Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

la VF c'est a gerber en règle général!

gunner4life

j'aime bien la VF de Dexter...comme celle de Dallas !!! :D

verokiss14

Citation de: Vincela VF c'est a gerber en règle général!
C'est sur! Des fois je regarde Friends en VO et c'est 10 fois plus drole!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifej'aime bien la VF de Dexter...comme celle de Dallas !!! :D
Elle est pas moche, mais mon dieu Debra, totalement denaturé, Dexter lui même, fais un peu trop simplet dans la VF, il est bien plus noir. Rien que pour les protagonistes, de même Rita fait ultra angoissé dans la VO et dans la VF, elle fait naive.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: Vincela VF c'est a gerber en règle général!
+ 100000 A chier la VF

Heroes; Weeds ;Desperate housewives ;Twins peaks; Oz (que jai pas fini de regarder);Family Guy et Simpon en série animé...
 Et je vais me lancer sur les sopranos bientôt malheureusement c'est en VF, mais bon m'en parle tellement en bien que je vais tenter de regarder en VF quand meme ...

Vince

Citation de: VinceSi il faut en choisir 3:
* The Office (UK version)
* Arrested Development
* Spaced
J'en rajoute d'autres:
* The Office (US version)
* Scrubs
* IT Crowd
* My name is Earl
* Black Books
* The Big Bang Theory
dans un autre genre:
* X-files

verokiss14

Earl c'est vrai que c'est marrant. Son frère et son ex femme sont des calamités!:D
C'est dommage que m6 le diffuse aussi tard. Pareil pour scrubs!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampQuelqu' un regarde American Dad ?
C' est juste collossal :respect: Les episodes sont en VF sur wat tv ;)
Les premiers épisodes sont pas géniaux mais il y a des épisodes (nottament dans la première saison) qui m' ont faire rire pendant 20 minutes :green:
Le problème de cette série c'est que c'est bourré d'humour anti patriote américain, plein de references et tout. La VF est à gerber, dans le même genre que Family Guy où Peter est totalement dénaturé.
Moi je trouve la VF plutot pas mal, d' ailleurs la VOSTFR m' a un peu dégouté au niveau des voix (surement l' habitude des VF)
Et puis même les blagues sur l' Amérique me font vraiment marrer donc je pense qu' elles sont bien traduites.

basketteur12

Citation de: Gunner19alors moi ce serait:

1- How I met your mother (legendaryyyyyyyyyyy  serie!!!)
2- Prison Break  (ca me passione)
3- Friends  (mythique)

 :lager:
Alors là je dis oui!

HOW I MET YOUR MOTHER

C'est la meilleure série que j'ai jamais regardé, du moins elle comporte le meilleur personnage de toutes les séries TV: BARNEY! C'est de barres de rire à chaque épisode sérieux!

Sinon j'adore H aussi, à l'ancienne mais comment ne pas rire à Jamel, Eric & Ramzy à cette époque?

Big Bang Theory c'est marrant également, mais très américain comme délire.

Dans un autre style j'aime bien Prison Break, Dexter, Dirty Sexy Money, Heroes ou Smallville...

Shapeshifter

Barney est monstrueux, j'ai acheté son Bro Code à mon frère pour noël il a grave kiffé !!

Sinon mon top 3 est :
Californication, Dexter, 90210

actuellement, pour la dernière c'est surtout un coup de coeur par rapport aux personnages (Shanea et Jessica <3).
Et pour ceux qui veulent decouvrir une série français assez sympa : www.decidetoiclement.com, j'aime bien c'est frais.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

Citation de: Shapeshifter.... que Family Guy où Peter est totalement dénaturé.
J ai jamais vu Family Guy en VF mais c'est vrai que ca doit rien donner. Les mecs qui font ce cartoon doivent prendre des trucs, pas possible autrement!
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Moi c'est Heroes :up:

J'ai déjà fini le Volume III (1ère partie de la saison3), le tout en VO vu que ça passe pas encore en France, la suite mi-février :respect:

basketteur12

Citation de: ShapeshifterBarney est monstrueux, j'ai acheté son Bro Code à mon frère pour noël il a grave kiffé !!

Sinon mon top 3 est :
Californication, Dexter, 90210

actuellement, pour la dernière c'est surtout un coup de coeur par rapport aux personnages (Shanea et Jessica <3).
Et pour ceux qui veulent decouvrir une série français assez sympa : www.decidetoiclement.com, j'aime bien c'est frais.
Ahah sisi il déchire le brocode. Vraiment c'est trop bon! :D

bul25

moi mais trois série préférer sont :
 1 band of brothers
 2 les simspson
 3 stargate sg-1
 3 futurama

Alice258

24 (les rebondissements sont un peu bidons à force mais bon..), Scrubs, how I met your mother (it's gonna be legendary), the big bang theory (Jim Parsons est vraiment génial !), band of brothers, Alias, one tree hill, gossip girl, 90210; desperate housewives, criminal minds (assez flippant l'épisode avec le mec de dawson...), dexter

Hunter-H

Moi juste deux :

24 & Les Simpson.

adam

Malcolm, les simpsons , tout le monde deteste chris et les sauvage !

Skoxy

moi:
1 Prison Break
2 Ma Famille d'abord
3 Touche pas à mes filles
4 Lost

The Iceman

Je viens de découvrir la série \"Skins\".
Très belle série et quelques fois je mis reconnais dedans. :up::up::up:

Shapeshifter

Moi jviens de matter le quatrième épisode de la saison 3, ça commence à remonter en niveau. Effy est toujours aussi magnifique.
Shapeshifter -

Thearsenal

1. Scrubs
2. South Park
3. Les Simpson
4. Ma Famille d'abord
5. N.C.I.S
Victoria Concordia Crescit

Alice258

Personne regarde The Tudors ou Rome?!?

Vince

j'ai jamais vu ..

Sinon je me suis acheté le coffret complet des saisons de Spaced.
Je conseille ;)

basketteur12

Moi je me suis mis récemment à The Office, c'est pas mal!

verokiss14

Citation de: basketeur12Moi je me suis mis récemment à The Office, c'est pas mal!
ça passe sur quelle chaine?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: basketeur12Moi je me suis mis récemment à The Office, c'est pas mal!
La version américaine avec Steve Carell??
Je crois qu'elle passe sur Canal.

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: basketeur12Moi je me suis mis récemment à The Office, c'est pas mal!
La version américaine avec Steve Carell??
Je crois qu'elle passe sur Canal.
Je savais pas qu'il y avait une version US de cette série.
je connaissais juste la version anglaise
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

titus666

Alors pour moi:

- Desperate Housewives
- Six feet under
- un gars, une fille
GUNNERS FOREVER

Emmanuel Adebayor is my GOD

Thearsenal

J'ai fini les deux saisons de Californication.
Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé.
Sinon, Quelle série!! Epoustouflant!! Un peu cochon, mais on aime ça. De l'humour surtout basé sur les répliques, des répliques qui deviennent cultes telles que \"t'as mis ma queue à la rue, normal qu'elle cherche quelques vagins pour se réfugier :D\".
Les acteurs sont phénoménaux, enfin bref, en une semaine j'me suis torché à cette série, et même en VOSTFR, c'est génial!!
Victoria Concordia Crescit

adam

Il y a une serie que j'adore en ce moment c'est man vs wild sur NT1 a 22H30 le lundi ( Non c'est pas ce que vous croyer bande petit coquin :P:D ). Pour ce qui connaissent pas c'est pas c'est un homme lacher en pleine nature dans les endroit les plus difficile du monde et il doit s'en sortir juste avec une pierre a feu. C'est un ancien des marines et c'est une emission ultra bien fait ! :up: