Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

Vince

On avait pas de topic là dessus, vous pourrez ici parler des films que vous avez aimé/détesté dernièrement. Pas forcément des films qui sont dans les salles, mais des films que vous avez vu à la tv/DVD/DivX/etc ...

Thearsenal

Robin des bois.
J'y allais confiant après les commentaires de certains forumeurs, mais quelle belle daube.
Pas d'action (ROBIN DES BOIS!), pas de suspens, une histoire d'amour à chier..
Seule la fin valait le prix, le reste, à la poubelle, ce n'était pas le super film dont je m'attendais à voir.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Si Robin des bois était une belle daube, j'en voudrais en voir plus souvent :)
Non ok le film est assez lent mais je crois que tu n'as pas été le voir dans de bonnes conditions ... je m'explique ;)
Le film de Ridley Scott est la genèse de Robin des bois avant qu'il devient la légende qu'on le connait, c'est un peu comme un préquel pour une série tv si tu veux !

Il y a quand même de belles images, de beaux paysages et le peu de batailles présents dans le film sont bien retranscrites :cheers: Mais c'est vrai que ça manque un peu de piquant et le film est pas assez épique je te l'accorde ! Mais on est loin d'une daube :roll:

Sheridan

Et tu trouves la scène des enfants sur leurs poneys surgissant au milieu de la bataille comme une scène importante du film? :D

Sérieux, le film traite la génèse, on l'a tous compris, mais vouloir refaire un film avec cet acteur et peut être une erreur.

On garde trop en mémoire le film culte qu'est Gladiator, et voir Russel Crowe ayant la même voix, et bien sérieux ça n'aide pas...

TheArmoury

Tous les acteurs ayant jouaient un grand rôle au cinéma ne tourne plus dans ce cas :roll:

Robin des bois n'a rien à avoir avec Gladiator :look: Je parle du thème du film !

Vince

Il est pas un peu obèse pour jouer Robin des Bois? :P
Il aurait été plus crédible en petit jean

TheArmoury

LOL car t'as des photos peut-être du Robin des bois légendaire ^^

Ce qu'ils auraient du faire, c'est de lui laisser les cheveux long, ça l'aurait fait encore plus !!

Thearsenal

Non mais j'sais pas, Robin des Bois c'est de la baston.
Là, le seul truc un peu baston, mis à part la bataille de fin, c'est une flèche dans la tête..
Sinon, je ne remets pas en cause le jeu des acteurs ou la qualité des images, mais je m'attendais à autre chose quoi.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Niveaux daubes alors j'ai vu : ADELE BLANC-SEC (Luc Besson en réalisateur, qui peut encore prendre ça au sérieux ?), IRON-MAN 2, LES GRIFFES DE LA NUIT... Belle brochette de navets ! :down::down::down:

jones79

une vrai surprise pour moi était \"Kick Ass\".C'est bien fait et j'ai bien aimé l'acteur principle qui a une vrai tête de vainquer.

Shapeshifter

Citation de: jones79une vrai surprise pour moi était \"Kick Ass\".C'est bien fait et j'ai bien aimé l'acteur principle qui a une vrai tête de vainquer.
Absoulement, énorme film, bien rythmée avec du cynisme et tout mais tout très bien dosé sans en rajouter.
Shapeshifter -

Vince

Pour 4€ j'ai acheté le coffret avec le DVD \"A Scanner Darkly\" + le livre \"Substance mort\" :up:

gunner007


Vince


Roger

En ce qui concerne Iron Man 2, après ce que j'ai entendu sur ce film, pour moi ce n'est pas non plus une daube. Certes le scénario est poussif et beaucoup moins bien que le I, mais j'ai beaucoup plus rigolé et j'ai trouvé ce film rafraichissant.
Dans l'ensemble, il est déçevant par rapport au premier, mais je le conseille tout de même.

Vince

J'ai vu Infestation :up:
Très drôle, l'acteur principal est excellent :lol:
Les effets spéciaux sont un peu dégeu mais bon, c'est une comédie.




Gunners_For_Life_89100

Notorious le film qui retrace la vie de notorious big est pas mal :up:

gunner007


gunners_dz

Mr.T & co :lmao::lmao: le bon vieux temps
Ça nous rajeunis pas tout ça !!!!

gunner597

j'adore l'agence tous risques Looping :lmao:

neim1218

je viens de voir la vie heroique de serge gainsbourg il est trop bien avec laetitia casta et lucy gordon.Il est trop bien representer avec ses oreilles et la clope,l'acteur ressemble vachement au vrai serge
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

un super film que j'ai vu cet aprés midi GREEN ZONE le scénario est plutot bon (il est loin le temps les ricains étaient gentils et les autres méchants) c'est bien filmé, Matt Damon est trés bon tout comme l'acteur qui joue le role de Freddy (au passage y a 2 acteurs qui jouent dans les séries de HBO entourage et the wire)

TheArmoury

Vu à sa sortie et effectivement c'est un très bon film :up:

gunner597

Citation de: RVP_11Vu à sa sortie et effectivement c'est un très bon film :up:
Tu l'as vu en VO ou en VF ?

TheArmoury

En VO ^^ tu l'as vu en VF et les voix étaient pourries ?:green:

gunner597

Citation de: RVP_11En VO ^^ tu l'as vu en VF et les voix étaient pourries ?:green:
non je l'ai vu en VO j'aime pas la VF pour les films US

adam

Coup de gueule suivi par un coup de coeur. J'ai été voir camping 2 hier et j'ai enchainé avec l'agence tout risques.  Le premier est une vraie bouze , tel que à la fin de l'agence tout risque j'avais oublié l'histoire de camping ( il y a t-il une d'ailleurs ? :look: ). L'agence tout risque je le conseille à chacun , les acteurs ont vraiment leurs rôles collé à la peau. Bien filmé , bien etudié. A NE PAS MANQUE ! :up:

Thearsenal

Ouais, de même!
L'agence tous risques est énorme, les acteurs géniaux, il y a de l'action, de l'humour, tout tout tout!
Super film!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

l'agence tous riques c'est mythique mais j'ai peur d'être décu quand j'étais gamin je kiffais il y avait plein d'explosion et aucun mort c'était terrible

adam

Je viens de voir Top cops , il parait fade dans les 20 premieres minutes mais qu'est-ce que je me suis marré tout au long du film.