Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

TheArmoury

03-06-2009, 20:35:12 Dernière édition: 21-11-2020, 13:15:01 par Vince
En ce moment se tient l'une des plus grandes conférences j'ai nommé l'E3 !

Quelques infos ;)

PC :

Trailer démentiel de The Order Republic, un jeu développé par Biowar pour ce prochain MMO The Old Republic (cliquez sur l'image qui suit ça vaut le coup d'oeil).



En Français ==> http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars-the-old-republic.html#view:288206

XBOX 360



Metal Gear Solid de retour !!

Citation de: jeuxvidéos.comC'est officiel : Metal Gear Solid arrive sur 360. Malheureusement, Hideo Kojima ne s'est pas montré très prolixe au sujet de Metal Gear Solid Rising puisque tel est son nom. On sait juste qu'il s'agira d'une toute nouvelle expérience Metal Gear Solid. Le teaser présenté à la conférence Microsoft se bornant à nous montrer le visuel de Raiden ci-contre, on devra juste se contenter des propos du père de la saga qui a bien précisé qu'il n'avait jamais parlé de Solid Snake. Bref, ce nouvel épisode pourrait nous faire incarner le héros principal du deuxième épisode qui avait réussi un retour fracassant dans Metal Gear Solid 4. Plus d'infos prochainement ?... On croise les doigts et on espère très fort, ne serait-ce que pour une date de sortie. Enfin, retenez bien qu'à aucun moment Hideo Kojima n'a confirmé ou infirmé que ce titre serait exclusif à la machine de Microsoft. Wait and see donc.
PS3 & XBOX 360 :

Trailer de final fantasy XIII : cliquez sur l'image



Assassin's Creed 2 : 5 minutes de Gameplay (cliquez sur l'image pour voir la vidéo)



PSP :

La nouvelle PSP nommé : PSP GO





Citation de: jeuxvideos.comE3 2009 : La PSP GoUne des particularités de cette machine c'est l'abandon du format UMD au profit d'une mémoire interne de 16 Go qui servira à stocker les jeux que vous pourrez acheter en téléchargement sur le Playstation Store. Le look de la PSP Go change aussi par rapport à sa devancière. Dotée d'un écran plus petit (3,8 pouces au lieu de 4,3), elle sera plus légère et plus fine que la PSP que l'on connait actuellement et sera munie d'un module coulissant comprenant les touches de la machine, un peu à l'image d'un téléphone portable à écran coulissant. Bref, ce sont des changements en profondeur que Sony a opérés pour sa PSP Go qui ne remplacera pas pour autant la PSP que l'on connait actuellement, car les deux machines seront vendues simultanément en magasin.
ce nouveau modèle déboulera dans les boutiques le 1er octobre prochain et sera accompagné par un Gran Turismo PSP bien remonté.

Gooner

MGS sur bobox :up:

sinon j'attends fifa10 et Forza3

en ce moment je joue a fifa09 et PGR4 :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Sur le live de la 360, une grande mise à jour se prépare !
J'ai vu ça en me connectant et il y'a eu une conférence à l'E3 à propos de ça.

Gooner

Citation de: kevingunners21Sur le live de la 360, une grande mise à jour se prépare !
J'ai vu ça en me connectant et il y'a eu une conférence à l'E3 à propos de ça.
tu me donne ton GT ? :shrug:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

Le jeux que j'attends le plus :up:

Après une version 09 acclamée de toute part, les développeurs de EA Vancouver sont à pied d'oeuvre pour fournir aux amateurs de jeux de foot le titre ultime. Premier coup d'oeil sur la prochaine mouture de FIFA en compagnie du producteur du jeu. Nouveautés, améliorations et peaufinages en tout genre, on fait le point sur ce qui vous attend.
FIFA 10

Le moins que l'on puisse dire après la présentation du jeu, c'est que l'équipe maîtrise de mieux en mieux son sujet. Le temps où la licence Fifa servait de marchepied pour une jeune recrue de l'écurie EA Sports est bel et bien révolu. D'année en année, ce sont toujours les mêmes têtes que l'on voit désormais nous faire étalage des nouveautés de la version en cours de développement, et force est de constater qu'il y a désormais un suivi sérieux du titre. FIFA 09 était un grand cru et sa suite s'annonce tout aussi succulente. Outre les améliorations des précédentes innovations, l'équipe a encore mis un point d'honneur à analyser scrupuleusement les plaintes des joueurs concernant la précédente mouture. Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous serez donc ravi d'apprendre que les hors-jeu et la règle de l'avantage seront mieux appliqués, que le gardien de but sera plus réactif et réalisera d'impressionnantes sorties, ou encore que vos tirs s'écraseront désormais moins sur les poteaux ou la barre transversale. Aguichant n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez pas tout vu...

Aperçu FIFA 10 - E3 2009 Playstation 3 - Screenshot 1\"La modélisation des footballeurs est particulièrement soignée.\"

Pendant le speech, le producteur du jeu a mis l'accent sur la priorité numéro un de l'équipe à savoir le gameplay (chez EA, on ne badine pas avec la communication). Subdivisée en sept catégories distinctes, la jouabilité du titre a été revue et corrigée pour optimiser l'expérience de jeu. En premier lieu, c'est la réaction des joueurs face au ballon qui a été retravaillée. Les footballeurs sont donc plus réactifs dans les situations d'urgence et agissent de façon à ne pas perdre de temps lors d'une action. Concrètement, ils vont plus vers le ballon, avec une volonté plus franche, tentent des mouvements pour fluidifier le jeu comme des amortis de la poitrine ou des passes de volée. Pour ce faire ils ont aussi dû revoir les contrôles de balle. Ensuite l'équipe s'est penchée sur le positionnement des joueurs sur le terrain. Revoyant les priorités des places pour optimiser les replacements en défense, etc. Enfin, ce sont les passes et les tirs qui ont subi un lifting. Vous pouvez donc vous attendre à voir plus d'initiatives de la part des joueurs contrôlés par l'IA afin de multiplier vos options de passes, mais aussi de transférer le ballon avec une précision accrue. Pour ce qui est des tirs, l'équipe de développement a utilisé un nouvel outil leur permettant de recréer avec précision les erreurs résultant des mauvaises positions de tirs.

Aperçu FIFA 10 - E3 2009 Playstation 3 - Screenshot 2\"Rooney sera évidemment de la partie...\"

Pour finir, ce sont la défense et le gardien de but qui ont été au centre des débats. A titre d'exemple, on nous a cité des tacles glissés plus prononcés, un pressing bien agressif et un sens du jeu qui poussera le défenseur à tenter des retournés acrobatiques lors des centres pour dégager le ballon. C'est rarement efficace, mais ça reste sympa de voir ses joueurs se battre de la sorte et mouiller le maillot. Quant au gardien de but, c'est principalement sa perception qui a été augmentée. Il sera désormais plus sûr lors de ses sorties, et décidera plus franchement s'il peut aller chercher une balle perdue et la vitesse à laquelle il doit exécuter son déplacement. Cela étant dit, il paraît que c'est sur l'instant crucial de l'arrêt que le travail a été le plus important. Le but a été de rendre les arrêts le plus réaliste possible pour ne pas frustrer les joueurs et offrir une plus grande variété dans les façons de marquer.

Aperçu FIFA 10 - E3 2009 Playstation 3 - Screenshot 3\"... tout comme Ronaldinho.\"

Après le bla-bla, l'heure était venue de s'essayer à la version. Une gageure puisque si le jeu était stable, la course ne fonctionnait pas et le pressing non plus, donc pour jauger de la réactivité de la défense ce n'était pas vraiment des conditions idéales. Cependant nous avons pu voir et revoir dans tous les sens deux nouveautés sympas qui sont le dribble à 360° et les duels pour la possession de balle. Ce sont plus particulièrement ces derniers qui nous ont le plus estomaqués. En élargissant la zone d'indécision virtuelle située devant le joueur qui contrôle le ballon, les combats épaule contre épaule sont plus virulents. Pour être clair, sachez que votre joueur gardera le contrôle du ballon s'il est seul. Dès qu'un adversaire se présentera à ses côtés pour jouer des coudes, une lutte acharnée s'engagera pour la récupération de la balle. A l'écran, le combat fait rage et pour les joueurs l'indécision est reine. Difficile de dire qui a la possession de la balle à un moment précis lors d'un duel. Du coup, les deux joueurs doivent maintenir leurs commandes jusqu'à ce que l'un d'entre eux sorte victorieux avec la balle aux pieds. Et ces joutes peuvent durer de nombreuses secondes ! De quoi rester les yeux rivés à l'écran sans pouvoir cligner de l'oeil pour faire revenir le liquide lacrymal.

Visiblement en très bonne voie pour remporter une nouvelle fois le coeur des amateurs de foot virtuel, FIFA poursuit son développement sereinement. Restez sur le qui-vive pour nos prochaines impressions dès que l'on mettra nos mains sur une version plus avancée, avec au moins la course et le pressing fonctionnels...
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: Gooner
Citation de: kevingunners21Sur le live de la 360, une grande mise à jour se prépare !
J'ai vu ça en me connectant et il y'a eu une conférence à l'E3 à propos de ça.
tu me donne ton GT ? :shrug:
A baaah avec plaisir ! ;)
GT: GunnersVP11

Gooner

Citation de: kevingunners21
Citation de: Gooner
Citation de: kevingunners21Sur le live de la 360, une grande mise à jour se prépare !
J'ai vu ça en me connectant et il y'a eu une conférence à l'E3 à propos de ça.
tu me donne ton GT ? :shrug:
A baaah avec plaisir ! ;)
GT: GunnersVP11
Merci :) : eagle of 92 pour moi :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: Gooner
Citation de: kevingunners21
Citation de: Goonertu me donne ton GT ? :shrug:
A baaah avec plaisir ! ;)
GT: GunnersVP11
Merci :) : eagle of 92 pour moi :)
C'est bon...ajouté ! ;)

Vince

raaahh ... Metal Gear :P :P
Dommage qu'il n'y ait pas de Snake (bien qu'il y aura sûrement une apparition surprise), mais Raiden à de la geule quand même. C'est plus la taffiole de MGS2.

Sinon y'en a qu'on acheté Resident Evil 5?

adam

Citation de: Vinceraaahh ... Metal Gear :P :P
Dommage qu'il n'y ait pas de Snake (bien qu'il y aura sûrement une apparition surprise), mais Raiden à de la geule quand même. C'est plus la taffiole de MGS2.

Sinon y'en a qu'on acheté Resident Evil 5?
Sur play 3 ;)

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vinceraaahh ... Metal Gear :P :P
Dommage qu'il n'y ait pas de Snake (bien qu'il y aura sûrement une apparition surprise), mais Raiden à de la geule quand même. C'est plus la taffiole de MGS2.

Sinon y'en a qu'on acheté Resident Evil 5?
Sur play 3 ;)
Alors il est bien?

adam

Meme si c'est pas trop mon style , c'est un bon jeu avec un mode histoire assez complet et de tres bon graphisme avec une tele brancher en HDMI.

gunner4life

ma PS3 est morte, j'suis vert et sony demande 230 € pour le forfait :mad: :mad: les boules

Gooner

Citation de: gunner4lifema PS3 est morte, j'suis vert et sony demande 230 € pour le forfait :mad: :mad: les boules
t'es plus sous garantie ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

et non, à un mois près...et la vendeuse qui me dit :\" c'est dommage de ne pas avoir pris l'extension de garantie!!!!\"  et moi de lui répondre : \"c'est surtout dommage que sony fabrique maintenant de la merde et qu'ils deviennent des voleurs !!!!!\" J'étais déjà vert et en plus cette conne en remet une couche

adam

C'est une combien de giga ? Car les 80 % des 40 et 60 giga ( c'est a dire les toutes premiere sorti ) sont touché pas ce default. :down:

Gooner

Citation de: adamC'est une combien de giga ? Car les 80 % des 40 et 60 giga ( c'est a dire les toutes premiere sorti ) sont touché pas ce default. :down:
moi c'est ma xbox qui m'a fais le ROD une fois :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

Citation de: adamC'est une combien de giga ? Car les 80 % des 40 et 60 giga ( c'est a dire les toutes premiere sorti ) sont touché pas ce default. :down:
60 gigas. les CD et DVD rentrent mais la console ne lit rien.

Gooner

Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'est une combien de giga ? Car les 80 % des 40 et 60 giga ( c'est a dire les toutes premiere sorti ) sont touché pas ce default. :down:
60 gigas. les CD et DVD rentrent mais la console ne lit rien.
la lentille doit être abimé
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'est une combien de giga ? Car les 80 % des 40 et 60 giga ( c'est a dire les toutes premiere sorti ) sont touché pas ce default. :down:
60 gigas. les CD et DVD rentrent mais la console ne lit rien.
Sans doute à cause du Blue-Ray...

TheArmoury

Un conseil pour la PS3 : Ne pas lire de DVD, CD ! Vous pouvez lire des films sur clé USB mais c'est tout ! Car la PS3 est faite pour lire des Blu Ray principalement...

adam

Moi j'ai reussi a transferait tout mes films et musique sur ma play donc c'est plus pratique ! :P

TheArmoury

C'est les soldes en ce moment donc le meilleur moyen pour s'offrir un bon jeu au meilleur prix :up:

http://www.alapage.com/-/Selection/Boutique/5-585952/?id=59661246041705&donnee_appel=GOOGL

Il y a far cry 2 collector à 24 € : ICI

Pour les fans de musique mega offre de la mort : http://www.micromania.fr/vente/op_rockband.php

J'ai pris Mirror's Edge à 15 € sur PS3 :lager:

Vince

J'ai (enfin!) réussit a connecter ma PS3 sur ma livebox! :strong:
Je vais pouvoir vous mettre une branlée à PES :box:

Shapeshifter

Lol Vince, t'as toujours pas teste le mode online de PES alors pour dire ça... ^^
Shapeshifter -

adam

Citation de: ShapeshifterLol Vince, t'as toujours pas teste le mode online de PES alors pour dire ça... ^^
Tes entrain de tirer un corner et tu te retrouve avec un penalty contre toi ! :green:

Nono


gunner4life

j'ai une PS3 (première version avec 60 gigas de mémoire) en stock, elle ne lit plus les jeux ni les dvds, il y a un peu de taf dessus pour la remettre en état, mais on m'a dit que certains fans et bricloeurs pourraient être intéressés de l'avoir et de la remettre en état. Quelqu'un est il intéressé ?

TheArmoury

Up petit topic :lager:

Bientôt l'E3 et de nouvelles infos à foison ;)
On n'en sera plus sur le projet natal de Xbox 360, la 3D sur la PS3 et surement un nouveau Zelda annoncé sur Wii :D

Nono

Le nouveau Zelda est déjà annoncé ;)