Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'ai hâte de voir le montant du contrat avec leur prochain équipementier. Ça sent le truc qui va exploser les records........

we are the Arsenal !

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 09-07-2014, 22:26:44
J'ai hâte de voir le montant du contrat avec leur prochain équipementier. Ça sent le truc qui va exploser les records........


ça c'est certain !

Taz

Ben leur vente de maillot à quand même du chuter je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Le prochain contrat de Manchester va dépendre de leur 2 prochaines saisons....si elles sont comme la dernière le prix va chuter

gunner597

Lloris prolonge de 5 ans source BBC Sport

C asent le départ non ?

Vince

Evra devrait signer à la Juve

DiosBergkamp

Alors qu'il a prolongé d'un an il y a quelques mois non ?

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 10-07-2014, 09:38:10
Le prochain contrat de Manchester va dépendre de leur 2 prochaines saisons....si elles sont comme la dernière le prix va chuter


Les saisons ne sont pas déterminantes pour un club comme MU.
Et c'est pas les 2 prochaines saisons c'est celle là puisque leur contrat arrive à échéance en 2015.
MU c'est une marque très forte et omniprésente en Asie. Il pourrait carrément créer leur propre marque franchement qu'ils n'auraient pas de mal à vendre autant de maillots.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Schneiderlin en contact avancé avec Tottenham selon le10Sport

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 10-07-2014, 14:24:20
Alors qu'il a prolongé d'un an il y a quelques mois non ?


Oui mais peut-être que c'était une prolongation automatique comme Cazorla ou Abidal ?

DiosBergkamp

Je crois pas, puisque durant son interview débilité pour téléfoot il avait dit que United rêvait de le prolonger mais que c'était une décision personnelle.

TheArmoury

Oui mais c'était peut-être une prolongation automatique qu'Evra pouvait refuser ... enfin ça me paraît étonnant que Man U et Evra trouvent un accord pour continuer et quelques mois après "au revoir" ! Peut-être que c'est Van Gaal qui n'en veut pas, possible aussi.

gunner597

Selon les médias anglais Liverpool pourrait recruter W.Bony (swansea) pour 20M£

MTaylor

Fellaini s'est coupé les cheveux ! Ca fait bizarre :green:


PieRR

Oh Marouane! :wtf: Il avait dit qu'il le ferrait si on gagnait la coupe du monde :lol: Petit menteur!

Box to box

Ahahah je comprends pkoi il gardait sa touffe .... mdr

Vince

Ca change pas mal, par contre pourquoi il a mit du rouge à lèvre? :P

gunner4life

Citation de: gunner597 le 10-07-2014, 19:11:27
Selon les médias anglais Liverpool pourrait recruter W.Bony (swansea) pour 20M£


ils en ont pas marre de recruter des moyens pour laisser partir suarez??? on va retrouver le grand liverpool qui achète des "Carol" à prix d'or.....Bony pour 20 m£...c'te blague.

Tifo

En plus Bony je le trouve pas fameux comme joueur. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier il a rasé sa touffe ^^

Thearsenal

Bony est excellent.
Victoria Concordia Crescit

groganga

Bony un nouveau Carroll ? mdrrrr
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Une saison correcte avec swansea et hop, 20m £........ridicule, je ne le trouve pas excellent

Bouligoal

Bony est un bon joueur. De là à dire qu'il est excellent, il y a un pas que je n'oserai pas franchir.

A Swansea, je trouve qu'il est à sa place dans un "bon club moyen de PL". Il pourrait viser Tottenham, Everton et Liverpool oui si on les place au mùme niveau que Tottenham et Everton.

Mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour ùtre titulaire dans un club comme Man City, Chelsea, Arsenal ou MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MTaylor

Ce matin ça parle d'un transfert de Benzema à Liverpool pour 50M si ils vendent Suarez... j'y crois pas une seconde.

Atys

Bony je le trouve plutôt bon mais on a déjà pas mal de monde à ce poste. Mais perso je trouve qu'il a un certain abattage .

gunner597

OFFICIEL : Accord Liverpool - Barca pour Suarez !

Taz

DI MARIA SE SERAIT MIS D'ACCORD AVEC MANCHESTER UNITED

Selon Metro, Angel Di Maria a trouvé un accord contractuel avec Manchester United. Le tabloïd anglais affirme que si l'Argentin débarque dans le nord de l'Angleterre, il touchera 7,5 millions d'euros. Les deux clubs doivent désormais trouver un terrain d'entente en ce qui concerne l'indemnité de transfert à venir.

SNEIJDER, OBJECTIF DE VAN GAAL A MANCHESTER UNITED.

Demi-finaliste de la Coupe du monde avec les Pays-Bas, Wesley Sneijder pourrait changer de club dès cet été et quitter la Turquie. Selon The Guardian, le milieu néerlandais de 30 ans est un renfort souhaité par Louis van Gaal, le nouvel entraîneur de Manchester United. Le président de Galatasaray a déjà prévenu il y a quelques jours que si un club voulait recruter l'ancien joueur de l'Inter Milan, il faudrait débourser 20 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire.




FC Barcelona        ✔ @FCBarcelona

From today, we're all following @luis16suarez. Welcome to @fcbarcelona #SuarezFCB http://bit.ly/1lZRQ2e 
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Le barca va faire mal avec Messi et suarez! :wtf:

Taz

en Angleterre on parle de 75M£ et en Espagne de 72M€

ca fait une petite différence de 24M€ quand même ...
Only One Arsenal ! ! !