Arsenal Supporter Club France

Créer par et pour les Fans de Manga ;)

Démarré par we are the Arsenal !, 28-02-2010, 21:13:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Voilà comme il n'y avait pas vraiment de Topic dédier aux Mangas dont je suis un véritable fan aussi. J'ai décidé d'en créer un. Ici vous pourrez discuter de vos mangas préférer sans non plus faire de spoils pour ceux qui regardent les animes et non les scans, comme moi :P

Voilà une petite liste de manga que j'ai bien aimé
SPORT
Major
One Out
Hajime No Ippo
Slam Dunk
Capeta
Cross Game
Eyeshield 21
Initial D
Overdrive
Air gear
Olive et Tom
Prince of tennis

Et puis pour les autres, ceux qui me viennent à l'esprit son notamment
Black Lagoon
Naruto
Bleach
Death Note
Chevaliers du Zodiaques
DBZ
Cowboy bebop etc etc etc si je les listes tous on n'a pas fini :lol:

Ps: ACCROCHEZ-VOUS A VOS RÊVES !! (Major) ;)

we are the Arsenal !

Voilà a quoi Ichigo pour les fan de Bleach ressemblera en mode Vasto Lorde :wtf:;)



Une petite vidéo plutôt pas mal de comment ça devrai ressembler en anime :love::love:


adam

Dragon ball Z et Ken le survivant !

we are the Arsenal !

DBZ c le premier manga que j'ai regardé et je peux dire que je suis devenu un fan de manga grâce à DBZ ;)

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalPOKEMOOOON !!!
:lol: PIKA PIKA

gunner597

DBZ the best manga ever !! je regardais tout le temps sangoku,gohan :box::box: ah mes 10 ans :lol:

we are the Arsenal !

Petite précision les mangas que je suis actuellement sont One piece :love: et Kaiji qui m'a été conseillé par Nono :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597DBZ the best manga ever !! je regardais tout le temps sangoku,gohan :box::box: ah mes 10 ans :lol:
Sangohan mon préférer dans DBZ, personnage qui a été très mal utilisé et sous exploité par les créateurs de DBZ je trouves :/

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597DBZ the best manga ever !! je regardais tout le temps sangoku,gohan :box::box: ah mes 10 ans :lol:
Sangohan mon préférer dans DBZ, personnage qui a été très mal utilisé et sous exploité par les créateurs de DBZ je trouves :/
c'est vrai pour moi il est le perso principal de DBZ (le combat contre Cell je me rappelle mes potes n'avaient pas été en cour on était tous chez moi en train de regarder ce combat titanesque :cool:)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597DBZ the best manga ever !! je regardais tout le temps sangoku,gohan :box::box: ah mes 10 ans :lol:
Sangohan mon préférer dans DBZ, personnage qui a été très mal utilisé et sous exploité par les créateurs de DBZ je trouves :/
c'est vrai pour moi il est le perso principal de DBZ (le combat contre Cell je me rappelle mes potes n'avaient pas été en cour on était tous chez moi en train de regarder ce combat titanesque :cool:)
Oui voilà après ils sont pas parti plus loin dans l'évolution de sangohan, le mettant même un peu a l'écart au profit de sangoku :( Ce combat reste d'ailleurs le plus beau pour moi sans conteste :respect:

Gunnerski

DBZ étant jeune. :cool:
Il y a peu j'ai découvert \"Prince of tennis\", c'est pas mal. :)

Pas japonais mais \"Drawn Together\" c'est le top !! :respect:
Un anime qui parodie les tv réalités avec des \"contrefaçons\" de personnages célèbre (Betty boop, Link, Superman, Bob l'éponge etc..) ;)

we are the Arsenal !

Citation de: T.WalcottDBZ étant jeune. :cool:
Il y a peu j'ai découvert \"Prince of tennis\", c'est pas mal. :)

Pas japonais mais \"Drawn Together\" c'est le top !! :respect:
Un anime qui parodie les tv réalités avec des \"contrefaçons\" de personnages célèbre (Betty boop, Link, Superman, Bob l'éponge etc..) ;)
Prince of tennis :up: que j'ai oublié de rajouter a ma liste :P mise a part qu'a la fin ça devenait un peu trop, comment dire farfelue :/ Drawn Together connait pas, je crois que c parce que ce n'est pas Japonais :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Sangohan mon préférer dans DBZ, personnage qui a été très mal utilisé et sous exploité par les créateurs de DBZ je trouves :/
c'est vrai pour moi il est le perso principal de DBZ (le combat contre Cell je me rappelle mes potes n'avaient pas été en cour on était tous chez moi en train de regarder ce combat titanesque :cool:)
Oui voilà après ils sont pas parti plus loin dans l'évolution de sangohan, le mettant même un peu a l'écart au profit de sangoku :( Ce combat reste d'ailleurs le plus beau pour moi sans conteste :respect:
c'est le seul manga que j'ai regardé de A a Z avec les chevaliers du zodiaques

we are the Arsenal !

Et qui n'a pas vu Le Manga de sport des années 80 OLIVE ET TOM :love::love::respect: mélangeant manga et football le rêve :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597c'est vrai pour moi il est le perso principal de DBZ (le combat contre Cell je me rappelle mes potes n'avaient pas été en cour on était tous chez moi en train de regarder ce combat titanesque :cool:)
Oui voilà après ils sont pas parti plus loin dans l'évolution de sangohan, le mettant même un peu a l'écart au profit de sangoku :( Ce combat reste d'ailleurs le plus beau pour moi sans conteste :respect:
c'est le seul manga que j'ai regardé de A a Z avec les chevaliers du zodiaques
si t'as maté les chevalier du Zodiaque de A à Z la je dis respect :wtf::respect: parce que moi j'ai lâché l'affaire en cours de route malgré le fait que je kiffé ce manga ;)

Gooner

One Piece
Naruto
DBZ
Slam Dunk
Olive et Tom
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Oui voilà après ils sont pas parti plus loin dans l'évolution de sangohan, le mettant même un peu a l'écart au profit de sangoku :( Ce combat reste d'ailleurs le plus beau pour moi sans conteste :respect:
c'est le seul manga que j'ai regardé de A a Z avec les chevaliers du zodiaques
si t'as maté les chevalier du Zodiaque de A à Z la je dis respect :wtf::respect: parce que moi j'ai lâché l'affaire en cours de route malgré le fait que je kiffé ce manga ;)
Olive et tom j'aimais bien regardais c'était marrant mais les chevaliers j'ai regardé beaucoup d'épisodes (hadés notaemment) mais sur une longue période franchement l'histoire je ne la connais meme plus :lmao: (c'était DBZ de A a Z)

gunner597

l'école des champions c'était sympa un peu plus réalistes qu'Olive et Tom
:lmao: les matchs c'étaient des marathons le terrain était géant

gunner007

CAPITAINE FLAM, COBRA & GOLDORAK, voilà mon tiercé gagnant ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597l'école des champions c'était sympa un peu plus réalistes qu'Olive et Tom
:lmao: les matchs c'étaient des marathons le terrain était géant
Ouais sur un tir il arrivait à faire 2 épisodes quasiment :lmao: mais ils se sont améliorés dans la dernière saison où Olive il joue pour le Barça :fight::P et l'école deschampions ouias j'ai bien aimé aussi mais Olive et Tom reste the one ! :green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007CAPITAINE FLAM, COBRA & GOLDORAK, voilà mon tiercé gagnant ! :up::up::up:
Le seul que j'ai plus au moins regardé c Goldorak. Après capitaine flam et cobra c'était plus trop ma génération, donc je m'y suis pas vraiment intéresser :P

gunner007

COBRA a refait son apparItion dans une nouvelle série il y a quelques mois, et tu peux trouver les premières saisons en DVD : à voir et revoir... Ah j'oubliais KEN LE SURVIVANT !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007COBRA a refait son apparItion dans une nouvelle série il y a quelques mois, et tu peux trouver les premières saisons en DVD : à voir et revoir... Ah j'oubliais KEN LE SURVIVANT !!!
Ah ok je verrais ça, Sinon Ken le Survivant bizarrement je suis passé à côté :look: sais pas comment j'ai fais mon compte :P

Edit je viens de voir une vidéo de Cobra et si t'aime ce style, je pense que tu devrais aimer Cowboy Bebop où même Tri Gun deux mangas version western avec des hors la lois et des chasseurs de primes ;):up:

Gunnerski

En parlant de Olive et Tom : c'est quand qu'on recrute Marc Landers à Arsenal ? ^^

we are the Arsenal !

Citation de: T.WalcottEn parlant de Olive et Tom : c'est quand qu'on recrute Marc Landers à Arsenal ? ^^
:lol: Et Tomma Price pour remplacer Almunia ;):D

MikArsha

Citation de: T.WalcottEn parlant de Olive et Tom : c'est quand qu'on recrute Marc Landers à Arsenal ? ^^
Moi je préferrerais recruter Tom aux buts... :lmao:


Pas mal hein ? :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Énorme Mika :D:up: dommage qu'il ait choisit l'Allemagne :( l'Angleterre et Arsenal aurait été parfait pour lui :P

Gooner92

Citation de: mika61
Citation de: T.WalcottEn parlant de Olive et Tom : c'est quand qu'on recrute Marc Landers à Arsenal ? ^^
Moi je préferrerais recruter Tom aux buts... :lmao:


Pas mal hein ? :P
fantastique Mika :up::ascfr:
Moi je regarde en ce moment One Piece et Naruto Shippuden énorme aussi. :up::up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gunnerski

Saison 1 - Drawn Together
Allez voir un épisode, c'est bien fait comme truc. :box: