Arsenal Supporter Club France

Tournoi ASCFR Fifa13

Démarré par RedArmy, 26-12-2012, 22:54:11

« précédent - suivant »

Symon

steve tres costaud j'ai joué mon vas tout en seconde periode mais ca n'a pas payé.
francois tu rigoles dortmund les mecs courent partt!!
the g31 il me reste toi :box: c'est quand tu veux mais je pense je vais la jouer ultra def un nul me qualifie si je fais pas d'erreur!

FRANCOIS

Citation de: Symonsteve tres costaud j'ai joué mon vas tout en seconde periode mais ca n'a pas payé.
francois tu rigoles dortmund les mecs courent partt!!
the g31 il me reste toi :box: c'est quand tu veux mais je pense je vais la jouer ultra def un nul me qualifie si je fais pas d'erreur!
C'est vrai mais quand Lennon avait la balle n' y Reus n' y mon AD arrivait à l' avoir pareil quand Adebayor et defoe avait la balle.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

parce que defenseur sont lents et moi pareil avec tes ATT ;)

FRANCOIS

Apres j' ai eu des hésitation arrivait en attaque j' hésitait entre tirer ou centré


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Quelle division vous jouez ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazQuelle division vous jouez ?
je joue tres peu!en 8 je crois!

Jérôme25

Merci Symon :respect: ,moi en division 5 et 6 :look: mais si on refait un tournoi je ne veux plus de cette equipe de l'OL,nul d'autant plus que je n'avais jamais joué avec enfin bon que le meilleur gagne :cheers:.

Jérôme25

Si vous aimez les equipes lentes prenez Lyon vous serez pas déçus :jesors: :lmao:.Pour ma part je pense que Steve va aller loin,on voit qu'il connait bien son sujet :cool:.

Taz

Laisse tomber Groupe B y à jamais personne ça soul !
Only One Arsenal ! ! ! 


Mesutinho

Ouai on fait comment maintenant parce que sinon on ne terminera jamais le tournoi avec le groupe B. Faut trouver une solution

RedArmy

Citation de: fabregas4Ouai on fait comment maintenant parce que sinon on ne terminera jamais le tournoi avec le groupe B. Faut trouver une solution
Ce qu on pourrait faire c'est un match decisif entre moi et taz qui  determinerait qui te rejoint en demis finales, mais le hic, c'est que ca ne passe jamais entre moi et taz et on a le message d'erreur ''interruption de la connexion avec votre adversaire'' tout le temps!!!!!!!  :grrrrr:

Symon

c'est bouli qui bloque le jeu? :green:
j'en suis sur que pleins de joueurs pourrait etre interessés ms n'ont pas vu le topic

RedArmy

Citation de: Symonc'est bouli qui bloque le jeu? :green:
j'en suis sur que pleins de joueurs pourrait etre interessés ms n'ont pas vu le topic
si t'as des pseud  a lacher, feel free, envoies leur un petit Mp :)

Taz

on va réessayer un de ces soirs RedA
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: Tazon va réessayer un de ces soirs RedA
t es dispo maintenant??

Taz

peut être ce soir sinon demain ouai
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

taz qui remporte le dernier match du groupe B :  liverpool 4-3 Ateltico Madrid ... dans un match fou ou il était mene 2-3 a la 90eme et parvient a inscrire 2 buts dans les arrets de jeu :( :(

tableau des demis finales a suivre!! comme ca vous pourrez commencer ca ce weekend ;)

ps: Reina aurait du recevoir un rouge pour la faute sur Falcao et le peno non siffle!

Taz

Et ou j'étais mené 2 0 lol
0 1
0 2
1 2
2 2
2 3
3 3
4 3

What a game !
GG ma tronche
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

G31, j'ai envoye tottenham direct en demi vu que tu n'as pas donner signe de vie depuis 6 jours et que tu dois gagner par un improbable 6-0 pour passer!!  (si jamais tu re-apparais avant qu'ils jouent leurs demis, je t'inviterai a faire le match pour n'avoir aucun regret!)






[large]Demis finales en aller retour...les equipes qui ont fini 1ers accueillent au match retour!! a vous de jouer!![/large]

thegunners31

On essaye de s'arranger depuis hier mais on arrive pas a être prêt en même temps :green:
Si on arrive a le jouer avant tant mieux sinon tampis ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Si Tottenham gagne le tournoi :down::P

Steve

Petite question, on doit jouer avec quels effectifs? Mis à jour, original ou comme on veut? Parce que je me suis habitué à la compo d'origine, ça fait chier de changer!

Taz je peux jouer dans 1h :burns:

Taz

Ce soir steve ?
Genre 2 ième partie de soirée si tu es la..?
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Non je peux pas là, demain avant ou après le match d'Arsenal? :)

Taz

Aller on va dire que je vais tenter de me connecte vers 13h30 mais j'aime pas trop l'aprem y à plein de monde dans le salon :lol: et sinon demain soir ça te va pas ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Alors c'est qui le meilleur?? J'aurais bien participé mais avec mon réseau qui déconne pas mal depuis qq temps vous m'auriez tous haïs :fight:

Taz

Ajoute moi on testera
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

OK zeta57 ça fait un moment déjà que je devais le faire. Mon pseudo c'est donjeo10

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: TazAller on va dire que je vais tenter de me connecte vers 13h30 mais j'aime pas trop l'aprem y à plein de monde dans le salon :lol: et sinon demain soir ça te va pas ?
Plutôt après le match! Ou le soir peut être ;)
Reda quel effectif? Comme on veut?