Arsenal Supporter Club France

Topic informatique

Démarré par TheMerse, 28-06-2009, 22:05:58

« précédent - suivant »

TheMerse

Juste pour vous signaler que je suis informaticien de métier et donc si y'en a parmis vous qui ont des soucis avec leurs machines ou quoi que ce soit d'autre, je me ferai un plaisir d'aider un gunner ;)

gunner4life

cool, merci ça peut toujours servir

Vince

OK, bonne idée, je vais en crée un de suite ;)

adam

Je ne savais vraiment pas ou mettre ça mais comme je ne voulais pas plus polluer le topic de l'europa league je le met ici. ( Les modo pourront le deplacer ;) )

Voilà c'était pour repondre au poste de lebororo , ça m'arrive aussi que quand je clique sur envoyer ou que je cite quelqu'un ça ne marche pas , c'est à dire que ma page reste bloqué ou que ça revienne à la page initial. J'ai 3 PC chez moi et sur les 3 c'est la meme chose , 2 packard bell et un mac. Je ne pense pas que vous ayer effacé un de ses postes mais ça a du peut etre se produire également chez lui , il a cliké sur envoyer et il a cru que c'était bon. Voila :)

TheMerse

Salut Adam,

Ca m'arrive aussi parfois...à priori, soit Mika t'a jeté un sort (...), nan ok je déconne...soit ta connexion a eu une micro coupure, soit c'est le site de l'ascfr qui, à ce moment là, était dans la choucroute parce que soit il était surchargé  à cause de la rapidité de certaines personnes (ex au hasard : Mika :na:), soit c'est le serveur d'hébergement qui lui a eu un pb...
Donc lorsque tu cliques sur \"Envoyer\" et que tu vois que ça prend trop de temps, n'hésite pas à faire un copier pour pouvoir le coller une fois que tu récupères la page parce que sinon tu restes frustré d'avoir écrit un mail de 3kms (en réponse à Mika peut-être :na:) et que tu as tout perdu !
Vu que tu as 3 machines et qu'elles sont différentes, elles ne sont pas en cause, c'est forcément un problème (temporaire) au niveau de la liaison internet...

TheArmoury