Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Tory Lanez le 24-04-2017, 22:30:58
Citation de: Skoxy le 24-04-2017, 18:08:31
Et il n'a même pas 20ans!!


Je crois qu'il est à 21 ans par contre! 22 en Septembre! :D
Ça reste une vraie pépite pour 2m !  :love:

My bad!
En tout cas, il dégage une telle sérénité, une telle maturité à un si jeune âge!!

Vince


Vince

Wenger - Un grand avenir



"Quand on

clarck59

J'ai bien aimé son match, même si son erreur de jeunesse aurait pu profiter à Rooney et nous mettre dans la merde, mais je ne pense pas qu'il soit fait pour jouer dans cette défense à trois.
Il est à la récupération sur le second but, mais malgré ça, je ne trouve pas qu'il a les qualités de débordement nécessaire pour aider son ailier :shrug:

Skoxy

Je trouve qu'il a fait un très bon match et pour moi il doit devenir notre titulaire en défense avec Kos :up:

Vince

Wenger - Pas surpris des performances d'Holding



"Non, car je m'attend toujours à de bonnes performances quand je fais jouer un joueur. Il avait déjà fait des performances positives avant. Je crois que depuis qu'il est arrivé au Club, c'est un joueur qui a à chaque fois fait montre d'intelligence, de calme balle au pied. Bien sûr il a besoin d'expérience défensivement, et chaque match qu'il a joué il devient plus fort. Il a commencé un peu nerveusement, ce que l'on peut comprendre, mais il était de plus en plus fort au fur et à mesure du match, il a toujours de très convaincantes seconde mi temps.

[Un leader potentiel ?] Il peut, car il est intelligent, mais en ce moment il est un peu trop introverti, ce n'est pas un grand bavard pour le moment. Certainement qu'il n'a pas besoin de ce genre de responsabilité en ce moment. Quand on débute en tant que jeune, la plus part du temps on se concentre sur sa propre performance, faire en sorte d'être au niveau. Plus tard, quand on est plus confiant, dominateur, on peut avoir un rôle de leader."

DiosBergkamp

Il est d'un calme incroyable pour son âge. Je le trouve un peu lent par contre, si il est passé il n'est plus en mesure de gêner l'attaquant. Bonne pioche on dirait c'était une affaire à ce prix. Ouf, on a assez donné dans les anglais sur payés.

Vince

:lol: Et après il va nous faire croire qu'il ne les juge pas à cause de leur nationalité

DiosBergkamp

Cest pas de ma faute si on a dépensé beaucoup d'argent sur un Chambers ou un Chamberlain par exemple :shrug:

Vince

09-05-2017, 16:53:56 #129 Dernière édition: 09-05-2017, 16:55:51 par Vince
Beaucoup moins que sur des joueurs étrangers. Chambers a du couter aussi cher que Gabriel par exemple.
Chamberlain a couté £12m donc voilà ..

DiosBergkamp

:lol: si tu remets même en cause que le marché des jeunes anglais est surévalué...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2017, 16:56:02
:lol: si tu remets même en cause que le marché des jeunes anglais est surévalué...

Faut juste rappeler la réalité :

Calum Chambers <£16m
Rob Holding £2.5m
Kieran Gibbs £0
Carl Jenkinson £1m
Aaron Ramsey £5m
Jack Wilshere 0
Alex Oxlade-Chamberlain £12m
Alex Iwobi 0
Chuba Akpom 0
Theo Walcott <<£12m
Danny Welbeck £16m

On est vraiment loin de les avoir surpayé, au contraire.

DiosBergkamp

Chambers et Chamberlain (les anglais dont je parle) et même Walcott c'était de très grosses sommes à l'époque vu leur âge et ce qu'ils avaient prouvé.
Évidemment il faut comparer avec le marché de l'époque sinon ça n'a pas de sens. Les réactions à l'époque étaient unanimes : on payait le prix fort. Je crois même que théo était un des record pour un joueur mineur non ?

Vince

Walcott n'a couté que £5m sans les primes et £12m toutes primes comprises. On a vu pire!
Pareil pour Chambers (qui vient de Southampton, jeune, et qui a toujours beaucoup de potentiel). Chamberlain c'est une belle affaire quand on voit ce que coutent des joueurs de ce profile et de cet âge en général.

Quand on fait le total avec tout les autres, on a jamais surpayé nos anglais, faut pas confondre avec Liverpool ou Man City.

DiosBergkamp

Tu joues avec les chiffres comme ça t'arrange, prends les années d'achat, l'âge des joueurs et ce qu'ils avaient prouvé : c'est cher pour les 3 joueurs cités :shrug:

TheArmoury

Dios a parfaitement raison, il faut juger le prix des achats par rapport au marché de l'époque. C'est comme si tu disais que Bergkamp n'a pas coûté cher alors que c'était un énorme transfert pour l'époque. Chamberlain a coûté cher, je ne vois pas comment tu peux le nier sur ce cas précis.

Vince

On peut facilement trouver dans les mêmes saison des joueurs anglais ou étranger qui ont pas apporté autant que ces joueurs là à leur Club. Donc ce sont surtout des idées reçues.

Gabriel, Pérez, Mustafi, Xhaka, si ils avaient été anglais, vous auriez parlé à fond de votre théorie. Donc la vérité c'est que peu importe la nationalité il y a des échecs et des réussites, des joueurs qui ont couté très chers, d'autres moins (Holding par exemple, ou Ramsey).

Je parle pour le prix des transferts à Arsenal. Parce qu'à Liverpool ou Man City il y a eu de vrais excès avec les joueurs britanniques mais on est pas trop concerné par ça.

DiosBergkamp

Encore une fois on attend tes exemples de joueurs comme Chamberlain, Walcott ou Chambers dans les autres clubs.

Il suffit de se rappeler des réactions à l'époque, tout le monde jugeait le prix cher par rapport à d'où venaient ces joueurs.
On te parle de jeunes anglais, tu nous compares ça à Gabriel ou Mustafi ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2017, 20:07:35
Encore une fois on attend tes exemples de joueurs comme Chamberlain, Walcott ou Chambers dans les autres clubs.

Il suffit de se rappeler des réactions à l'époque, tout le monde jugeait le prix cher par rapport à d'où venaient ces joueurs.
On te parle de jeunes anglais, tu nous compares ça à Gabriel ou Mustafi ...


C'est justement pour montrer qu'à Arsenal, en terme de transfert, ce sont pas les joueurs anglais qui ont couté plus cher que prévu, ce sont surtout les joueurs étranger. Nos joueurs anglais, j'ai énuméré, même si on les additionne tous ça fait pas grand chose. Donc votre théorie tombe un peu à l'eau.

DiosBergkamp

Bon tu continues de fermer les yeux quand on te parle année d'achat + âge et vécu, ça sert à rien de continuer :lmao:

Vince

Ca apporte de l'eau à mon moulin, ce sont généralement des joueurs acheté jeune, donc qui coute cher vu qu'ils ont l'avenir devant eux. Et puis Chamberlain, Walcott et Chambers étaient à Southampton, pas à Bolton ou Charlton, donc évidemment que ça coute plus cher.

gunner4life

c est pas plus cher que batshuayi pour rester sur le banc. .....combien ???? 39 millions ???

vanpverm

Citation de: gunner4life le 09-05-2017, 21:52:59
c est pas plus cher que batshuayi pour rester sur le banc. .....combien ???? 39 millions ???


Ni plus cher que les Andy Carroll, Glenn Johnson...

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-05-2017, 17:05:13
Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2017, 16:56:02
:lol: si tu remets même en cause que le marché des jeunes anglais est surévalué...

Faut juste rappeler la réalité :

Calum Chambers <£16m
Rob Holding £2.5m
Kieran Gibbs £0
Carl Jenkinson £1m
Aaron Ramsey £5m
Jack Wilshere 0
Alex Oxlade-Chamberlain £12m
Alex Iwobi 0
Chuba Akpom 0
Theo Walcott <<£12m
Danny Welbeck £16m

On est vraiment loin de les avoir surpayé, au contraire.


Chambers, Chamberlain et Walcott : dépenser plus de 15M€ pour de jeunes "inconnus", c'est cher. Même si ce sont des joueurs supposés en devenir. Aucun intérêt à comparer le prix d'autres joueurs. Payer ce prix pour des jeunes de 16, 18 et 19 ans, à l'époque, c'est un peu cher oui.
Le seul pour lequel je trouve que ce n'était pas forcément cher, c'est Welbeck. Car ça reste un joueur (avec potentiel) qui jouait plus ou moins régulièrement à Manchester United.

Après je m'en branle hein, c'est pas mon pognon. J'en courage le club à dépenser 100M€ sur un Mbappé, rien à branler si c'est trop cher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Des jeunes inconnus?? On était pas le seul gros Club dessus, évidemment qu'à 17 ans t'es pas mondialement connu, mais pour des joueurs de leur âge ils avaient chacun une grosse côte.

Fly Millenium

Globalement si on fait les comptes, nos anglais sont loin d'être des purges. Quand tu vois le prix d'un Stones, d'un Sterling,  ou d'un Lallana, par rapport à leur rendement ça me fait quand même doucement rire.

Pour en revenir à Holding, je suis juste bluffé par ce joueur. A son âge il dégage une telle sérénité, c'est prodigieux. Son interception sur le but de Welbeck face à MU, j'ai vraiment adoré. Il a découvert le très haut niveau cette année avec la C1 et la PL et il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.

Pourtant on peut pas dire qu'il enchaîne, mais il a une confiance en lui et une maturité dans son jeu assez exceptionnelle. Il est d'autant plus méritant qu'il évolue dans une équipe qui réalise sa pire saison sur le plan comptable depuis près de 20 ans.

Quand il commet une erreur, tu peux être sûr que sur l'action qui suit il va tenter de se racheter. Il ne lâche rien et semble avoir un mental redoutable. Pour moi c'est lui qui devrait être notre titulaire aux côtés de Kos. Pour le moment il joue dans ce nouveau système 3-4-2-1, mais j'ai peur que ça ne dure pas.

Très bon coup réalisé par Wenger pour seulement 2,5M. Quand je pense que Stones a coûté 50 briques et que défensivement c'est une passoire, je me dis qu'on est pas tant que ça à la ramasse au niveau du recrutement des joueurs british.

Skoxy

Citation de: Fly Millenium le 10-05-2017, 15:19:59

Quand il commet une erreur, tu peux être sûr que sur l'action qui suit il va tenter de se racheter. Il ne lâche rien et semble avoir un mental redoutable. Pour moi c'est lui qui devrait être notre titulaire aux côtés de Kos. Pour le moment il joue dans ce nouveau système 3-4-2-1, mais j'ai peur que ça ne dure pas.



Pareil :up:
Après, je pense qu'on aura le droit à Mustafi pour quelques temps même si il fait des matchs dégueux à cause de son prix d'achat.

Vince


Atys

oui il est vraiment pas mal

jones79