Arsenal Supporter Club France

10000 messages

Démarré par Vince, 31-07-2009, 12:21:14

« précédent - suivant »

Vince

:8o:

Welcome Home Manu! :respect:

manu

Je suis enfin de retour ^^ Ca va la saison n'a pas encore commencé :ascfr:

gunner4life

cha y est t'a enfin ed' connection babache ;)

gunner007

Ah you're BACK !!! :up::up::up:

manu

Citation de: gunner4lifecha y est t'a enfin ed' connection babache ;)
Yep :)

gunner4life

t'as toudi un avatar eud' boubourse ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est fait!
cool :up:

Bon retour sur le fofo Manu, t'as rien raté pendant ton absence :lol::P

manu

Citation de: we are the arsenalBon retour sur le fofo Manu, t'as rien raté pendant ton absence :lol::P
J'me doute vu la saison de merde :(

Pourvu que mon retour signe une saison fabuleuse des gunners :ascfr: :ascfr:
(ça serait bien la première fois que je porte bonheur :lol: demandez à gunner4life et gunner007. Chaque que je viens voir un match avec eux y'a toujours match nul voir pire :green: :green: )

The black cat il parait :lol: :lol: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: manu
Citation de: we are the arsenalBon retour sur le fofo Manu, t'as rien raté pendant ton absence :lol::P
J'me doute vu la saison de merde :(

Pourvu que mon retour signe une saison fabuleuse des gunners :ascfr: :ascfr:
(ça serait bien la première fois que je porte bonheur :lol: demandez à gunner4life et gunner007. Chaque que je viens voir un match avec eux y'a toujours match nul voir pire :green: :green: )

The black cat il parait :lol: :lol: :lol:
Bon ben dans c cas là vaut mieux que tu regardes les matchs d'Arsenal devant ta télé :P:lol:

gunner4life

Citation de: manu
Citation de: we are the arsenalBon retour sur le fofo Manu, t'as rien raté pendant ton absence :lol::P
J'me doute vu la saison de merde :(

Pourvu que mon retour signe une saison fabuleuse des gunners :ascfr: :ascfr:
(ça serait bien la première fois que je porte bonheur :lol: demandez à gunner4life et gunner007. Chaque que je viens voir un match avec eux y'a toujours match nul voir pire :green: :green: )

The black cat il parait :lol: :lol: :lol:
t'ain c'est clair finalement ne viens pas chez mi pour Man U arsenal....on va perdre si t'es là

manu

lol non mais là ça va mieux j'te jure :D :P

Pour preuve j'ai regardé les 2 matchs de l'Emirates cup et ils ont gagné :lager:
Mdr ^^

we are the Arsenal !

Citation de: manulol non mais là ça va mieux j'te jure :D :P

Pour preuve j'ai regardé les 2 matchs de l'Emirates cup et ils ont gagné :lager:
Mdr ^^
Ah mais j'espère que ça ne se produit pas que lors des grand rendez-vous, ça serai embêtant tout de même :lol::P

Vince

J'me rapelle d'une victoire 1-0 contre Chelsea où t'était avec nous au Lions!

TheArmoury

Et le match nul 2 à 2 contre Man U à l'Emirates avec l'égalisation de Gallas à la dernière seconde :up:

Bon retour Manu :lager:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citer0 à 50: Young Gun
51 à 100: Remplacant
101 à 500 : Titulaire
501 à 1000: Pilier
1000 à 5000: Captain
5001 à 10000: Legend
Pas mal comme ça? J'ai enlevé la dernière catégorie parce que pas nécessaire je pense.
Et Modérateur ca équivaut à quel poste ? Porteur d'eau ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Je dirais plus à arbitre. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citer0 à 50: Young Gun
51 à 100: Remplacant
101 à 500 : Titulaire
501 à 1000: Pilier
1000 à 5000: Captain
5001 à 10000: Legend
Pas mal comme ça? J'ai enlevé la dernière catégorie parce que pas nécessaire je pense.
Et Modérateur ca équivaut à quel poste ? Porteur d'eau ? :D
En ce moment ça serait plutot humoriste de service ou plus couramment éboué ! :D:P

TheArmoury

Alors adam on se lâche :P:D

Tu veux finir sur un forum de la Fiorentina ... on peut arranger ça bouli et moi :lol::green:

adam

Désolé mais c'est pas souvent qui fait aussi chaud dans le nord , je crois que c'est a cause de ça. :D;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Alors adam on se lâche :P:D

Tu veux finir sur un forum de la Fiorentina ... on peut arranger ça bouli et moi :lol::green:
On peut aussi le foutre sur le forum du Réal avec le pseudo \"Karim_Benzema_forever\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Non mais voila il y a des joueurs que je peux pas encadrer. Malheureusement c'est tombé sur lui.

we are the Arsenal !

Je viens de me rendre compte que j'avais dépassé les 10000 messages :wtf::strong::cool:

TheArmoury

Dont 700 crachats sur Bendtner  :D:P

Nono

700 ?

T'es gentil :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Dont 700 crachats sur Bendtner  :D:P
De ça aussi j'en suis fière :lol:

Ps: La plupart étaient justifiés et objectif, je tiens à le préciser quand même :P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Dont 700 crachats sur Bendtner  :D:P
De ça aussi j'en suis fière :lol:

[large]Ps: La plupart étaient justifiés et objectif, je tiens à le préciser quand même :P
[/b][/large]
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:  elle est pas mal celle-la :lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Bah il a raison, c'est une chèvre.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Il est aussi objectif avec Bendtner que toi avec Clichy :lol: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Et Vince a dépassé les 20 000, dont 100 en crachant sur Diaby, et 2000 en disant qu'on est un club avec des finances saines et que notre heure viendra un jour :bed: :lol:

thegunners31

Les 100 premiers je suis pas d'accord avec lui mais le reste je suis plutôt d'accord avec lui :D
Ps : je suis pas un bisounours :P:P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228