Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

Vince


gunner007

Préfère le 1er, mais pour une fois une suite qui tient la route !  Vivement le 3 qui conclura la série horrifique espagnole de ce début de 21e siècle.  Demain sortie de CARLOS ! A voir. :up::up::up:

gunner597

Citation de: gunner007Préfère le 1er, mais pour une fois une suite qui tient la route !  Vivement le 3 qui conclura la série horrifique espagnole de ce début de 21e siècle.  Demain sortie de CARLOS ! A voir. :up::up::up:
Carlos version ciné est plus court par rapport a la mini série je pense regarder la mini série plutot que le film

Vince

Citation de: gunner007Préfère le 1er, mais pour une fois une suite qui tient la route !  Vivement le 3 qui conclura la série horrifique espagnole de ce début de 21e siècle.  Demain sortie de CARLOS ! A voir. :up::up::up:
Le 3 ce sera pas la génèse?

gunner007


Nono

J'ai trouvé REC2 à chier.

Thearsenal

Moi j'ai bien aimé!
En même temps, j'étais dans l'ambiance, et la femme assise devant moi a fait un malaise, donc j'me suis bien chié dessus!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner007Demain sortie de CARLOS ! A voir. :up::up::up:
C'est la version courte des 3 épisodes passés sur canal + ?? Si c'est ça, inutile d'y aller me concernant puisque j'ai vu les 3 superbes épisodes sur canal :up:

Vince


TheArmoury

Pfff elle était trop facile celle là ^^

Ramsey420

c'est vrai facile celle là,en même temps lui aussi c'etait un terroriste :P

adam

Vous avez trouvé REC 2 bien ! :wtf: C'est le film d'horreur le plus pourri que j'ai vu tout au long de ma vie , ya un zombi le gars le regard au lieu de lui tiré dessus. :fou:

TheArmoury

En tout cas le 1 j'ai bien flippé surtout sur la fin, ma plus grande peur au ciné de mon existence :green: Surtout à cause de certaines cinéphiles qui ne font que de crier à chaque fois que ça fait un peu peur, du coup ça te fait encore plus sursauter qu'à la normal :lmao:

gunner007



Voilà la vraie bande-annonce de CARLOS !

Gunnerski

Moi je demande le retour de nos bon vieux zombies ! J'veux pas de ces monstres qui courent et tout ... ^^
Romero :love:

Sheridan

Vu Shrek 4 !

Et sérieux, pour une fin c'est vraiment très bas...

Heureusement que les seconds rôles sont là pour réhausser le niveau et faire rire, car sinon, ça aurait été d'un ennui incroyable.

Par contre, The A-Team est sympa. L'homage rendu à la série à travers la musique du générique et le clin d'oeil en fin de film aux anciens acteurs est sympa.
L'histoire du film reste basique, avec des scènes venant de nul part et impossible à réaliser mais on se laisse rapidement prendre par l'esprit du film.

Et puis, on est pas perdant avec une Jessica Biel toujours aussi ravissante... :D

Roger

De même je viens de voir Shrek 4.
Certes l'histoire autour d'un univers parallèle etc est un peu étrange,mais ça a le mérité d'être original.
De plus, je m'attendais à voir des blagues à deux sous, mais j'ai jamais autant rigolé au cinéma ( entre le cuisinier ogre, l'oie géante, les 3p'tis cochons allemands qui bouffent tout... )

Le meilleur Shrek avec le 1er loin devant le 2ème et le 3ème.

TheArmoury

Shrek j'ai jamais accroché perso ! Jamais réussir à rire devant une de ses suites ...

Shapeshifter

Le deuxième shrek était un bijou d'animation. Limite au niveau d'un Roi Lion mais le dernier est pas vraiment à la hauteur. J'ai été deçu, je l'ai vu au moment de la sortie US et même si ça se regarde et si deux trois blagues font toujours rire : 'histoire est trop fade et trop facile. Le début m'avait vachement gené en fait, balancé un peu n'importe comment.

Par contre, ce soir m'ennuyant de mes vacances : je décide de me matter Remember Me avec Pattinson et de Ravin. J'étais à deux doigts de m'endormir au lancement et merde, là je suis encore bel et bien reveillé. On va dire que j'ai adoré, j'aurais jamais cru que ça allait être interessant mais ça m'a vraiment surpris, la fin est superbe.

Par contre she's out of my league est vraiment mauvais, je m'attendais à mieux niveau Teen movie, alors peut-être le fait que la bonasse soit franchement pas à mon gout mais j'ai vraiment pas accroché.
Shapeshifter -

Sheridan

Effectivement Shrek 2 est sûrement le meilleur de tous.

Sinon, vu Kiss and Kill.
Ouais beh, à voir à la maison ça suffit. Certes l'actrice à quelques atouts non négligeables, mais bon ça n'aide pas le film.

Une réplique de Mr and Mrs Smith on va dire. Mais ça s'arrête là.

Vu également  Twilight - Chapitre 3 : hésitation. Ayant les deux premiers, fallait bien que j'aille voir celui-ci aussi. C'est dans la continuité du deuxième. Beaucoup de blablas, pour très peu d'action.
Disons que c'est à voir, pour ceux n'ayant jamais lus les livres.

Beaucoup de membres du forum en sont pas fan il me semble, mais bon ça reste dans la lignée des Harry Potter et autres films pour jeunes adolescents souhaitant s'évader en suivant l'histoire d'amour d'une jeune fille partagée entre deux personnes chacune différentes et étant quelque peu ennemis ! :D

TheArmoury

The A-Team : Une très bonne surprise ! J'ai vraiment adoré :up: Action et humour un très bon cocktail en général et c'est très réussi :cheers:
Tous les membres de la A-Team sont tous excellents :up: La scène du film 3D :lmao::lmao: Et la petite référence à Braveheart :D

adam

J'ai vu twillight 3 pour faire plaisir a une amies ( pour ceux qui pourrait croire que je suis en depression :P )  ! Film vraiment pas terrible , l'histoire d'amour en fil rouge casse vraiment tout ce qui peut paraitre cool dans ce film , des scenes de 2-3 minutes remplie de blabla assez lourd.

Vince

J'ai vu Moon, c'est vraiment pas mal :respect:
Sam Rockwell est excellent. Très bon film de SF, très intelligent.

Vince



Pour ceux qui aiment les films de zombies bien sanglant, faut qu'il voient La Horde :respect:
Très bon premier film de Yannick Dahan :up:


TheArmoury

Ouais les dialogues sont à pisser de rire et d'un ridicule :lmao::lmao:

Vince

Citation de: RVP_11Ouais les dialogues sont à pisser de rire et d'un ridicule :lmao::lmao:
Dis celui qui a adoré Toys Story 3 :lmao:

TheArmoury

Bien de critiquer un film que t'as pas vu :lmao:
Même pas capable de défendre un film que t'as aimé :lol:

Vince

t'as bien critiqué sans donner d'exemple :D
je vois pas ce qui te choque dans les dialogues :look:

TheArmoury

Attends je l'ai vu à sa sortie dans les salles et tu me demandes de sortir un dialogue du film ^^
J'insiste que les dialogues sont d'un ridicule comme rarement atteint ! Des personnages caricaturaux qui sur joue leur rôle ... le scénario n'en parlons pas, il tient sur un ticket de métro :D Encore si c'était que ça, au début ils comprennent qu'il faut tirer dans la tête pour tuer et jusqu'à la fin ils oublient cette découverte et tirent en aveugle dans le tas :lol::lol:

Vince

J'ai bien mit \"pour ceux qui aiment les films de zombies\" donc si t'aime pas ce genre tant mieux pour toi :shrug:
Oui c'est caricatural, le scenario est basique, et c'est violent et il y a du sang, et des zombie ..