Arsenal Supporter Club France

Créer par et pour les Fans de Manga ;)

Démarré par we are the Arsenal !, 28-02-2010, 21:13:55

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Faut dire que moi j'ai pas trop regardé les épisodes de Dragon Ball GT, j'ai lâché l'affaire, les créateurs sont partis un peu trop en couilles. :/ Je préfère rester sur le bon vieux DBZ de ma jeunesse qui était vraiment novateur et qui a marqué une véritable évolution dans le monde du mangas et surtout de l'animé ;)
entièrement d'accord avec toi :up::cheers:

Sheridan

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Faut dire que moi j'ai pas trop regardé les épisodes de Dragon Ball GT, j'ai lâché l'affaire, les créateurs sont partis un peu trop en couilles. :/ Je préfère rester sur le bon vieux DBZ de ma jeunesse qui était vraiment novateur et qui a marqué une véritable évolution dans le monde du mangas et surtout de l'animé ;)
entièrement d'accord avec toi :up::cheers:
C'est un peu normal que GT sorte du lot. Akira Toriyama ayant quitté la série, c'est son équipe qui a pris le relais.
Il a juste suivi le développement de loin.

D'où l'aspect, et une ambiance différente du DBZ que nous avions l'habitude de voir. Après, faire que Sangoku se transforme en Super Guerrier 4 est peut être abusé, mais bon. Ce côté là de l'histoire zappe pas mal de personnages clés de la série, puisqu'elle tourne essentiellement autour de Sangoku petit, Pain et Trunks.

we are the Arsenal !

Citation de: Sheridan
Citation de: Skoxy
Citation de: we are the Arsenal !Faut dire que moi j'ai pas trop regardé les épisodes de Dragon Ball GT, j'ai lâché l'affaire, les créateurs sont partis un peu trop en couilles. :/ Je préfère rester sur le bon vieux DBZ de ma jeunesse qui était vraiment novateur et qui a marqué une véritable évolution dans le monde du mangas et surtout de l'animé ;)
entièrement d'accord avec toi :up::cheers:
C'est un peu normal que GT sorte du lot. Akira Toriyama ayant quitté la série, c'est son équipe qui a pris le relais.
Il a juste suivi le développement de loin.

D'où l'aspect, et une ambiance différente du DBZ que nous avions l'habitude de voir. Après, faire que Sangoku se transforme en Super Guerrier 4 est peut être abusé, mais bon. Ce côté là de l'histoire zappe pas mal de personnages clés de la série, puisqu'elle tourne essentiellement autour de Sangoku petit, Pain et Trunks.
C pourquoi aussi, j'ai zappé cette version de DBZ  :roll::P

we are the Arsenal !

Est ce que quelqu'un peut me dire où en est le dernier épisode de Naruto Shippuden, ça fait un moment que je n'ai pas vu d'épisodes de Naruto et comme j'ai regardé vite fait ce qu'il se passait dans les scans chose que j'aime pas vraiment faire mais bon, je voudrais savoir si dans l'anime Naruto est enfin au courant de la mort de shiraya!!

Skoxy

le dernier épisode c'est 150 mais je suis pas sûr,moi je lis sa BD plutôt,ils sont très avancé par apport à l'animé puis il n'y a pas des épisodes sup' qui ne sert à rien  :boring:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyle dernier épisode c'est 150 mais je suis pas sûr,moi je lis sa BD plutôt,ils sont très avancé par apport à l'animé puis il n'y a pas des épisodes sup' qui ne sert à rien  :boring:
C pourquoi j'ai arrêté de regarder à un moment parce qu'il y avait trop de hors séries et ça moi je regardes pas :grrrrr: mais là je sais que dans l'anime bientôt si ce n'est pas encore fait Naruto va apprendre la mort de son sensei et ça je veux pas le rater :D C clair que dans les scans, ils sont super loin. J'ai maté quelques scans parce que ça me soulé d'attendre et surtout je voulais voir un bout du combat entre Naruto et Pain. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en version anime :respect:

Skoxy

il faudra attendre 1 mois ou 2 minimum pour avoir tout les épisodes du combat avec tout les flash back et beaucoup de replay :roll: bonne chance :lol:

Nono

Là ce sont des fillers non ?

Comme bleach :/

we are the Arsenal !

Citation de: NonoLà ce sont des fillers non ?

Comme bleach :/
Bleach c abusé quand même ça fait plus deux mois qu'ils sont en Hors Série je crois :grrrrr:

Nono

Ouais, fin ça sera jamais pire que Naruto et ses 1 an et demi de fillers.
En plus, ils étaient vraiment mauvais :|

Par contre, les fillers sur les zanpakuto, j'ai bien aimé.

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !Est ce que quelqu'un peut me dire où en est le dernier épisode de Naruto Shippuden, ça fait un moment que je n'ai pas vu d'épisodes de Naruto et comme j'ai regardé vite fait ce qu'il se passait dans les scans chose que j'aime pas vraiment faire mais bon, je voudrais savoir si dans l'anime Naruto est enfin au courant de la mort de shiraya!!
Non Naruto n'est pas encore au courant de la mort de Jiraya il est encore en mission. Je te déconseille les scans sa tue l'effet de surprise et suspens dans les mangas comme ce qu'il m'est arrivé avec One Piece on apprenant que Ace (le frère a Luffy) va mourir :down:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyle dernier épisode c'est 150 mais je suis pas sûr,moi je lis sa BD plutôt,ils sont très avancé par apport à l'animé puis il n'y a pas des épisodes sup' qui ne sert à rien  :boring:
C pourquoi j'ai arrêté de regarder à un moment parce qu'il y avait trop de hors séries et ça moi je regardes pas :grrrrr: mais là je sais que dans l'anime bientôt si ce n'est pas encore fait Naruto va apprendre la mort de son sensei et ça je veux pas le rater :D C clair que dans les scans, ils sont super loin. J'ai maté quelques scans parce que ça me soulé d'attendre et surtout je voulais voir un bout du combat entre Naruto et Pain. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en version anime :respect:
Sa va être grandiose ce combat surtout qu'il sera énerver on verra surement les 4 queux de Kyubi encore une fois ou peut être plus de queux
Si tu en sait quelque chose WATA ne me le dit pas je veux garder le suspens :respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Nono

Alala, le combat Naruto/Pein, Naruto, jamais aussi classe.

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !Est ce que quelqu'un peut me dire où en est le dernier épisode de Naruto Shippuden, ça fait un moment que je n'ai pas vu d'épisodes de Naruto et comme j'ai regardé vite fait ce qu'il se passait dans les scans chose que j'aime pas vraiment faire mais bon, je voudrais savoir si dans l'anime Naruto est enfin au courant de la mort de shiraya!!
Non Naruto n'est pas encore au courant de la mort de Jiraya il est encore en mission. Je te déconseille les scans sa tue l'effet de surprise et suspens dans les mangas comme ce qu'il m'est arrivé avec One Piece on apprenant que Ace (le frère a Luffy) va mourir :down:
EH mais moi je le savais pas ça :sad::sad::sad:

Ps: pour me venger on n'aura un naruto en mode 6 queux et voir même plus dans ce combat contre pein, je suis salaud hein!! :D

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !Est ce que quelqu'un peut me dire où en est le dernier épisode de Naruto Shippuden, ça fait un moment que je n'ai pas vu d'épisodes de Naruto et comme j'ai regardé vite fait ce qu'il se passait dans les scans chose que j'aime pas vraiment faire mais bon, je voudrais savoir si dans l'anime Naruto est enfin au courant de la mort de shiraya!!
Non Naruto n'est pas encore au courant de la mort de Jiraya il est encore en mission. Je te déconseille les scans sa tue l'effet de surprise et suspens dans les mangas comme ce qu'il m'est arrivé avec One Piece on apprenant que Ace (le frère a Luffy) va mourir :down:
EH mais moi je le savais pas ça :sad::sad::sad:

Ps: pour me venger on n'aura un naruto en mode 6 queux et voir même plus dans ce combat contre pein, je suis salaud hein!! :D
En mode 6 queux :wtf::wtf: Ben c'est vrai t'es un salaud :lol:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92Non Naruto n'est pas encore au courant de la mort de Jiraya il est encore en mission. Je te déconseille les scans sa tue l'effet de surprise et suspens dans les mangas comme ce qu'il m'est arrivé avec One Piece on apprenant que Ace (le frère a Luffy) va mourir :down:
EH mais moi je le savais pas ça :sad::sad::sad:

Ps: pour me venger on n'aura un naruto en mode 6 queux et voir même plus dans ce combat contre pein, je suis salaud hein!! :D
En mode 6 queux :wtf::wtf: Ben c'est vrai t'es un salaud :lol:
Et encore je suis gentil, car tu ne sais pas sans doute qu'il y aura un autre évènement semblable à la mort de Jiraya :P

Nono

Jouez pas à ça avec moi, sinon, je spoile tous les animes ù_ù

we are the Arsenal !

Citation de: NonoJouez pas à ça avec moi, sinon, je spoile tous les animes ù_ù
Ah non toi Nono t'as pas droit à la parole :wtf::P

Nono

J'ai pas mal d'armes, Ippo, Major, fait gaffe ;)

Ozil

Y'en a tellement de Manga bon je me lance mon Top 10:

-L'indétrônable Dragon Ball et DBZ (gt j'y tiens pas compte c'est pas Akira qui l'a fait)THE BEST
-Captain Tsubasa (olive et Tom)
-One piece Super manga auteur débordant d'imagination je vous le conseille (Eichiro Oda auteur du manga s'est inspiré de DBZ pour faire cette série)
-Saint-Seyia (les chevaliers du zodiaque)
-Naruto par contre Naruto Shipudden moyen
-Bleach très bon manga (a voir absolument)
-Death Note super mais court mais je vous le conseille fortement.
-Slam Dunk plus réaliste qu'olive et tom, meilleur manga de basket
-Hokuto no ken (ken le survivant)
-GTO pour l'humour c'est le TOP des TOP
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !EH mais moi je le savais pas ça :sad::sad::sad:

Ps: pour me venger on n'aura un naruto en mode 6 queux et voir même plus dans ce combat contre pein, je suis salaud hein!! :D
En mode 6 queux :wtf::wtf: Ben c'est vrai t'es un salaud :lol:
Et encore je suis gentil, car tu ne sais pas sans doute qu'il y aura un autre évènement semblable à la mort de Jiraya :P
Ah non surtout pas sa WATA :respect::green:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Après la mort de Ace y a un autre événement que tu ne connais pas alors ta pas intérêt à ne pas prononcé quoi que ce soi après ce que tu vient de me dire a propos de Naruto contre Pain
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92Après la mort de Ace y a un autre événement que tu ne connais pas alors ta pas intérêt à ne pas prononcé quoi que ce soi après ce que tu vient de me dire a propos de Naruto contre Pain
C toi qui a commencé en me disant que Ace va mourir :sad: ça voudrai dire que Luffy ne réussira pas a sauvé son frère !! :wtf: De toute façon je veux rien savoir pour garder le peu de suspense qui reste :look:

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92Après la mort de Ace y a un autre événement que tu ne connais pas alors ta pas intérêt à ne pas prononcé quoi que ce soi après ce que tu vient de me dire a propos de Naruto contre Pain
C toi qui a commencé en me disant que Ace va mourir :sad: ça voudrai dire que Luffy ne réussira pas a sauvé son frère !! :wtf: De toute façon je veux rien savoir pour garder le peu de suspense qui reste :look:
Mais moi je croyais que tu lisais les scans c'est pour sa désolé en tout cas WATA :sorry::roll::respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92Après la mort de Ace y a un autre événement que tu ne connais pas alors ta pas intérêt à ne pas prononcé quoi que ce soi après ce que tu vient de me dire a propos de Naruto contre Pain
C toi qui a commencé en me disant que Ace va mourir :sad: ça voudrai dire que Luffy ne réussira pas a sauvé son frère !! :wtf: De toute façon je veux rien savoir pour garder le peu de suspense qui reste :look:
Mais moi je croyais que tu lisais les scans c'est pour sa désolé en tout cas WATA :sorry::roll::respect:
Ouias pas grave je ne lis pas de scans normalement, sauf quelque uns de Naruto parce que je voulais trop savoir ce qui se passerait mais sinon c pas mon truc les scans :P

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !C toi qui a commencé en me disant que Ace va mourir :sad: ça voudrai dire que Luffy ne réussira pas a sauvé son frère !! :wtf: De toute façon je veux rien savoir pour garder le peu de suspense qui reste :look:
Mais moi je croyais que tu lisais les scans c'est pour sa désolé en tout cas WATA :sorry::roll::respect:
Ouias pas grave je ne lis pas de scans normalement, sauf quelque uns de Naruto parce que je voulais trop savoir ce qui se passerait mais sinon c pas mon truc les scans :P
Moi non plus depuis que j'avais lu la mort de Ace j'ai décidé de ne plus en lire sa bousille l'effet de suspens :down:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Viens de mater l'épisode 442 de one piece :respect: dur dur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine, 1 épisode par semaine c trop peu :sad:

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !Viens de mater l'épisode 442 de one piece :respect: dur dur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine, 1 épisode par semaine c trop peu :sad:
Je viens de le mater aussi :wtf::respect: vivement la semaine prochaine :sad::up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Naruto vient de savoir que Jiraya est mort les prochains épisodes seront d'enfer :up::up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92Naruto vient de savoir que Jiraya est mort les prochains épisodes seront d'enfer :up::up:
ENFIN!!! :)