Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Vincent92 le 22-03-2020, 18:14:56Voilà fini la série, très intéressant pour se rappeler pourquoi on aime profondément le foot anglais :)
Franchement, j'ai bien aimé cette série, et historiquement elle est correcte.

Vince

Je relance un peu ce topic. Des séries vous ont plu dernièrement ?

Nono

Le jeu de la dame sur Netflix !

we are the Arsenal !

Brave New World

jones79

Citation de: Nono le 17-11-2020, 14:11:19Le jeu de la dame sur Netflix !
J'ai bien aimé

darren

Citation de: jones79 le 20-11-2020, 18:29:02
Citation de: Nono le 17-11-2020, 14:11:19Le jeu de la dame sur Netflix !
J'ai bien aimé

Tout le monde parle de cette série et cela titille ma curiosité. C'est vraiment une tuerie?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi j'ai quasiment finit Dark sur Netflix. C'est pas mal.

darren

Du coup je ne sais plus par laquelle commencer  :bang: ok je tire a la courte paille  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Si tu commences par Dark, prévois l'aspirine pour comprendre le scénario :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 20-11-2020, 19:39:13Si tu commences par Dark, prévois l'aspirine pour comprendre le scénario :P

Merde! Sinon tu penses quoi de Brave New World ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je connais pas.
Sinon Dark je plaisantais, c'est très bien sûr les premières saisons, une des meilleures séries au niveau du suspense que j'ai pu suivre. Mais c'est pas le genre de série que tu regardes pour poser le cerveau. Si tu regardes en vo c'est de l'allemand aussi, ça aide pas à se concentrer :P

darren

Au début je voulais une petite série tranquille que je pouvais regarder tout en travaillant! Bon , je range mes dossiers et je tente un voyage avec les allemands  :P Merci  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est clair que c'est hyper complexe, je sais pas comment le ou les scénaristes ont fait pour ne pas se perdre. Quand on arrive à la troisième saison c'est limite impossible de tout comprendre ...
Spoiler: ShowHide
on bascule à la fois dans différentes époques et différents réalités parallèles toutes les 5 minutes avec des personnages qui sont ni dans leur époque ni dans leur dimension d'origine, un vrai bordel.

Mais l'idée est sympa, c'est bien réalisé, quand même j'ai hâte de finir.

jones79

Citation de: darren le 20-11-2020, 18:34:11
Citation de: jones79 le 20-11-2020, 18:29:02
Citation de: Nono le 17-11-2020, 14:11:19Le jeu de la dame sur Netflix !
J'ai bien aimé

Tout le monde parle de cette série et cela titille ma curiosité. C'est vraiment une tuerie?
C'est surtout très bien joué, et il y a que six épisodes.

darren

J'ai commencé par The Defiant ones question de m'aérer un peu la tête, avant d'attaquer vos propositions de séries.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Dark c'est excellent fini cet été, le jeu de la dame très bon aussi, la je suis sur la dernière saison de The Crown un autre style :)

darren

 je regarde actuellement Your Honor sur canal. Pas mal l'écriture de cette petite série.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Dans les dernières sorties que j'ai vu :
- Alice in borderland, adaptation live d'un manga que j'avais beaucoup aimé, c'est sûr Netflix, il y a 8 épisodes, c'est vraiment pas mal du tout.

- Avec ma copine, on regarde Dollhouse, une série créée par Joss Whedon (Buffy, Avengers), je l'avais vu à sa sortie, j'avais beaucoup aimé (même si annulée au bout de 2 saisons)

C'est quoi vos séries préférées ?

- Utopia (la version anglaise), pas l'adaptation Amazon Prime, dur d'en parler sans trop spoiler mais je vous la conseille.
Et c'est très actuel avec ce qui se passe actuellement.
Certains complotistes (concernant les vaccins), j'ai l'impression qu'ils ont regardé Utopia. :lol:

- Battlestar Galactica, la meilleure série de SF.
Les Cylons (des robots créés par l'homme) cherchent à éradiquer la population humaine.
La série commence par un film de 3h où on voit une planète se faire bombarder par les Cylons.
Une partie de la population arrive à s'enfuir dans des vaisseaux.
Donc on suit leur quête pour trouver une nouvelle planète.
La série parle de politique, de religion et le fait bien mieux que la plupart des séries.

- It's Always Sunny in Philadelphia, meilleure série humoristique.
On suit un groupe d'amis tenant un bar mais ils sont complètement tarés.

J'en mettrais d'autres mais j'ai essayé de mettre des séries méconnues du grand public.

darren

Je vais regarder  It's Always Sunny in Philadelphia, parce que j'ai envie de rire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

J'ai trouvé arrested development et the office bien plus drôles ! Mais ce n'est pas le même humour.

darren

Je confirme que the office  est très drôle !  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

04-02-2021, 00:05:05 #1671 Dernière édition: 04-02-2021, 00:06:43 par Nono
Citation de: darren le 03-02-2021, 23:38:42Je vais regarder  It's Always Sunny in Philadelphia, parce que j'ai envie de rire

Il y a 14 saisons par contre mais ça vaut vraiment le coup d'œil.

A partir de la saison 2, il y a Danny DeVito !
Pour te montrer le niveau, voici un exemple :


En série humoristique, il y a :
- The Office US qui est culte
- Community (on suit un groupe d'étudiants dans une Université publique aux USA, c'est complètement barré)
Il y a Donald Glover (ou Childish Gambino) connu pour ce clip :


Et Alison Brie :


Dispo sur Netflix et Prime !

- IT Crowd, on suit le service informatique d'une entreprise, c'est de l'humour anglais, j'adore), c'est dispo sur Netflix !

DiosBergkamp

Tu as regardé arrested development ? Si tu as trouvé community barré ça devrait te plaire. Community c'est assez inégal sur les dernières saisons quand ils ont changé de scénaristes.

Nono

J'ai regardé, j'ai beaucoup moins aimé que celles que tu cites.

Après j'ai un gros problème avec Michael Cera, je sais pas le voir.

Genre, ça m'a gâché Scott Pilgrim alors que le film est censé me plaire à mort.

Vince

09-02-2021, 16:36:21 #1674 Dernière édition: 09-02-2021, 16:43:46 par Vince
Niveau comédie les meilleures ce sont les séries British : the Office, IT Crowd, Spaced, Black Books, Dark Place, Toast of London, Father Ted, Peep Show, how not to live your life ... et j'en oublie un paquet.

J'adorai Arrested Development, c'était tellement excellent les premières saisons, moins celles qu'ils ont sortit plus tard sur Netflix. D'ailleurs pour ceux qui ont aimé, les acteurs qui jouent Job et Tobias Funke ont fait une autre série qui se passe en Angleterre : The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret. Bon courage pour la retrouver mais elle est très drôle aussi.

Mais déjà dans le lot vous avez pas mal d'idées de séries à tester.

D'ailleurs ceux qui ont aimé IT Crowd, avec certains acteurs de la série je conseille Dark Place.


Nono

How not to live your Life ! :love:

darren

 J'ai commencé IT Crowd! Putain les barres de rire  :lol: . Merci Nono pour le tuyau  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-02-2021, 17:56:52J'ai commencé IT Crowd! Putain les barres de rire  :lol: . Merci Nono pour le tuyau  :up:

De rien ! ;)

darren

C'est quoi votre série policière préférée ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Alors je suis pas du tout série policière car c'est toujours la même chose avec des résolutions d'enquêtes avec des méthodes rarement existantes dans la vraie vie.

Mais il y en a une que j'ai adoré, c'est Luther (la version originale) avec le mythique Idriss Elba.