Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Merci pour ces précisions les gars ! ;)

A10GunnerFan

On aurait fait une offre de 12M d'euros pour Thauvin... La même que Newcastle. Heureusement l'OM en propose 15! Espérons qu'on ne bouge pas d'un centimètre sur ce dossier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

c'est trop calme ... ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanOn aurait fait une offre de 12M d'euros pour Thauvin... La même que Newcastle. Heureusement l'OM en propose 15! Espérons qu'on ne bouge pas d'un centimètre sur ce dossier.
Vu les commentaires de Wenger au sujet de l'attitude de Thauvin, ca m'étonnerait que l'on ait fait une offre !

Citation de: Tazc'est trop calme ... ...
Je préfère quand c'est un peu plus trop moins calme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On parle beaucoup de Abel Hernandez, l'attaquant de Palerme aussi (Telegraph).

DiosBergkamp

Hernandez de dirige vers Le Genoa je crois.

Vince

Donc Viviano ça devrait être fait, Mesut Ozil (:love:) ça devrait être fait aussi, et Arsenal cherche à finaliser maintenant l'arrivée d'un attaquant selon la presse anglaise ... une dernière offre pour Rooney ou Suarez?? :P

captainFABREGAS

Citation de: VinceDonc Viviano ça devrait être fait, Mesut Ozil (:love:) ça devrait être fait aussi, et Arsenal cherche à finaliser maintenant l'arrivée d'un attaquant selon la presse anglaise ... une dernière offre pour Rooney ou Suarez?? :P
Demba ba (pret payant malheureusment)

Atys

Même Demba Ba ça m'irait et Mata on en parles plus ?

captainFABREGAS

Citation de: AtysMême Demba Ba ça m'irait et Mata on en parles plus ?
Si on prend Ozil, on a plus besoin de Mata (et puis il avait qu'à réfléchir avant d'aller a chelsea :thanx:)

Vince


Atys

On prend tout ce qui bouge nous maintenant môssieu !!! :P

A10GunnerFan

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: AtysMême Demba Ba ça m'irait et Mata on en parles plus ?
Si on prend Ozil, on a plus besoin de Mata (et puis il avait qu'à réfléchir avant d'aller a chelsea :thanx:)
Il ne doit pas regretter d'avoir choisi Chelsea au lieu d'Arsenal. -> Ligue des Champions + Europa League remportées!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Citation de: Vince

:lmao::lmao:
ENORME AHAHAHAH

Gunnerski

Je crois qu'une BREAKING NEWS arrive pour Arsenal après la pub sur Sky Sports !

J'ai pas fait gaffe, mais apparemment c'est ce qu'ils auraient dit !

Gunnerski

Leur BREAKING NEWS, c'est DEMBA BA. :green:

C'est vraiment une \"breaking\" news. :lol:

PS : mais il n'a pas parlé d'un prêt !

A10GunnerFan

Arsenal a fait une demande pour Ba! Transfert ou prêt, ils ne savent pas encore!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: Vince

:lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao:

Atys

On est en pleine euphorie ... Pourvu qu'on ne retombe pas ...:respect:

david5959

le dernier jour du mercato :love:

viper83

Le problème c'est qu'on risque d'avoir du très lourd au milieu de terrain avec Ozil mais il n'empêche que c'était pas notre priorité, il nous faut un attaquant et un défenseur en plus !!!
Come on Gunners !!!

Vince

haha le fan de Crystal Palace :lmao:


gunners-fan

Y'en a qui pètent des câbles dis donc :lmao:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Vince

Apparemment le PSG est sur Juan Mata!

gunner4life

comment c'est bon cette dernière journée de mercato :lol:

Jeoffrey

Citation de: VinceApparemment le PSG est sur Juan Mata!
Vraiment des tocards Paris, en 4-2-2-2 pourquoi faire Mata, ils ont le joueur parfait en la personne de Lavezzi.
Ils empilent les stars mais il n'y a aucun fond de jeu. Ancelotti était parvenu a faire qqch et maintenant il n'y a plus rien. Qu'ils payent des formations à Blanc et qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont déjà, Mata n'a rien à gagner sportivement là bas.

Symon

Citation de: Jeoffrey
Citation de: VinceApparemment le PSG est sur Juan Mata!
Vraiment des tocards Paris, en 4-2-2-2 pourquoi faire Mata, ils ont le joueur parfait en la personne de Lavezzi.
Ils empilent les stars mais il n'y a aucun fond de jeu. Ancelotti était parvenu a faire qqch et maintenant il n'y a plus rien. Qu'ils payent des formations à Blanc et qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont déjà, Mata n'a rien à gagner sportivement là bas.
Ne dis pas n'importé quoi stp.dire qu'il n'y a rien à gagner sportivement c'est faux.ils.ont des titres à gagner comme ça va être le cas chaque année maintenant.et puis dire que lavezzi est un milieu gauche c'est faux mata est plus milieu de terrain que lavezzi donc plus adapté au schéma tactique.

A10GunnerFan

Bon on peut encore rêver... Arsène aura eu toute une après-midi pour recruter encore quelques éléments... Il faudra faire les récapitulatifs demain, mais le recrutement d'Ozil, c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est inadmissible d'attendre le dernier jour pour recruter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

42M€ pour Pastore pour finalement prendre Mata .. ils vont retrouver l'argentin pendu aux camps des loges

corentin

Citation de: A10GunnerFanBon on peut encore rêver... Arsène aura eu toute une après-midi pour recruter encore quelques éléments... Il faudra faire les récapitulatifs demain, mais le recrutement d'Ozil, c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est inadmissible d'attendre le dernier jour pour recruter.
Pour recruter des gars comme Ozil, ca me dérange pas