Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 22-08-2023, 16:31:39Terminer son contrat ne veut-il pas dire payer le reste de salaire qu'on lui doit ? Si oui, quel intérêt ?

Ben si tu lui paye le reste de son contrat bien sur

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-08-2023, 16:31:39Terminer son contrat ne veut-il pas dire payer le reste de salaire qu'on lui doit ? Si oui, quel intérêt ?
De libérer un joueur que personne ne veut et qui finira par partir gratuitement de toute façon, si on avait pas un effectif de 30 joueurs qu'on devait dégraisser j'aurais dit on le laisse dans un coin jusqu'à ce que son contrat se termine, mais ce n'est pas le cas.

TheMerse

Qu'il dégage vite

Gunmed

Si tu n'y gagnes strictement rien sur le plan financier à quoi bon je comprends pas.

Tu le laisses et peut-être que lui est prêt à terminer son contrat en faisant une croix sur une partie du salaire restant, peut-être que par malchance tu te retrouves avec pas mal de blessé et que tu songes à le réintégrer pour dépanner, ou peut-être qu'un club est prêt à le racheter quelques petits millions en janvier.

C'est pas non plus un mec à problème dont il faut se débarrasser au plus vite.

we are the Arsenal !

Enfin pour moi il partira très probablement gratuitement, si personne n'en veut cet été, m'étonnerai qu'il intéressera un club en janvier et faut vraiment une hécatombe de blessures pour avoir besoin de lui... Les postes sont quasiment triplés en attaque !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 14:39:37Enfin pour moi il partira très probablement gratuitement, si personne n'en veut cet été, m'étonnerai qu'il intéressera un club en janvier et faut vraiment une hécatombe de blessures pour avoir besoin de lui... Les postes sont quasiment triplés en attaque !

Le remplaçant de saka c'est qui ?
Nelson ?
Parce que trossard à droite ça fonctionne pas

Gunmed

Certes mais en le libérant il prend son salaire et il va se chercher un nouveau club. Dans sa sitution il sait qu'il ne va pas jouer à Arsenal (ou très peu de chance), s'il se trouve un club, le club pourrait proposer une indémnité bien que ridicule 5/10M ou alors on se met d'accord avec lui pour ne pas prendre d'indémnité de transfert s'il fait une croix sur son salaire.

Il pourra prendre la différence avec une petite prime à la signature. Nous on a aucun intérêt à le libérer. On est pas dans le cas problématique d'Auba.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 23-08-2023, 14:57:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 14:39:37Enfin pour moi il partira très probablement gratuitement, si personne n'en veut cet été, m'étonnerai qu'il intéressera un club en janvier et faut vraiment une hécatombe de blessures pour avoir besoin de lui... Les postes sont quasiment triplés en attaque !

Le remplaçant de saka c'est qui ?
Nelson ?
Parce que trossard à droite ça fonctionne pas
Nelson, Trossard (même à droite il sera meilleur que Pepe) et même Vieira peut jouer à droite ! Martinelli peut basculer à droite etc... Il y a plein de possibilités !

we are the Arsenal !

23-08-2023, 16:47:27 #1148 Dernière édition: 23-08-2023, 16:49:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 23-08-2023, 15:52:35Certes mais en le libérant il prend son salaire et il va se chercher un nouveau club. Dans sa sitution il sait qu'il ne va pas jouer à Arsenal (ou très peu de chance), s'il se trouve un club, le club pourrait proposer une indémnité bien que ridicule 5/10M ou alors on se met d'accord avec lui pour ne pas prendre d'indémnité de transfert s'il fait une croix sur son salaire.

Il pourra prendre la différence avec une petite prime à la signature. Nous on a aucun intérêt à le libérer. On est pas dans le cas problématique d'Auba.
Ou le club acheteur paye son salaire restant et le récupère gratos ou même le joueur peut racheter le reste de son contrat... On verra, mais visiblement personne se bouscule pour lui ! S'il est prêt à perdre une année tant pis pour lui, je ferai tout pour me barrer d'Arsenal à sa place ! Le salaire qu'il touche chez nous doit faire passer la pilule j'imagine...

Jimmy Mentalist

Comme toutes les équipes actuellement, on attend une offre d'un club Saoudien pour lui.  :green:

darren

C'est un putain de dribbleur quand même 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-08-2023, 16:49:03Comme toutes les équipes actuellement, on attend une offre d'un club Saoudien pour lui.  :green:
J'ai vu l'info également, il y a plus qu'à croiser les doigts !

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 18:32:43
Citation de: Jimmy Mentalist le 23-08-2023, 16:49:03Comme toutes les équipes actuellement, on attend une offre d'un club Saoudien pour lui.  :green:
J'ai vu l'info également, il y a plus qu'à croiser les doigts !

De mon côté je plaisantais, j'ignorais qu'il y avait une rumeur à ce sujet.  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 23-08-2023, 19:07:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2023, 18:32:43
Citation de: Jimmy Mentalist le 23-08-2023, 16:49:03Comme toutes les équipes actuellement, on attend une offre d'un club Saoudien pour lui.  :green:
J'ai vu l'info également, il y a plus qu'à croiser les doigts !

De mon côté je plaisantais, j'ignorais qu'il y avait une rumeur à ce sujet.  :lmao:
:lol: Oui, il y en a une !

Lba

Il s'entraîne à l'écart du groupe

Avec Balogun, Tierney Holding et Tavares

Bouligoal

Tierney à l'écart du groupe ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui, il va être vendu.

we are the Arsenal !


darren

Mon petit Pépé va renaître de ses cendres. Vous allez assister à des prestations de folies. Vous n'êtes pas prêts les mais  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il a eu sa chance....pas un mauvais bougre mais voilà quoi  :sorry:

darren

Je tente juste de vous faire rêver  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Merci Darren on va faire semblant d'y croire

TheMerse

Citation de: Atys le 01-09-2023, 22:05:31Merci Darren on va faire semblant d'y croire
Désolé j'y arrive même pas  :sorry: ...je le vois tellement sur la plage en claquette en train de siroter un cocktail  :guinness:  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 01-09-2023, 22:07:13
Citation de: Atys le 01-09-2023, 22:05:31Merci Darren on va faire semblant d'y croire
Désolé j'y arrive même pas  :sorry: ...je le vois tellement sur la plage en claquette en train de siroter un cocktail  :guinness:  :thanx:

Il n'a pas besoin d'une plage pour siroter 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2023, 22:13:25
Citation de: TheMerse le 01-09-2023, 22:07:13
Citation de: Atys le 01-09-2023, 22:05:31Merci Darren on va faire semblant d'y croire
Désolé j'y arrive même pas  :sorry: ...je le vois tellement sur la plage en claquette en train de siroter un cocktail  :guinness:  :thanx:

Il n'a pas besoin d'une plage pour siroter 😭
Et pas besoin de siroter pour aller à la plage  :strong:

darren

Citation de: TheMerse le 01-09-2023, 22:40:36
Citation de: darren le 01-09-2023, 22:13:25
Citation de: TheMerse le 01-09-2023, 22:07:13
Citation de: Atys le 01-09-2023, 22:05:31Merci Darren on va faire semblant d'y croire
Désolé j'y arrive même pas  :sorry: ...je le vois tellement sur la plage en claquette en train de siroter un cocktail  :guinness:  :thanx:

Il n'a pas besoin d'une plage pour siroter 😭
Et pas besoin de siroter pour aller à la plage  :strong:

Pour nager tu veux dire ? 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Son agent lui a dit reste encore un an même si tu ne joues pas et si tu t'ennuies pense à ton compte en banque :lol:

TITI N°1BIS

Apparemment il reste au club et fait partie de la liste à jour des joueurs

gunner597

il peut intégrer le groupe en fonction de Nelson et ses blessures ..

gunners_dz

Quand je repense aux 80 millions dépensaient  :bang:  :bang:  :bang: