Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non mais officiellement avec une date de sortie précise, un trailer et tout ce qui s'en suite ! D'ailleurs on ne connait même pas le nom du prochain titre ;)

Roger

Autant la 3D sur la télé j'aime pas, autant sur un jeu vidéo ça peut être cool :up:

TheArmoury

Citer
[large]Une futur 360 Slim ?[/large]

C'est une fuite qui a permis à plusieurs sites européens de dévoiler avant l'heure l'existence d'une Xbox 360 Slim. Si Microsoft n'a prévu ses annonces E3 que pour ce soir, aux alentours de 19h30, l'info devrait être confirmée d'ici peu, à moins qu'il ne s'agisse là d'un improbable fake dont la toile a le secret. Le modèle serait doté du même disque dur que le modèle actuel, à savoir 250 Go, mais surtout, du wi-fi. Évidemment, nous vous donnerons tous les détails officiels sur la 360 Slim dans la journée.

TheArmoury

J'ai regardé la conf' de Microsoft qui vient de se terminer ! En un mot ? Pas terrible avec très peu d'annonce ... les 3/4 de la conférence c'était pour présenter Kinect (anciennement Natal).

Sinon c'est désormais officiel ==>

Citer
[large]Une nouvelle Xbox 360 ![/large]


C'est lors de la conférence Microsoft que Don Mattrick, le vice-président, a annoncé une toute nouvelle Xbox 360, que l'on pourrait considérer comme une version slim ou lite. Celle-ci est bien sûr plus petite et légère que la précédente Xbox 360, et présente une jolie couleur noire. Mais le changement n'est pas que visuel car la fourbe cache aussi un disque dur de 250 Go et une connection Wifi 802.11N. Nouvelle étonnante, la console débarque dès la fin de la semaine dans les magasins américains. Nous n'avons pas de date pour le reste du monde, mais on peut penser qu'elle nous arrivera vite. Elle sera au même prix que la 360 actuelle.
[large]1er trailer Metal Gear Solid : Rising (exclu 360)[/large] : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027868/metal_gear_solid_rising_f1q0.htm

Vince

Y'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:

MikArsha

Moi je joue bien avec la Playstation :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: RVP_11[large]1er trailer Metal Gear Solid : Rising (exclu 360)[/large] : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027868/metal_gear_solid_rising_f1q0.htm
Il sortira aussi sur PS3! :box:
ça ressemble plus du tout au MGS, ça à l'air d'être bien bourrin, et plus trop un jeu d'infiltration :(

gunner597

Citation de: VinceY'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:
moi j'avais pas d'argent a l'époque pour la PS3

Nono

Citation de: VinceY'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:
Bah à part quelques jeux, pour moi, la 360 est plus intéressante, le live même si il est payant est bien plus sympa avec une communauté bien plus grande.
Les jeux, c'est à peu prêt pareil, quoique il y a plus de bons rpgs sur 360.

The Iceman

Citation de: VinceY'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:
Ouai ! J'ai choisi une console plutôt qu'un lecteur blu-ray hors de prix ;)

adam

Très loin des Metal gear solid que j'ai connu sur play2. :roll:

TheArmoury

C'est un épisode différent de la série (et c'est voulu) faut le prendre comme ça ;)

Citation de: VinceY'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:
C'est le 2ém parc mondial installé derrière la Wii ^^
La 360 a quand même des exclus intéressants !

Sinon la slim sortira le 16 juillet en Europe ;)

Juste pour le plaisir des yeux :cool: : Star Wars The Old Republic Trailer

gunner597

Citation de: RVP_11C'est un épisode différent de la série (et c'est voulu) faut le prendre comme ça ;)

Citation de: VinceY'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:
C'est le 2ém parc mondial installé derrière la Wii ^^
La 360 a quand même des exclus intéressants !
les Gear of War :love::love:

adam

Citation de: RVP_11C'est un épisode différent de la série (et c'est voulu) faut le prendre comme ça ;)

Citation de: VinceY'a encore des gens qui jouent avec la 360? :wtf:
C'est le 2ém parc mondial installé derrière la Wii ^^
La 360 a quand même des exclus intéressants !

Sinon la slim sortira le 16 juillet en Europe ;)

Juste pour le plaisir des yeux :cool: : Star Wars The Old Republic Trailer
Si vous voulez un vrai jeu qui allie épée , arme et aventure autant acheté Devil may cry qui sont tout bonnement inégalable.

Son of a Gun

mouais je suis déçu aussi par le trailer de MGS rising! Les premiers me manque! Le gameplay de killzone 3 m'a plu, comme celui de crysis! J'attend une date pour GT5 now!!!

TheArmoury

La conférence de Nintendo vient de se terminer ! Une conférence fort sympathique avec pas mal d'annonces côté jeux ;)

- Le nouvel Zelda a enfin un nom : Skyward Sword
Prévu pour l'année prochaine si j'ai bien entendu.
Le trailer ==> ICI

- Un nouveau opus Donkey Kong tant réclamé depuis quelques années ! Par contre ce sera en 2D comme Super Paper Mario qui s'est bien vendu ;)
Le trailer ==> ICI

- Un remake de Golden Eye est prévu pour cet été

Enfin la fameuse 3DS ! Nintendo promets qu'il n'y aura aucunement besoin de lunettes (:wtf:) pour sa console ! On pourra même voir des films en 3D. Un pad a été ajouté, et deux capteurs également à l'arrière de la 3DS afin de pouvoir prendre des photos en 3D.




Ramsey420

Citation de: RVP_11- Le nouvel Zelda a enfin un nom : Skyward Sword
Prévu pour l'année prochaine si j'ai bien entendu.
Le trailer ==> ICI

- Un remake de Golden Eye est prévu pour cet été
Zelda et Goldeneye :love:  comme au bon vieux temps

Son of a Gun

Mais ce forum est très réactif sur les autres sujets tels que les jeux vidéos!! RVP 11 en direct de l'E3!

Bref, elle m'a l'air bien sympa la 3DS, je suis curieux de voir le rendu! Elle a pas l'air énorme en plus, c'est un bon point.

Vivement le résumé de la conf' sony!!:)

TheArmoury



- Comme prévu la PS3 déjà existante sera compatible pour lire les futur Blu Ray 3D !

- Présentation de Kilzone 3 en 3D ! L'auditoire présent à droit à une démonstration muni de lunettes 3D.
Il faudra attendre l'impression des journalistes pour savoir si c'est au point ou non. Il y a eu pas mal d'applaudissements à la fin de la démo.
Le jeu sera aussi compatible avec le playstation move. Donc 3D + Playstation Move !

- GT5 sera disponible en 3D !
Jeux prévus en 3D : Crysis 2/Tron Evolution /Mortal Kombat/un jeu de baston en 1 vs 1 et bien d'autres encore !

[large]- Démonstration du Playstation Move :[/large]





Une sorte d'Harry Potter (appelé Sorcery ) où l'on utilise le  Motion Contoler comme une baguette magique ! Les mouvements ont l'air de bien se retranscrire à l'écran avec une très bonne précision.



Nouvelle démonstration par EA pour Tiger Woods PGA Tour 11. On a l'impression de voir une Wii Mote améliorée, plus précise. A voir si cela est partagé par la presse sur place qui aura sans doute la chance de pouvoir tester différents jeux.



Les prix sont annoncés et ce sera dispo pour le 15 septembre 2010 en Europe :

49.99 $ le Motion Controler
29.99 $ le \"joystick\"
99,99$ pour s'offrir le PS Move et sa caméra accompagnés du jeu Sports Champions.

Le pack complet



- Pas de nouvelle PSP nous avons droit à une pub sur la PSP Go ...
Des jeux exclus sont annoncés sur la console portable : un épisode de God Of War et de Metal Gear Solid.



- Nous passons au PS Network :

Possibilité de voir l'espace de l'E3 grâce au PS Home.
Pas de PSN premium payant annoncé s'approchant du Xbox Live ?!!

- Présentation de Little Big Planet 2 :
Une vidéo montrant des mini jeux jouable à 4 joueurs.






- Nous revenons sur le PS Nework :

Playstation Plus qui a l'air d'être le PSN premium tant annoncé depuis quelques mois. Payant pour avoir accès à plus de démos et de contenus.
3 dollars par mois (donc 3 € pour nous Européens ^^)

- Présentation de Medal Of Honor : Sorti le 12 octobre 2010
Le jeu sera multijoueur.




- Présentation de Portal 2 : Coming Soon 2011
Grosse surprise sachant que Valve est (était désormais ^^) en mauvais terme avec Sony.

Le trailer ==> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027945/portal_2_f1q0.htm



- Présentation de GT5 (qui tarde à sortir ^^) :
Le jeu est annoncé pour le 2 novembre 2010 !


- Présentation In Famous 2 (exclu PS3) : Prévu pour 2011



- Présenation de Twisted Metal : Jouable en ligne ! ça a l'air bien fun en tout cas et assez bourrin ^^

Le trailer ==> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027949/twisted_metal_f1q0.htm








La conférence se termine au bout de 2H. Que penser de cette conférence ? Du même niveau que Microsoft à savoir un peu décevante.

adam

Grand merci pour les resumé RVP_11 ! :respect:

Je trouve que l'E3 de l'an dernier était beaucoup plus attractif avec beaucoup plus d'engouement autour des nouvelles sorties alors que la à part la 3D il n'y a pas de réel innovation ni de jeu aussi attendu que Modern Warfare 2. Sinon ce qui m'intrigue c'est la DS 3D sans lunettes. :look:

Vince

Et sur MasterSystem y'a quoi de prévu?? :):)

Ramsey420

Citation de: VinceEt sur MasterSystem y'a quoi de prévu?? :):)
Sonic et Alex Kidd  :P:lol:

Vince


TheArmoury

Citation de: VinceEt sur MasterSystem y'a quoi de prévu?? :):)
Rien ! Mais peut-être sur Atari :D

Ramsey420

Citation de: Vince aussi :lol:
Ah putain le pire c'est même pas l'image c'est le son :|

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEt sur MasterSystem y'a quoi de prévu?? :):)
Rien ! Mais peut-être sur Atari :D
Ah oui j'attends avec impatience la nouvelle version d'Asteroids :up: :D

Roger

Moi j'attends avec impatience Assasin's Creed 3 et Star Wars II Le pouvoir de la force

adam

Je viens de voir un petit reportage sur le futur et OMG ! :wtf::love:

gunner597

Le nouveau Halo a l'air d'etre ENORME :love:

Thearsenal

Personne n'a suivi le nouveau PES?
Il a l'air très bon en tout cas!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ouais j'ai vu une vidéo apparemment un bon retour aux sources (preuve que les derniers n'étaient pas au top même si certains prétendaient le contraire ^^) ;)

Apparemment la 3DS à l'air d'être convaincante :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043460-e3-2010-nintendo-annonce-la-3ds.htm#container3lienVoirDirectementlaVideo