Arsenal Supporter Club France

Dexter

Démarré par TheArmoury, 22-02-2009, 22:33:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Oui on voit un Dexter plus vulnérable à certains moment, mais bon au bout de 2-3 saison faut bien jouer  là-dessus, le rendre un peu plus humain \"si on peut dire\"

Nono

Moi, je vois plutôt ça :
\"on va rendre Dexter plus idiot comme ça ça nous facilitera la tâche pour écrire le scénario.\"

C'est triste.

Sinon la saison 7 est pour le moment plus intéressante que les 2 précédentes, pas mal de storyline sont lancées, c'est pas mal.

Thearsenal

Je ne suis pas d'accord avec toi Nono.
Au contraire, un Dexter trop parfait et ça pouvait être chiant. Il a toujours fait des erreurs. Mais là elles s'intensifient parce qu'il se pose énormément de question, il est duper comme jamais, tout lui tombe sur la tronche, et j'aime bien, ça le rend plus humain comme dit WATA.
(ps : Yvonne, moi aussi j'aurai fait tomber ma tige pour prélèvement buccal :p)
Victoria Concordia Crescit

neim1218

Les fans de Dexter ne s'attendaient pas à assister à de nouveaux meurtres de leur héros avant l'automne prochain. Et pourtant... Les téléspectateurs américains pourront retrouver le \"passager noir\" de ce cher Dexter dès cet été, puisque la chaîne câblée Showtime a pris la décision d'avancer la programmation de la huitième saison. La diffusion démarrera le dimanche 30 Juin 2013, et servira de rampe de lancement à Ray Donovan, un nouveau drama avec, dans le rôle-titre, Liev Schreiber (X-Men Origins: Wolverine). Le sanguinolent tueur en série se verra ainsi en concurrence directe avec les vampires de True Blood, présents pour leur sixième année sur HBO. De fait, Homeland - dont la troisième saison est annoncée pour le 29 Septembre - occupera la case horaire de Dexter et servira de lead-in à la nouveauté Masters of Sex, Michael Sheen en vedette.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner4life

Pas mal la saison 7 de dexter, j ai bien aime malgré quelques anomalies dans certains cas

A10GunnerFan

Déçu de la fin de la saison 8 et de la série. Pour moi il y avait clairement mieux à faire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

A10GunnerFan

Oui j'ai lu ça, et une fin de ce genre aurait été mieux adapté je trouve. Perso j'aurais aimé je pense!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Une merde sans nom ce final et cette saison toute entière.

 
Spoiler: ShowHide
Des trucs tellement ridicules dans le scénario ... Celui qui est présenté comme le meilleur tueur en série du pays se fait prendre par un piège très élaboré : Dexter qui fait semblant de dormir dans son appartement porte non vérouillée :look:
Debra qui passe de \"aucun soucis\" selon les docteurs à \"une complication\" qui la fait devenir un légume. Sans parler du super service de sécurité mis en place pour Debra à l'hopital :green:
Et puis Dexter qui abandonne les deux choses pour lesquelles il se bat, revirement complet en un épisode :pipe:

Bref, énormément déçu mais ça se sentait vu la saison

we are the Arsenal !

Une série culte qui prend fin, moi perso j'ai bien aimé cette dernière saison avec une Debra morgan qui m'a fait kiffé!! Sur le final un peu mitigé, mais comme d'hab les scénaristes sont partis sur une fin que personne ne s'attendait vraiment. Sur le moment ça fait un petit choque de se dire qu'on ne verra plus le sérial killer le plus célèbre du petit écran... DEXTER ! :sad:

Thearsenal

Le dernier regard est jouissif
Victoria Concordia Crescit

Nono

Nan mais c'est le Worst final ever, sans aucun doute.

Thearsenal

Mouais, c'est ton avis. Tout le monde ne pense pas comme toi.
Moi j'aurais préféré un final
Spoiler: ShowHide
genre dernière scène il est en orange les mains attachées dans le couloir de la mort et il se parle à lui même et il revoit tous ses meurtes
, enfin perso c'est ce que je pensais qui aurait été le mieux, mais après c'est pas ,nous les scénaristes et c'est une fin comme une autre.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: ThearsenalMouais, c'est ton avis. Tout le monde ne pense pas comme toi.
Moi j'aurais préféré un final
Spoiler: ShowHide
genre dernière scène il est en orange les mains attachées dans le couloir de la mort et il se parle à lui même et il revoit tous ses meurtes
, enfin perso c'est ce que je pensais qui aurait été le mieux, mais après c'est pas ,nous les scénaristes et c'est une fin comme une autre.
Ce que t'as mis en spoiler c'est plus ou moins ce qu'avait prévu le scénariste ayant fait les 4 premières saisons.

Ce n'est peut-être que mon avis mais il est partagé par énormément de monde, suffit de voir les critiques sur spin-off.

Spoiler: ShowHide
Les incohérences de cet épisode sont juste hallucinantes.
Dexter qui sort tranquillement un corps de l'hôpital.
La complication de Debra : vu comment ils ont insisté sur le fait que le médecin était optimiste, ça se voyait que ça allait mal finir.
J'ai rien ressenti à la mort de Debra tellement c'est mal mis en scène et pas crédible.
Dexter qui tue le serial Killer devant la caméra qui montre bien que c'est un expert au corps à corps, super.
Et Batista et Quinn qui disent Ok, légitime défense mais :lol:

Et puis, merde, il n'avait plus le besoin de tuer grâce à Yvonne donc son raisonnement à la fin est stupide, il a de quoi commencer une nouvelle vie et non, il s'exile (pour retuer alors ? Logique), c'est bidon. (Personne ne le recherche, je le rappelle donc sans son besoin de tuer, plus personne ne le recherchera)

Et puis laisser son fils à une meurtrière, c'est cool, non ?
Et puis comment il a pu échapper à une tempête, c'est Jésus ?

De toute façon, cette saison 8 est décevante.
Le meutre de Laguerta, osef alors qu'elle soupçonnait Dexter juste avant sa mort.
Le sang sur la peluche, on a jamais réentendu parler, dommage.

Pour une dernière saison, il n'y a jamais eu de tension, on a jamais senti Dexter en danger.

Je suis deg.

Thearsenal

Ouais je sais, mais c'est ce que je voulais depuis la saison 7.
Moi j'ai trouvé la saison 8 intéressante, mais comme les autres (depuis la saison 5 en fait), ratée par moment donc ça gache tout.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Vous êtes déçus parce que ce n'est pas la fin que vous attendiez, mais ça veut pas dire qu'elle est nul!! ;)
Spoiler: ShowHide
Beaucoup penses également que c'était la pire des fins pour lui justement, finir dans la solitude, oublier de tous, ronger par les remords et parce qu'il est un danger pour les personnes qu'il aime. Les incohérences cités peuvent être tous crédibles à un certain point. La seule vraie incohérence pour moi, c'est quand t-il se dirige avec son bateau droit sur l'ouragan, je vois pas comment il aurait pu s'en sortir vivant... :/ Sinon à part ça, le final tient la route pour moi

Nono

Si tu pouvais être aussi souple avec Bendtner qu'avec Dexter, ça serait pas mal. :lol:

we are the Arsenal !

Durant ces 8 dernières années, Dexter m'a beaucoup moins déçu que Bendtner ! :lol::P

TheArmoury

Je viens de voir le dernier épisode de Dexter, j'ai rarement vu un dernier épisode aussi nul, une honte de gâcher une si bonne série de la sorte, on sent que les scénaristes n'avaient pas trop d'idées ...

Même la fin de Lost passe pour un chef d'oeuvre à côté ! J'ai rien ressenti sur les 5 dernières minutes à part du dégoût ...
Dexter c'est Poséidon quoi :lol:

Atys

Citation de: we are the Arsenal !Durant ces 8 dernières années, Dexter m'a beaucoup moins déçu que Bendtner ! :lol::P
:lol:

Vince

Citation de: Atys
Citation de: we are the Arsenal !Durant ces 8 dernières années, Dexter m'a beaucoup moins déçu que Bendtner ! :lol::P
:lol:
:wtf::wtf: