Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

jid31

Je viens de lire ce topic (je ne vais pas beaucoup sur cette partie du forum)
Et pour moi c'est simple :
HOW I MET YOUR MOTHER !!!
Barney et son \"Legendary Bro-code\"

Puis The big bang theory est vraiment bien aussi !!
Sheldon le surdoué autiste c'est vraiment des barres à tous les coups !

Et Friends : Cultissime

Et tout sa en VO (les VF sont à chieeeer !! Elles cassent tout le charme de la série !)

gunner007

Citation de: ThearsenalJ'ai fini les deux saisons de Californication.
Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé.
Sinon, Quelle série!! Epoustouflant!! Un peu cochon, mais on aime ça. De l'humour surtout basé sur les répliques, des répliques qui deviennent cultes telles que \"t'as mis ma queue à la rue, normal qu'elle cherche quelques vagins pour se réfugier :D\".
Les acteurs sont phénoménaux, enfin bref, en une semaine j'me suis torché à cette série, et même en VOSTFR, c'est génial!!
Alors ça plaira à WATA !!! :lol::lol::lol:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalJ'ai fini les deux saisons de Californication.
Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé.
Sinon, Quelle série!! Epoustouflant!! Un peu cochon, mais on aime ça. De l'humour surtout basé sur les répliques, des répliques qui deviennent cultes telles que \"t'as mis ma queue à la rue, normal qu'elle cherche quelques vagins pour se réfugier :D\".
Les acteurs sont phénoménaux, enfin bref, en une semaine j'me suis torché à cette série, et même en VOSTFR, c'est génial!!
Alors ça plaira à WATA !!! :lol::lol::lol:
Il manque plus qu'un petit japonais fasse des acrobatie et il va adorer :lol:

gunner597

The wIRE
Oz
Les Soprano
Scrubs
How I met Your Mother
Dexter
The Shields
Band of Brothers
Criminal Mind
My Name is Earl

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalJ'ai fini les deux saisons de Californication.
Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé.
Sinon, Quelle série!! Epoustouflant!! Un peu cochon, mais on aime ça. De l'humour surtout basé sur les répliques, des répliques qui deviennent cultes telles que \"t'as mis ma queue à la rue, normal qu'elle cherche quelques vagins pour se réfugier :D\".
Les acteurs sont phénoménaux, enfin bref, en une semaine j'me suis torché à cette série, et même en VOSTFR, c'est génial!!
Alors ça plaira à WATA !!! :lol::lol::lol:
Il manque plus qu'un petit japonais fasse des acrobatie et il va adorer :lol:
Thaïlandais ! Mais personne n'a jamais égalé BRUCE LEE, le petit Dragon, en esthétique, grâce et qualité de combat ! INEGALABLE même aujourd'hui !

verokiss14

Citation de: jid31Je viens de lire ce topic (je ne vais pas beaucoup sur cette partie du forum)
Et pour moi c'est simple :
HOW I MET YOUR MOTHER !!!
Barney et son \"Legendary Bro-code\"
Elle est super cette série. :up:
Barney est vraiment a mourir de rire!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

alors pour moi

24 heures chrono
NYPD blue
south park
les simpson
plus belle la vie :lol: (non je déconne)
prison break
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

jid31

Citation de: verokiss14
Citation de: jid31Je viens de lire ce topic (je ne vais pas beaucoup sur cette partie du forum)
Et pour moi c'est simple :
HOW I MET YOUR MOTHER !!!
Barney et son \"Legendary Bro-code\"
Elle est super cette série. :up:
Barney est vraiment a mourir de rire!
Je suis enfin compris !!
Dans mon lycée je me sens seul quand je parle de cette série !! Personne connait !!!
Et je vous laisse imaginer les \"Whaaaat uuuup !!!\" super aigus que j'éssaie de sortir et les \"Hi Five !!\" dans le vide ... :look: :P

Nono

How I met your mother, c'était bien les deux premières saisons, ça a baissé en qualité quand même.

Sinon, je regarde The Big Bang Theory, House, Desperate Housewives, Dexter(excellent) et j'en passe.

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalJ'ai fini les deux saisons de Californication.
Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé.
Sinon, Quelle série!! Epoustouflant!! Un peu cochon, mais on aime ça. De l'humour surtout basé sur les répliques, des répliques qui deviennent cultes telles que \"t'as mis ma queue à la rue, normal qu'elle cherche quelques vagins pour se réfugier :D\".
Les acteurs sont phénoménaux, enfin bref, en une semaine j'me suis torché à cette série, et même en VOSTFR, c'est génial!!
Dans le même genre t'as Nip/Tuck, j'ai pas regardé toutes les saisons, mais ça se rapproche de californication au niveau sexe et blague cochonne :lol:

Thearsenal

Scrubs.
South Park.
How I Met Your Mother.


Cultissime, CULTISSIME. J'attends les prochaines saisons des ces trois séries. Superbes!
Victoria Concordia Crescit

matchieu

- Desperate Housewives
- Lost
- Smallville

thegunners31

FRIENDS
LOST
PRISON BREAK
smallville
man vs wild
simpson

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

suker57

- Esprit criminel
- La 7e compagnie (ca compte?)
- H

Steve

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story !
Barney :thanx:

gunner597

barney :respect::respect: l'explication de la régle des 3 jours est juste MAGIQUE

Shapeshifter

Petit Up juste pour parler de How not to live your life de Dan Clarck qui passe sur BBC Three je crois et qui est juste monstrueuse.
Et dans l'episode 4, il y a une petite reference au gunners voila!
Shapeshifter -

Vince

Une série drôle, anglaise?? ça m'intéresse ^^


En attendant je te conseille (si tu connais pas déjà) The Office (un classique), Black Books, IT Crowd, Extras, Spaced .... ;)

Shapeshifter

The office, je suis pas fan, IT Crowd je connais par coeur et le reste non.
Shapeshifter -

gunner007

Je viens de découvrir en DVD 'BRAQUO' série française écrite & réalisée par l'ex-flic Olivier Marchal, réalisateur des excellents 36, QUAI DES ORFEVRES et MR73... LA claque :fight::wtf: ! ENFIN, oui ENFIN la France se met à réaliser d'excellentes séries policières, dures, noires, loin des niaiseries comme NAVARRO ou JULIE LESCAUT ! BRAQUO, nouvelle fiction française de qualité dans la lignée de REPORTERS, MAFIOSA, rappelle par bien des égards l'excellente et désormais culte série américaine THE SHIELD, mais, et c'est là que le pari est gagné, à la sauce française : mise en scène de qualité, images superbes, interprétation de qualité (c'est bien simple Jean-Hugues Anglade tient là une de ses meilleurs rôles depuis pff je ne sais plus !). « L'idée est de tenir tête aux séries américaines avec quelque chose qui a de la gueule, mais en France ». :up: Olivier Marchal ne pouvait pas être plus clair. Et effectivement, face à THE SHIELD et autres EXPERTS (que TF1 tente vainement de pomper avec sa pitoyable série d'experts à elle :fight:) en tout genre, NAVARRO et cie. peuvent ranger leurs flingues et leurs vieilles bites. Avec BRAQUO, Canal+ et le réalisateur de 36, QUAI... rentrent dans le Panthéon des fictions françaises de très grande qualité, aux côtés des autres créations originales de la chaîne cryptée. A VOIR et REVOIR ! :up::up::up:

verokiss14

Citation de: gunner007LA claque :fight::wtf: ! ENFIN, oui ENFIN la France se met à réaliser d'excellentes séries policières, dures, noires, loin des niaiseries comme NAVARRO ou JULIE LESCAUT !
G007 tu as oublié de citer un CHEF D'OEUVRE: Sœur Thérèse.com! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy


gunner007

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner007LA claque :fight::wtf: ! ENFIN, oui ENFIN la France se met à réaliser d'excellentes séries policières, dures, noires, loin des niaiseries comme NAVARRO ou JULIE LESCAUT !
G007 tu as oublié de citer un CHEF D'OEUVRE: Sœur Thérèse.com! :lmao:
Ou la préférée de RVP_11, JOSEPHINE ANGE GARDIEN !!! :P:P:P

TheArmoury

Mais bien sur :lmao::lmao:

J'ai vu Braquo sur canal +, bonne série Française pour une fois ! Mais franchement dans l'originalité faudra repasser : copier coller sur The Shield sur pas mal de points :hi::hi: The Shield c'est beaucoup plus passionnant que Braquo il n'y a pas photo :cheers:

Vick Mackey :cool:

gunner007

C'est selon. Niveau copier-coller THE SHIELD aussi c'est trèèèès largement inspiré du cinéma Noir américain des années 70, comme la série des DIRTY HARRY, FRENCH CONNECTION, CRUSING... Donc comme pour BRAQUO (qui a tout de même le mérite d'exister dans notre beau pays si franchouillard, les ricains n'aynt pas le monopole des bonnes séries, Dieu merci !), THE SHIELD n'a rien inventé juste renouvelé...x

TheArmoury

En même temps tu as vu à peine 2 saison pas plus de The Shield il me semble ... regarde l'oeuvre intégrale et tu verras que Braquo a pompé sur pas mal de codes de sa devancière ;)

gunner007

2, 3 ou 4 cela ne change pas grand chose. Et je répète que comme beaucoup de séries américaines récentes de X-FILES à FRINGE en passant par LOST voire 24, aujourd'hui rien n'a été inventé dans le domaine des séries, mais juste REINVENTER, ADAPTER, ce que BRAQUO a fait, certes parfois de manière maladroite mais ô combien encourageant ! Et pour une fois qu'en France une série se démarque des autres et offre autre chose que des flics pantouflards ou des naines au sourire de bécasse, c'est à souligner ! Je préfère me taper du BRAQUO que toutes les merdes que TF1 ou FRANCE 2 (que l'on paye via la taxe audiovisuelle) nous balancent depuis des années ! Faut arrêter de croire que seuls les ricains sont les meilleurs... Avec leurs moyens les 'petits' frenchies peuvent rivaliser dans le domaine des séries télévisées, eh oui...

Vince

J'ai fini l'intégralité des saison d'Xfiles  :respect::respect::respect::respect:
Ca c'est de la série :love::love:


TheArmoury

Le dernier film était bien pourri par contre :P

gunner007

Le second, je l'ai trouvé effectivement NUL ! Un épisode étiré pour le cinéma avec une trame pas digne des 6 premières saisons (les meilleurs, après ça part en choucroute !) des X-FILES...