Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

TheArmoury

Un film de zombies n'est pas forcément un bon film ! 28 semaines plus tard et Zombieland par exemple j'ai adoré ;)

Vince

Citation de: RVP_11Un film de zombies n'est pas forcément un bon film ! 28 semaines plus tard et Zombieland par exemple j'ai adoré ;)
Pour le premier c'était un film beaucoup plus adulte, c'est pas le même genre. Là on peut faire la comparaison avec L'armée des mort, avec les mêmes personnages caricaturaux, les mêmes scènes gores, etc ...
Ca s'appelle une comédie horrifique pour le second (Shaun of the Dead)

Billy_7

Citation de: Vincehttp://www.huuurgfilms.com/wp-content/uploads/la_horde_mb02.jpg

Pour ceux qui aiment les films de zombies bien sanglant, faut qu'il voient La Horde :respect:
Très bon premier film de Yannick Dahan :up:

GENIAL ce film! Ca réfléchis pas et ça défoule! On passe un bon moment de rigolade avec des potes!
Côté sympa ya :

Black sheep... ^_^
et Dog House pour les amoureux de Shaun of the Dead

Enfin le summum du gore pour les fans : Cannibal Holocaust, la BO vous gardera un goût amer dans la bouche!

Enfin côté coup de Gueule, je pense que Twilight 3 doit être bien bien nul pour 7€
et récemment Alice au pays des merveilles de Tim Burton... une autre daube et c'est encore plus décevant quand on aime les film de Tim ... Sick Sick et trop Sick ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince


Ramsey420

je l'ai vu ce film y'a quelques années,mais j'men rappelle a peine,tout ce dont je me souviens c'est une scene avec une tortue qui ce fais dépecer :shrug:

Vince

C'est un film assez mythique, même si ça a pas mal vieillit ^^

D'ailleurs Eli Roth, qui est un grand fan du film, avait donné un rôle au réalisateur de ce film (Deodato) dans Hostel 2


Sheridan

Vu Dog Pounds.

Sujet déjà traité dans des reportages mais jamais au cinéma il me semble.

Certaines scènes peuvent choquer les gens, mais au fond c'est la dure réalité de ce monde là.

Bon petit film, où on retrouve bien l'ambiance et l'atmosphère de ces pénitencier pour jeunes.
L'originalité du film, c'est que la plupart des acteurs sont en fait des anciens prisonniers, ou des membres de gang.
Le réalisateur cherchant à accentuer l'aspect authentique du film.

A voir pas forcément au cinéma.

gunner597

j'ai vu un doc sur C+ sur Doc pounds ca avait l'air bien :up:

Hannibal Holocaust quel film glauque :fou:

BBPassport

Moi j'attends de voir le nouveau Predators. Pour voir ce que cela donne.
Blackberry User


TheArmoury


gunner007

PREDATORS : pas terrible ! Prenez le 1er. de McT :respect:, changez deux-trois choses,et vous obtenez le film de2010 ! Bref rien de nouveau !!! :down:

Billy_7

Citation de: gunner007PREDATORS : pas terrible ! Prenez le 1er. de McT :respect:, changez deux-trois choses,et vous obtenez le film de2010 ! Bref rien de nouveau !!! :down:
Je pense que c'était très prévisible!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince


Gunnerski

:wtf: J'suis en train de le regarde justement. :up:

basketteur12

Citation de: T.Walcott:wtf: J'suis en train de le regarde justement. :up:
Il doit être passionant pour que tu sois lsur le forum en même temps :roll::lol:

Skoxy


neim1218

je vais le telecharger et voir ce qu'il vaut car vous dites pas mal de bonnes chose de ce film
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunnerski

Citation de: basketteur12
Citation de: T.Walcott:wtf: J'suis en train de le regarde justement. :up:
Il doit être passionant pour que tu sois lsur le forum en même temps :roll::lol:
Le streaming en chargement, j'vais pas rester comme un con en regardant la barre avancer. ^^
Et j'ai deux écrans l'un à côté de l'autre. Donc ça m'empêche pas de regarder.

Le pire c'est que j'ai même pas regardé, j'suis parti après. :lol:

gunner007

Citation de: VinceJ'ai bien mit \"pour ceux qui aiment les films de zombies\" donc si t'aime pas ce genre tant mieux pour toi :shrug:
Oui c'est caricatural, le scenario est basique, et c'est violent et il y a du sang, et des zombie ..
C'est surtout un film que j'ai trouvé con mais alors con : scénario creux, personnages pas caractérisés, casting raté... Faut le faire quand même, raté un film de zombies, l'un des genres au cinéma le plus balisé... :lmao: Bref, pour un amoureux du genre qui a la critique très (trop ?) facile, Dahan devrait prendre des cours de réalisation !

Vince

J'ai vu District 9, et j'ai pas trouvé ça génial. La première partie du film est même assez chiant, façon documentaire. Après quand il s'allie avec les aliens ça devient plus intéressant.

Gunnerski

Perso, j'ai détesté. J'ai regretté d'avoir payé pour le voir au ciné. :/
Pas mon style de film.

gunner597

Karété Kid 2010 bon film je l'ai vu en V0STFR c'est pas un film pour se prendre la tete j'ai beaucoup aimé le role de Jackie Chan dans le role du maitre (pour une fois qu'on lui donne un bon \"role\") par contre la chanson de fin :mad: c'est encore le playmobil faudrait a un moment le faire taire

Ramsey420

c'est qui le playmobil dont tu parles :look: ???

gunner597

le gamin de 16 ans justin bibere

Ramsey420

ah OK...effectivement il ressemble a un playmobil :P :lol:

adam

Tout le monde le traite mais je l'aime bien moi le playmobil , il se la joue pas trop et il a une belle voix. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: adamTout le monde le traite mais je l'aime http://ascfr.com/forums/img/smilies/22.gifbien moi le playmobil , il se la joue pas trop et il a une belle voix. :shrug:
LOL t'es sérieux Adam, j'aurais jamais cru que t'étais un fan de Justin Bieber :lmao:

gunner597

Citation de: adamTout le monde le traite mais je l'aime bien moi le playmobil , il se la joue pas trop et il a une belle voix. :shrug:
:lmao: sacré Adam

adam

Nan nan nan , je ne suis pas fan du tout de justin bieber , je n'ecoute pas ses musiques et j'en ai d'ailleurs aucune de lui sur mon ipod , mais entendre une de ses musiques à la radio de temps en temps ça me derange pas. :shrug: Beaucoup de gens ont une haine envers lui que j'arrive pas à comprendre. :/

neim1218

vous savez que le gamin qui fait karate kid est le fils de will smith

et adam lit cette article
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42046-justin-bieber-victime-de-la-puberte.html
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)