Arsenal Supporter Club France

Youri Tielemans

Démarré par Vince, 09-05-2022, 13:31:21

« précédent - suivant »

darren

Attendre sagement en janvier ? C'est pas parce que le joueur est fan d'Arsenal qu'il ne peut pas signer dans un autre Club.
Je trouve franchement que nous besoin d'un milieu supplémentaire , pour s'amuser à la loterie. La chute de la saison passée avait pour origine " Absence de remplaçant de qualité". Dommage de refaire les mêmes bêtises .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ça dépend aussi de lonkonga et de son évolution

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 09-08-2022, 10:58:47C'est marrant moi j'ai plus de doute sur Partey en terme de fitness, d'après mes calculs il va pas tarder à se blesser :lol: non je déconne mais bon il nous fait faux bon 2/3 fois dans la saison pendant quelques matches...

Après à voir si Zichenko peut être une vraie solution au milieu, pas un dépannage mais un vrai choix. Car si Tavares fait un bon prêt, l'année prochaine on se retrouve avec 3 arrières gauches (ouais je sais je vois loin) sauf si Zichenko est reconverti milieu.

J'ai les mêmes craintes que toi pour Partey.
Quant à nos arrières gauches, faut aussi prendre en compte que Tierney est blessé 1/3 du temps au minimum.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2022, 13:44:55
Citation de: Gunmed le 09-08-2022, 10:58:47C'est marrant moi j'ai plus de doute sur Partey en terme de fitness, d'après mes calculs il va pas tarder à se blesser :lol: non je déconne mais bon il nous fait faux bon 2/3 fois dans la saison pendant quelques matches...

Après à voir si Zichenko peut être une vraie solution au milieu, pas un dépannage mais un vrai choix. Car si Tavares fait un bon prêt, l'année prochaine on se retrouve avec 3 arrières gauches (ouais je sais je vois loin) sauf si Zichenko est reconverti milieu.

J'ai les mêmes craintes que toi pour Partey.
Quant à nos arrières gauches, faut aussi prendre en compte que Tierney est blessé 1/3 du temps au minimum.

Bah clairement! Du coup je me demande si c'est prudent de penser que Zichenko, peut être l'unique solution.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 09-08-2022, 13:11:18Ça dépend aussi de lonkonga et de son évolution


Il a intérêt à évoluer vite alors ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 09-08-2022, 13:59:12
Citation de: gunner4life le 09-08-2022, 13:11:18Ça dépend aussi de lonkonga et de son évolution


Il a intérêt à évoluer vite alors ...

Oui
Les autres jeunes hormis tavares ont vite évolué. Eux moins vite
Cette saison il sera temps pour lonkonga de monter en puissance surtout niveau défensif

gunner4life

Dommage que ce transfert ne ce soit pas fait. J y ai cru tout l été et ça nous aurait fait du bien surtout que le milieu a souvent été notre point faible la saison dernière
J ai l impression que le club cherchait à l avoir gratos l été prochain

jones79

Citation de: gunner4life le 02-09-2022, 10:06:14Dommage que ce transfert ne ce soit pas fait. J y ai cru tout l été et ça nous aurait fait du bien surtout que le milieu a souvent été notre point faible la saison dernière
J ai l impression que le club cherchait à l avoir gratos l été prochain
Oui,j'ai du mal à comprendre. Le joueur voulait venir chez nous apparemment

gunner4life

https://www.topmercato.com/1002305-arsenal-va-mettre-le-paquet-pour-lun-des-meilleurs-milieux-de-premier-league/

Qu en pensez vous ?

On a besoin de renfort au milieu mais je ne vois pas tellement de qualités de récupérateur chez lui

Nono

Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 14:20:09https://www.topmercato.com/1002305-arsenal-va-mettre-le-paquet-pour-lun-des-meilleurs-milieux-de-premier-league/

Qu en pensez vous ?

On a besoin de renfort au milieu mais je ne vois pas tellement de qualités de récupérateur chez lui

Ça sera toujours mieux que nos remplaçants actuels, pas du tout au niveau.

gunner4life

Idéalement j aimerais un profil défensif

N golo kanté aimerait quitter Chelsea et rester à Londres...ça permettrait de prêter sambi

Nono

Ouais fin malheureusement, Kante, son physique suit plus trop.

Vince

Tielemans est très critiqué pour ses performances en ce début de saison il me semble.

gunner4life

Il est comme bon nombre de joueur...a l ouest
Après dans une autre équipe avec un autre mental et un autre coach ça pourrait le relancer. Il n a que 25 ans

Nono

Citation de: Vince le 19-10-2022, 16:46:51Tielemans est très critiqué pour ses performances en ce début de saison il me semble.

Et ?
Ça me paraît pas illogique, il a la tête ailleurs, il pensait surement signer chez nous donc mentalement, c'est dur de rebondir.

Vince

T'en as pas marre de déformer mes propos ? :lol:

J'ai juste écris qu'il était critiqué pour ses prestations, on peut en conclure pleins de chose. Que ce sera plus simple de négocier un prix d'achat, ou alors qu'il n'est pas si bon que ça, ou qu'il a la tête ailleurs. Je suis pas suffisamment Leicester pour savoir.

Nono

A quel moment, je déforme tes propos ? :lol:
Belle tentative de miroir magique mais tu tapes à côté !


Lba

Je ne voulais pas de lui cet été je n'en veux toujours pas cet hiver, ou est la plus value ?

Nono

Meilleur que nos remplaçants, elle est là la plus-value.

Lba

Il faut se mettre d'accord sur ce qu'on cherche alors parce que moi je pensais au duo Partey Xhaka et trouver quelqu'un pour venir les chercher vu leur niveau ça me semble compliqué et ce n'est pas Tielemans qui en est capable

Pour le reste oui il faut étoffer le groupe mais est-ce que c'est le type de joueur qui acceptera d'être remplaçant ? Est-ce qu'il est un profil différent ? Pas vraiment

On sait qu'une addition peut poser problème, avec un mec qui connait la PL, international, il faudra lui filer un gros salaire, avec son statut encore une fois il n'entre même pas dans le 11 actuellement et pourtant il coûtera bonbon

we are the Arsenal !

22-10-2022, 12:59:39 #50 Dernière édition: 22-10-2022, 13:01:16 par we are the Arsenal !
En tout cas il nous faut un milieu et ça dès cet hiver !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2022, 12:59:39En tout cas il nous faut un milieu et ça dès cet hiver !
C'est sûr et il connaît la Premier League.

gunners_dz

Il signe à Aston villa.

gunner4life

C est quand même étonnant
Comme remplaçant de luxe ça aurait été sympa

jones79

Citation de: gunner4life le 11-06-2023, 09:19:10C est quand même étonnant
Comme remplaçant de luxe ça aurait été sympa
Oui, je ne comprends pas non plus.

Nono

Peut-être que le joueur ne voulait pas être remplaçant et j'avoue, je l'ai pas trop vu mais sa saison fut bonne ?

Lba

on doit viser plus haut pour améliorer l'équipe

TITI N°1BIS

S'il signe la bas c'est qui a pas trop d'ambitions

Nono

Ou peut-être que c'est le seul club qui s'est positionné ?

Puis Aston Villa a de l'ambition, depuis l'arrivée d'Emery, Aston Villa a bien progressé et j'imagine qu'ils visent une place européenne l'année prochaine.

gunner4life

Citation de: Lba le 11-06-2023, 11:25:36on doit viser plus haut pour améliorer l'équipe

Pour remplacer sambi et faire tourner c était une bonne solution