie de ceux qui utilisent avec excès la vulgarité, et quand il utilise pas ce thème c'est vraiment pas drôle...

thegunners31

Bein il le dit lui même que c'est en ayant créer ce personnage frimeur , ringard , drageur , foufou , moqueur qu'il connait le succès qu'il a aujourd'hui :D moi j'adore :up: après chacun c'est gout je respecte tes choix ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

groganga

Citation de: thegunners31Bein il le dit lui même que c'est en ayant créer ce personnage frimeur , ringard , drageur , foufou , moqueur qu'il connait le succès qu'il a aujourd'hui :D moi j'adore :up: après chacun c'est gout je respecte tes choix ;)
Moi aussi je n'aime pas. Et c'est pas le fait qu'il soit vulgaire qui me dérange, c'est qu'il ne sait pas utiliser la vulgarité. Des mecs comme Bigard sont vulgaires, mais savent comment s'y prendre pour que \"ça passe\".

Sinon, Dubosc avec Semoun dans les Petites Annonces, c'est extra :up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

thegunners31

Je suis le seul a l'aimer :look: :sad:
Je haie Bigard :wtf: :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

je hais bigard par contre Dubosc me fait sourire son coté beauf,ringard me fait sourire lol (j'ai pas regardé hier..) j'aime beaucoup Gad