Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

theofaria

Manque clairement de rythme, très peu impactant. J'espère qu'il pourra enchaîner un peu pour à nouveau être en pleine possession de ses moyens.
Il va être primordial dans la rotation avec Nelson !

we are the Arsenal !

Clairement pas prêt, je ne suis même pas certain qu'il retrouvera son niveau cette saison !

Vince

Il était pas mauvais, et il fait cette passe décisive. Moi ce qui m'inquiète plus c'est sa sortie, il avait l'air de boiter.

Atys

Encore trop juste mais suis confiant

gunner4life

Il est sorti (encore) blessé ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-03-2023, 22:58:50Il était pas mauvais, et il fait cette passe décisive. Moi ce qui m'inquiète plus c'est sa sortie, il avait l'air de boiter.

Difficile de trouver un autre point positif à sa rentrée que sa passe dé de la tête quand même :look: Mais c'est normal il revient de blessure et si il a joué avec les jeunes c'est qu'il était encore juste physiquement.

Vince

Il a joué ailier gauche, là où Martinelli galère avec les prises à deux. Oui il n'a pas eu d'influence mais c'est un rôle très compliqué, je dirais pas qu'il a été mauvais mais il a manqué d'influence.

darren

Il faut vraiment être patient avec lui. On connait tous son talent, il a besoin de retrouver ses sensations. La méthode Arteta qui consiste à lui donner des bouts des matchs et excellente.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-03-2023, 22:58:50Il était pas mauvais, et il fait cette passe décisive. Moi ce qui m'inquiète plus c'est sa sortie, il avait l'air de boiter.
Sa passe décisive ne casse pas 3 pattes à un canard non plus, il n'avait juste qu'à mettre la tête en renvoyant le ballon dans la boite. Son seul mérite à la limite c'est d'avoir été au bon endroit pour mettre sa tête :lol: 

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 17:02:51
Citation de: Vince le 04-03-2023, 22:58:50Il était pas mauvais, et il fait cette passe décisive. Moi ce qui m'inquiète plus c'est sa sortie, il avait l'air de boiter.
Sa passe décisive ne casse pas 3 pattes à un canard non plus, il n'avait juste qu'à mettre la tête en renvoyant le ballon dans la boite. Son seul mérite à la limite c'est d'avoir été au bon endroit pour mettre sa tête :lol: 
Enfin il faut la mettre quand même

Jimmy Mentalist

Citation de: gunner4life le 05-03-2023, 09:38:19Il est sorti (encore) blessé ?

Si on en croit l'interview d'après match d'Arteta, il semble juste dire qu'il manquait de rythme et qu'il y avait besoin d'apporter plus de danger sur le côté gauche. Donc pas de blessure a priori. Mais c'est ce que j'avais craint aussi en direct quand je l'ai vu rejoindre le banc.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 05-03-2023, 18:55:25
Citation de: gunner4life le 05-03-2023, 09:38:19Il est sorti (encore) blessé ?

Si on en croit l'interview d'après match d'Arteta, il semble juste dire qu'il manquait de rythme et qu'il y avait besoin d'apporter plus de danger sur le côté gauche. Donc pas de blessure a priori. Mais c'est ce que j'avais craint aussi en direct quand je l'ai vu rejoindre le banc.
Comme je l'ai dis, j'ai pas compris pourquoi il a choisit de faire rentrer ESR plutôt que Nelson, il connait pourtant ses joueurs et doit savoir que Nelson est en meilleure forme physique qu'ESR !!

Vince

Parce qu'il compte pas vraiment sur Nelson, il l'a fait rentré en fin de match car il n'avait plus le choix.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 05-03-2023, 20:00:48Parce qu'il compte pas vraiment sur Nelson, il l'a fait rentré en fin de match car il n'avait plus le choix.

Je crois que maintenant on peut dire "il ne comptait pas sur Nelson". A mon avis le match d'hier va permettre à Nelson d'obtenir beaucoup plus de temps de jeu (je ne parle pas forcément d'être titulaire mais au moins de rentrer plus souvent).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-03-2023, 20:00:48Parce qu'il compte pas vraiment sur Nelson, il l'a fait rentré en fin de match car il n'avait plus le choix.
C'est une faute professionnelle alors parce qu'il sait que Nelson était plus apte qu'ESR, tu fais jouer ou rentrer sur le terrain le joueur qui est plus à même de t'amener un résultat. Bon il a corrigé son erreur, mais ça aurait pu nous coûter 3 points.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 20:53:41
Citation de: Vince le 05-03-2023, 20:00:48Parce qu'il compte pas vraiment sur Nelson, il l'a fait rentré en fin de match car il n'avait plus le choix.
C'est une faute professionnelle alors parce qu'il sait que Nelson était plus apte qu'ESR, tu fais jouer ou rentrer sur le terrain le joueur qui est plus à même de t'amener un résultat. Bon il a corrigé son erreur, mais ça aurait pu nous coûter 3 points.

Bah ça peut pas être une faute pro, vu que Nelson est rentré au bon moment, a fait une passe déc et marque le but de la victoire. A cela t'ajoute la passe déc de ESR et le But de White. Coaching payant en somme  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

05-03-2023, 20:59:24 #586 Dernière édition: 06-03-2023, 00:17:55 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 05-03-2023, 20:57:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 20:53:41
Citation de: Vince le 05-03-2023, 20:00:48Parce qu'il compte pas vraiment sur Nelson, il l'a fait rentré en fin de match car il n'avait plus le choix.
C'est une faute professionnelle alors parce qu'il sait que Nelson était plus apte qu'ESR, tu fais jouer ou rentrer sur le terrain le joueur qui est plus à même de t'amener un résultat. Bon il a corrigé son erreur, mais ça aurait pu nous coûter 3 points.

Bah ça peut pas être une faute pro, vu que Nelson est rentré au bon moment, a fait une passe déc et marque le but de la victoire. A cela t'ajoute la passe déc de ESR et le But de White. Coaching payant en somme  :lol:

On peut le voir comme ça aussi, mais ça ferait de lui un visionnaire, un coaching de génie ou alors il a eu une chatte énorme :lol:

Vince

La chatte a TETA en grande forme cette saison :lol:

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Donc faut que les remplacents ne marquent jamais pour que ce soit des bons remplacents : ainsi ils justifient le fait que le coach les fasse démarrer sur le banc :P

Vince

C'est pour ça que les entraineurs ont toujours raison quoi qu'il arrive :lol:
Le remplaçant rentre, il est nul : "l'entraineur a raison de pas le faire jouer"
Le remplaçant rentre, il est bon : "super coaching, bon timing, etc ..."

gunner4life

Vous êtes dur avec lui, il n a pas joué depuis un moment et il rentre dans un match piège
J ai trouvé qu'il avait fait 2/3 actions sympas dont un ou deux centres qui auraient pu trouver preneur



darren

Lui il a un Vieira dans chaque orteil  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 30-04-2023, 23:33:47Lui il a un Vieira dans chaque orteil  :pipe:
Malheureusement les blessures le freinent ..

Lba

D'après certaines rumeurs Arteta profites de la blessure longue durée d'ESR pour lui apprendre un nouveau rôle
Celui de numéro 8, poste occupé par Xhaka actuellement

A priori il ne serait pas à vendre et aura un rôle important à jouer l'année prochaine

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 05-05-2023, 21:52:49D'après certaines rumeurs Arteta profites de la blessure longue durée d'ESR pour lui apprendre un nouveau rôle
Celui de numéro 8, poste occupé par Xhaka actuellement

A priori il ne serait pas à vendre et aura un rôle important à jouer l'année prochaine
J'ai vu ça aussi, il jouerai plus bas, un peu comme Bernardo Silva à City ou Cazorla vers la fin chez nous. Comme prévu je penses qu'il restera encore la saison prochaine, on verra s'il arrive à faire une saison pleine sans blessure et de s'imposer dans ce rôle. Il sera le concurrent de Xhaka, pas de recrue à ce poste si c'est vrai ! 

gunner4life

Pourquoi pas. A voir. Il a la technique, la rapidité et la capacité à se projeter de l avant et de marquer. La récupération c est autre chose par contre mais il est encore jeune

we are the Arsenal !

Après s'il nous fait encore une demie saison à cause des blessures, c'est bon faut arrêter les frais comme on dit, ciao et bon vent !