Arsenal Supporter Club France

Dexter

Démarré par TheArmoury, 22-02-2009, 22:33:53

« précédent - suivant »

Nono

Mouais, cette saison 5 est très moyenne pour l'instant.

neim1218

tu rigoles j'espere :D  elle est super la saison a chaque fin d'épisode il y a un suspense énorme  :wtf: qui fait que tu dois attendre une semaine pour savoir le dénouement  :wtf: :wtf:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner4life

quelle série, j'entame la 5ème et c'est énorme

we are the Arsenal !

LOL Nono, :roll: je crois pas qu'il rigole en plus mais bon tout le monde ne peut pas être sur la même longueur d'onde !! en tout cas cette épisode 9 est terrible et la 10 ème promet d'être encore meilleur ça monte en puissance à chaque épisode en ce moment Dexter :love:

we are the Arsenal !

Citation de: Jérôme25Ta bien de la chance toi,je me retiens de les voir en streaming pour les voir en vf à canal.Ils devraient être diffusés début janvier je crois j'ai trop hâte.:sad:
:wtf: Impossible que j'attende moi :lol:

Shapeshifter

[large]A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU JUSQU'A L'EPISODE 509[/large]

Je trouve dommage qu'il y ai trop de ressemblance entre la relation Dexter/Chase que celle de Dexter/Trinity. J'ai l'impression de revoir les mêmes scènes. Lumen n'apporte rien du tout à la série, elle remplace clairement Rita qui avait le mérite d'amener ses problèmes de couple/enfants et il est alors possible de developper psychologiquement Dexter sauf que là, à part trouver des ressemblances avec lui y a rien et puis l'actrice est pas belle du tout.
Donc je suis dans l'attente d'un gros final pour une saison un ton en dessous de Dexter malgré tous les deux affaires auraient pu être très interessantes.
Shapeshifter -

Nono

Bah, il y a énormément d'incohérences.

Dexter ne s'en sort plus avec son code mais par miracle, des choses sont passées sous silence.
On voit bien qu'un des scénaristes est parti malheureusement.

we are the Arsenal !

qu'est ce qui est passé sous silence ? Moi je trouves que la saison 5 est au contraire un ton au dessus de la saison 4 par exemple, bon par contre ça va être dur de faire un final aussi énorme que la saison 4 en tout cas de toute les façon la fin de la saison 5 va nous mettre plein la vue comme d'hab quoi :D

Nono

Le mort dans l'épisode 1, ça remonte pas alors qu'il a du laisser des traces, que personne ne se pose la question de pourquoi Trinity a tué Rita alors qu'elle ne correspond pas au profil.
Kyle Butler vite expédié.


Ensuite grosse incohérence, le dentiste tué utilise le téléphone de Lumen pour appeler son complique, pourquoi Dexter un super génie n'a pas pensé à regarder le téléphone de Lumen ?



Mais le coup de l'hôtel, c'est juste n'importe quoi, jamais Dexter n'aurait fait ça auparavant.
Et puis Astor joue mal, pas convaincante pour un sou.

Ce genre de détails dans une série comme Dexter me déçoit.
Pour moi, c'est la moins bonne des 5 juste suivi par la 3.


Et puis Lumen, c'est juste le Miguel du pauvre et le copain de Debra, le Doakes du pauvre aussi.

Après, je regarde encore, ça reste bon mais c'est du mauvais Dexter car il enchaine les mauvais choix et vive les pirouettes pour qu'il s'en sorte.

Après l'épisode 9 est meilleur que le reste.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !qu'est ce qui est passé sous silence ? Moi je trouves que la saison 5 est au contraire un ton au dessus de la saison 4 par exemple, bon par contre ça va être dur de faire un final aussi énorme que la saison 4 en tout cas de toute les façon la fin de la saison 5 va nous mettre plein la vue comme d'hab quoi :D
Pourquoi la trouves-tu meilleur que la S04 ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !qu'est ce qui est passé sous silence ? Moi je trouves que la saison 5 est au contraire un ton au dessus de la saison 4 par exemple, bon par contre ça va être dur de faire un final aussi énorme que la saison 4 en tout cas de toute les façon la fin de la saison 5 va nous mettre plein la vue comme d'hab quoi :D
Pourquoi la trouves-tu meilleur que la S04 ?
Bein déjà la saison 4 a démarré vraiment doucement pour en suite monter en puissance un peu trop vers la fin pour moi mais bon ils nous ont gratifié d'un superbe final. La saison 5 nous montre ATTENTION SPOIL comment Dexter fait face à la mort de Rita, un nouveau  personnage dans sa vie \"Lumen\" et dans cette saison je trouves en plus qu'on met son secret beaucoup plus en danger comme ça avait été le cas dans les saisons 2 et 3 notamment ce qui met ainsi plus de piquant etc etc... ;)

Thearsenal

Moi, je trouve que la façon dont elle monte peu à peu en puissance est énormément stressante !
Le personnage de Lumen me plait bien, alors qu'au début, elle m'ennuyait. La fin de cet épisode est énorme, vraiment. Là, clairement, tout commence à se savoir, tout commence à apparaître au grand jour, et on en veut toujours, encore, plus. C'est vraiment énorme, je trouve que le suspens est bien mieux géré que dans les saisons précédentes (notamment la 4)
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !qu'est ce qui est passé sous silence ? Moi je trouves que la saison 5 est au contraire un ton au dessus de la saison 4 par exemple, bon par contre ça va être dur de faire un final aussi énorme que la saison 4 en tout cas de toute les façon la fin de la saison 5 va nous mettre plein la vue comme d'hab quoi :D
Pourquoi la trouves-tu meilleur que la S04 ?
Bein déjà la saison 4 a démarré vraiment doucement pour en suite monter en puissance un peu trop vers la fin pour moi mais bon ils nous ont gratifié d'un superbe final. La saison 5 nous montre ATTENTION SPOIL comment Dexter fait face à la mort de Rita, un nouveau  personnage dans sa vie \"Lumen\" et dans cette saison je trouves en plus qu'on met son secret beaucoup plus en danger comme ça avait été le cas dans les saisons 2 et 3 notamment ce qui met ainsi plus de piquant etc etc... ;)
[large]Mega-SPOILER[/large]
Lumen je la trouve sans charisme, une Rita bis sans la beauté de Julie Benz avec des problèmes qui sont minimes. Elle veut retrouver les personnes qui lui ont fait mal alors que Dexter aurait preferé qu'elle parte.

Ensuite à part le fait qu'ils prennent une nanny pour Harisson, que Astor le trouvait trop absent lorsque Rita était en vie on apprend rien sur son deuil. Sur comment il le gère.
Son secret a jamais été mis en danger, regarde Masuka qui s'inquiète même pas des differentes analyse hors enquête qu'il fait, Quinn a pris le bon vent à moment donné mais a très vite abandonnée à cause d'une Debra affreusement conne dans cette saison. Mais la trouvaille de Quinn c'est un coup dans le vide.

Et puis la lenteur de l'enquete est la même que celle de la saison 5 ça va pas plus vite du tout, on est à l'épisode 9 et il decouvre depuis le 8 qui est le meurtrier. Même l'an dernier c'était à l'épisode 7 ou 6 qu'il avait demasqué Trinity.

Le suspense spectateur a été cassé lorsque Chase va à la Station et c'est au tout début de la saison.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Attend de voir l'épisode 10 c là où son secret va vraiment être en danger, je suis pas d'accord sur le fait qu'on apprend rien sur son deuil il a fini par tout plaquer quand même. Après tu chipotes sur des détails d'une série qui est déjà culte sérieux :shrug:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Attend de voir l'épisode 10 c là où son secret va vraiment être en danger, je suis pas d'accord sur le fait qu'on apprend rien sur son deuil il a fini par tout plaquer quand même. Après tu chipotes sur des détails d'une série qui est déjà culte sérieux :shrug:
Dis moi ce qu'on apprend d'autre. On retire même rien de ses pseudo séance de pscyho avec Chase.
Ensuite je vois pas l'interet de la dernière phrase, j'adore cette série je dis juste que la saison 5 est moins interessante que les précédentes, je retire rien de l'essence même de cette série.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: NonoBah, il y a énormément d'incohérences.

Dexter ne s'en sort plus avec son code mais par miracle, des choses sont passées sous silence.
On voit bien qu'un des scénaristes est parti malheureusement.
le personnage de dexter évolue et vie en fonction des circonstances, s'il passe sa vie à respecter le code et tuer des tueurs la série peut durer 120 ans et on se ferait chier à force, il faut une évoluion un temps soit peu. il y a des incohérences comme dans toutes les séries, tu crois qu'il n'y a que Jack Bauer pour arrêter des terroristes et sauver le président des USA au sein de la célulle anti terroriste ?

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Attend de voir l'épisode 10 c là où son secret va vraiment être en danger, je suis pas d'accord sur le fait qu'on apprend rien sur son deuil il a fini par tout plaquer quand même. Après tu chipotes sur des détails d'une série qui est déjà culte sérieux :shrug:
Dis moi ce qu'on apprend d'autre. On retire même rien de ses pseudo séance de pscyho avec Chase.
Ensuite je vois pas l'interet de la dernière phrase, j'adore cette série je dis juste que la saison 5 est moins interessante que les précédentes, je retire rien de l'essence même de cette série.
Ils vont pas faire 10 épisodes non plus sur son deuil c logique, il a suivis plus au moins le code en ne plaquant pas tout et revenir vers sa famille et quelque part enlever certains doute que la police aurait pu avoir sur sa culpabilité :shrug: après c une question de point vue pour moi la la saison 5 est mieux que la 4 ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Attend de voir l'épisode 10 c là où son secret va vraiment être en danger, je suis pas d'accord sur le fait qu'on apprend rien sur son deuil il a fini par tout plaquer quand même. Après tu chipotes sur des détails d'une série qui est déjà culte sérieux :shrug:
Dis moi ce qu'on apprend d'autre. On retire même rien de ses pseudo séance de pscyho avec Chase.
Ensuite je vois pas l'interet de la dernière phrase, j'adore cette série je dis juste que la saison 5 est moins interessante que les précédentes, je retire rien de l'essence même de cette série.
Ils vont pas faire 10 épisodes non plus sur son deuil c logique, il a suivis plus au moins le code en ne plaquant pas tout et revenir vers sa famille et quelque part enlever certains doute que la police aurait pu avoir sur sa culpabilité :shrug: après c une question de point vue pour moi la la saison 5 est mieux que la 4 ;)
Astor et Cody partent dans l'épisode 2, il revient dans son vieil appart' sur decision de Deb de partir à moitié vivre chez Quinn. Il trouve une nounou qu'on voit jamais, il y a aucun retour sur son deuil.
La culpabilité elle est enlevé car il y a des cameras de la marina qui l'ont filmé. Le FBI joue un rôle tellement ridicule.

Et il a totalement delaissé le code dans la saison 5.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterDis moi ce qu'on apprend d'autre. On retire même rien de ses pseudo séance de pscyho avec Chase.
Ensuite je vois pas l'interet de la dernière phrase, j'adore cette série je dis juste que la saison 5 est moins interessante que les précédentes, je retire rien de l'essence même de cette série.
Ils vont pas faire 10 épisodes non plus sur son deuil c logique, il a suivis plus au moins le code en ne plaquant pas tout et revenir vers sa famille et quelque part enlever certains doute que la police aurait pu avoir sur sa culpabilité :shrug: après c une question de point vue pour moi la la saison 5 est mieux que la 4 ;)
Astor et Cody partent dans l'épisode 2, il revient dans son vieil appart' sur decision de Deb de partir à moitié vivre chez Quinn. Il trouve une nounou qu'on voit jamais, il y a aucun retour sur son deuil.
La culpabilité elle est enlevé car il y a des cameras de la marina qui l'ont filmé. Le FBI joue un rôle tellement ridicule.

Et il a totalement delaissé le code dans la saison 5.
Bein comme l'a dit G4L il va évoluer et n'utilisera plus vraiment le code de toute façon du moment qu'il se mari et fonde une famille il ne suit plus trop le code et la nounou franchement on s'en fout elle est la pour garder le gamin, tous les personnages ne peuvent pas avoir un rôle plus élaborer. On revient pas sur son deuil parce que sinon on avance pas dans la série, ils peuvent pas approfondir sur chaque sujet sinon ça fait une série à 50 épisodes. Pour moi tu te prends la tête pour pas grand chose!!

Shapeshifter

Non mais ça me plait, mais juste qu'on me sort aucun argument lorsqu'on me dit que la saison 5 est mieux que la 4.
Shapeshifter -

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoBah, il y a énormément d'incohérences.

Dexter ne s'en sort plus avec son code mais par miracle, des choses sont passées sous silence.
On voit bien qu'un des scénaristes est parti malheureusement.
le personnage de dexter évolue et vie en fonction des circonstances, s'il passe sa vie à respecter le code et tuer des tueurs la série peut durer 120 ans et on se ferait chier à force, il faut une évoluion un temps soit peu. il y a des incohérences comme dans toutes les séries, tu crois qu'il n'y a que Jack Bauer pour arrêter des terroristes et sauver le président des USA au sein de la célulle anti terroriste ?
Nan mais 24, tu regardes pas ça pour la cohérence, ça fait longtemps qu'ils l'ont oublié et en parlant de 24, l'un des scénaristes a débarqué chez Dexter et pour moi, ça se ressent.

Qu'il évolue, ça ne me dérange pas mais les situations rocambolesques, un peu plus.

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterNon mais ça me plait, mais juste qu'on me sort aucun argument lorsqu'on me dit que la saison 5 est mieux que la 4.
De toute façon toi tu kiff moins cette saison que la précédente après chacun ses goût. Je t'ai sorti 2-3 arguments mais visiblement ça en est pas pour toi mais de toute façon je cherches pas à te convaincre. :roll:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterNon mais ça me plait, mais juste qu'on me sort aucun argument lorsqu'on me dit que la saison 5 est mieux que la 4.
De toute façon toi tu kiff moins cette saison que la précédente après chacun ses goût. Je t'ai sorti 2-3 arguments mais visiblement ça en est pas pour toi mais de toute façon je cherches pas à te convaincre. :roll:
2 arguments que tu me sorts ce sont ceux de tout le monde à la fin de la saison 4, lorsque les trailers de cette saison sont sortis comme quoi ils vont nous montrer comment il va se sortir du deuil de sa femme, et que son secret va être ebranlé par Quinn alors que ce n'est pas le cas. C'est tout.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterNon mais ça me plait, mais juste qu'on me sort aucun argument lorsqu'on me dit que la saison 5 est mieux que la 4.
De toute façon toi tu kiff moins cette saison que la précédente après chacun ses goût. Je t'ai sorti 2-3 arguments mais visiblement ça en est pas pour toi mais de toute façon je cherches pas à te convaincre. :roll:
2 arguments que tu me sorts ce sont ceux de tout le monde à la fin de la saison 4, lorsque les trailers de cette saison sont sortis comme quoi ils vont nous montrer comment il va se sortir du deuil de sa femme, et que son secret va être ebranlé par Quinn alors que ce n'est pas le cas. C'est tout.
:fou: Pourquoi tu dis que ce n'est pas le cas!! la saison 5 n'est pas encore fini et il y aura pas mal de surprises je penses. On aura droit à un superbe finish encore :)

Son secret sera vraiment mit en danger à partir du prochain épisode le 10 donc attend de voir la fin avant de faire des jugement aussi définitif ;)

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !De toute façon toi tu kiff moins cette saison que la précédente après chacun ses goût. Je t'ai sorti 2-3 arguments mais visiblement ça en est pas pour toi mais de toute façon je cherches pas à te convaincre. :roll:
2 arguments que tu me sorts ce sont ceux de tout le monde à la fin de la saison 4, lorsque les trailers de cette saison sont sortis comme quoi ils vont nous montrer comment il va se sortir du deuil de sa femme, et que son secret va être ebranlé par Quinn alors que ce n'est pas le cas. C'est tout.
:fou: Pourquoi tu dis que ce n'est pas le cas!! la saison 5 n'est pas encore fini et il y aura pas mal de surprises je penses. On aura droit à un superbe finish encore :)

Son secret sera vraiment mit en danger à partir du prochain épisode le 10 donc attend de voir la fin avant de faire des jugement aussi définitif ;)
Okay la saison sera mieux qu'à partir de l'épisode que personne n'a encore vu. Ca semble logique ma foi.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter2 arguments que tu me sorts ce sont ceux de tout le monde à la fin de la saison 4, lorsque les trailers de cette saison sont sortis comme quoi ils vont nous montrer comment il va se sortir du deuil de sa femme, et que son secret va être ebranlé par Quinn alors que ce n'est pas le cas. C'est tout.
:fou: Pourquoi tu dis que ce n'est pas le cas!! la saison 5 n'est pas encore fini et il y aura pas mal de surprises je penses. On aura droit à un superbe finish encore :)

Son secret sera vraiment mit en danger à partir du prochain épisode le 10 donc attend de voir la fin avant de faire des jugement aussi définitif ;)
Okay la saison sera mieux qu'à partir de l'épisode que personne n'a encore vu. Ca semble logique ma foi.
wow t'es assez buté comme mec, j'ai vu la BA de l'épisode 10 donc je te dis que c vraiment à partir de cette épisode que son secret va commencer à être en danger après si tu trouves la saison 4 mieux que la 5 avant même que celle ci soit fini tant mieux pour toi !! mais ça me semble pas très logique pour le coup. Enfin bon on va pas faire 10 pages dessus, toi tu trouves la 4 meilleur que la 5 ok, mais pour moi c le contraire chacun ses goût, ça sert pas vraiment d'argumenter je crois.

neim1218

le dexter épisode 10 est :wtf: :wtf:

surtout les 10 dernieres minutes !!!!!!!!!


va t-il se faire choper ?
que va til se passer avec lumen!!!!!!!
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

WTF Au Ptain Oh my God :wtf: je l'avais dit que ça allait être chaud bouillant pour Dex et Lumen dans tous les sens du terme d'ailleurs :P j'ai kiffé la scene Jordan Chase-Dexter quand il lui prélève un échantillon. :D
Et puis comme a chaque épisode on a droit à une petite phrase culte de Dexter :
There's a first time for Everything!!
A first Step, A first Word, A first Kiss... A first Kill

:respect::P

Nono

Les 3 dernières minutes gachent un excellent épisode.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoLes 3 dernières minutes gachent un excellent épisode.
c'était obligé n'empêche tôt où tard ils allaient forcement :G007::roll: