Arsenal Supporter Club France

Bienvenue chez les Ch'tis

Démarré par gunner007, 25-02-2008, 14:33:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner007NON GENIAL ! J'ai prévu de l'achter ! Pensez, pouvoir incarner un Ch'ti insultant en ch'timi des parigots, descendre dans un mine, etc. Et ce n'est pas Dany Boon qui est à l'origine de ce contrat c'est Pathé ! Dans tous les contrats de production, les sociétés prévoient d'utiliser le film et son 'image', en cas de succés, comme tremplin pour une adaptation dans le monde des multimédias !
Je serais là pour dévoiler la note du jeu compte sur moi :lol::lol::D

gunner007

C'est désormais officiel : le film de Dany Boon, Bienvenue chez les Ch'tis vient de dépasser la barre tant attendue des vingt millions d'entrées sur le seul territoire français :up::up::up:. Certes, il n'a pas encore franchi le record détenu par le 'Titanic' de James Cameron, qui est, rappelons-le, de 20 758 841 spectateurs. Mais le film de Boon se maintient encore à l'affiche et il est à fort à parier qu'une certaine fête du cinéma le poussera au sommet du box office ! Plus qu'un ch'ti effort !!

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007NON GENIAL ! J'ai prévu de l'achter ! Pensez, pouvoir incarner un Ch'ti insultant en ch'timi des parigots, descendre dans un mine, etc. Et ce n'est pas Dany Boon qui est à l'origine de ce contrat c'est Pathé ! Dans tous les contrats de production, les sociétés prévoient d'utiliser le film et son 'image', en cas de succés, comme tremplin pour une adaptation dans le monde des multimédias !
Je serais là pour dévoiler la note du jeu compte sur moi :lol::lol::D
On se fera quelques parties dans mon nouvel appartement, en buvant quelques bières... ch'tis ! :green::green::green:

abdou75

La scene des corons au stade était pas mal non plus.
COME ON GUNNERS

gunner007

Très belle scène dans l'un des plus stades de France, avec l'un des meilleurs publics de L1 !!!

DiosBergkamp

De L2, faut s' y habituder maintenant :D

(je sais c' était facil)

gunner007

Oui mais dans un an, de la L1 renaîtront les Sang & Or !!!

abdou75

La scene de la ou il passe la pancarte du nord pas de calais,et il y a la pluie qui tombent comme par hasard.
COME ON GUNNERS

gunner007

On savait Will Smith possesseur des droits du film 'Bienvenue chez les Ch'tis' pour son adaptation américaine. On ignorait jusqu'à présent la distribution envisagée bien que certaines mauvaises langues aient pu imaginer que le producteur reprendrait le rôle titre, en raison d'une certaine ressemblance physique avec Dany Boon. L'acteur a cependant annoncé hier une autre tête d'affiche en la personne de Steve Carell. :up::up::up:
Will Smith s'est peut-être inspiré du dessin animé 'Horton', doublé en américain par Carell et en français par Boon. Ou bien a-t-il eu écho du premier boulot de Carell qui fut pendant quelques mois postier. C'est en tout cas le comique de 40 ans, toujours puceau qui tiendra le rôle titre de Welcome to the Sticks (Bienvenue à la cambrousse). Le Nord et son maroilles seront remplacés par l'Amérique profonde et ses accents aussi chantants que le ch'timi de Bergues.
L'acteur américain est très populaire aux Etats-Unis surtout pour ses rôles de comiques, aux côtés de Will Ferell, notamment. Il semble que, depuis son rôle dans 'Little Miss Sunshine', l'acteur devient de plus en plus bankable : pensons à 'Evan tout puissant' -vsuite du bien plus fameux 'Bruce' - ou à 'Coup de foudre à Rhode Island' avec Juliette Binoche. Carell parviendra t-il autant à attirer la sympathie de ses compatriotes que « notre » Dany Boon national ? Il en est sans aucun doute capable. :D:D:D:D:D:D

TheArmoury

CiterOn savait Will Smith possesseur des droits du film 'Bienvenue chez les Ch'tis' pour son adaptation américaine. On ignorait jusqu'à présent la distribution envisagée bien que certaines mauvaises langues aient pu imaginer que le producteur reprendrait le rôle titre, en raison d'une certaine ressemblance physique avec Dany Boon.
Qu'est-ce que je lis là ?? que Will Smith a une ressemblance physique avec Dany Boon... faut arrête la Guinness et vite :green::P

gunner007

Eh c'est toi qui boit et ne sais pas lire : l'article parle de Steve Carell... Babache !!! :na::na::na:

TheArmoury

Je suis désolé mais au début de l'article on ne parle en aucun cas de Steve Carell... :na::na:

romain59

Citation de: abdou75La scene des corons au stade était pas mal non plus.
Trés bon moment, j'étais présent!!
La victoire croit dans l'harmonie.