Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Quelle idée il a eu de recruter Casemiro. Déjà 2 rouges cette saison et ce n'est pas fini vu son comportement à chaque match. Évite ce genre de recrue si tu ne veux pas avoir de suspendus.  :lmao:

Nono

Faut pas déconner, en dehors de ça, c'est l'un des meilleurs joueurs de MU, il a apporté une sacrée stabilité au milieu !

Jimmy Mentalist

Oui je parlais juste de ses suspensions.

C'est un très bon joueur en dehors de ça. Mais son comportement sur un terrain est souvent détestable. Ce maillot de MU lui va donc à ravir !  :lmao:

Nono

C'est avec des joueurs comme lui ou Busquets que tu gagnes des LDC.

Jimmy Mentalist

Effectivement c'est le même style.  ;)

Lba



Voilà les stats


Vince

Oui mais bon, tout dépend des joueurs concernés, personne n'attendait avec impatience le retour de Nelson ou Elneny sur ce forum :lol:

Mais t'as bien fait de mettre la bonne citation, car sur la première il disait qu'Arsenal avait tout le temps ses meilleurs joueurs, alors que c'était presque tout le temps.

Jimmy Mentalist

Par contre pour Liverpool ça explique en partie la saison difficile.

Vince

Chelsea aussi a eu beaucoup de blessés à un moment donné.

Nono

Liverpool, ils ont surtout des cadres plus au niveau.
Fabinho que j'aime tant n'est que l'ombre de lui-même.
TAA, j'en parle même pas, hier c'était nul que ce soit offensivement ou défensivement.


Honnêtement avec notre jeu actuel, Liverpool va tellement souffrir (mais on perdra peut-être)

Jimmy Mentalist

Le vilain Ten Hag nous a porté la poisse : sortie sur blessure de Tomiyasu et White en une mi-temps !  :box:

Heureusement que la trêve arrive bientôt !

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-03-2023, 22:53:47Le vilain Ten Hag nous a porté la poisse : sortie sur blessure de Tomiyasu et White en une mi-temps !  :box:

Heureusement que la trêve arrive bientôt !
Pas White, Saliba...en espérant que ce ne soit pas trop grave

Jimmy Mentalist

Ah oui mince, je me suis planté (comme la jambe de Tomiyasu  :roll: ).

ReMiX

Vieira vient d'être remercié du côté de Crystal Palace.
Espérons que le scénario d'Everton ne se répète pas.

Atys

On ne peut pas dire qu'il aura marqué le club ... déjà viré !
Espérons s'ils n'auront pas une réaction d'orgueil

Gunmed

Citation de: Vince le 16-03-2023, 21:48:46Chelsea aussi a eu beaucoup de blessés à un moment donné.

Oui mais Chelsea a 269 joueurs, normal qu'il y ait plus de blessures :P

Jimmy Mentalist

Citation de: ReMiX le 17-03-2023, 11:02:17Vieira vient d'être remercié du côté de Crystal Palace.
Espérons que le scénario d'Everton ne se répète pas.

Il se fait virer alors qu'ils sont 12e. Crystal Palace vise le titre ou quoi pour se permettre de virer un coach quand ils sont 12e ? Alors, oui on peut me dire que le 1er relégable n'est qu'à 3 points et que certains derrière ont un match en retard. On peut aussi dire que Palace n'a pas gagné en 2023 pour le moment (je regrette déjà mes mots pour dimanche :green: ). Mais il faut voir leur calendrier depuis la fin d'année dernière : Tottenham, Chelsea, United, Newcastle, United encore, Brighton, Brentford, Liverpool, Aston Villa, Manchester City et Brighton. C'est simple ils sont 12e et viennent d'affronter 10 équipes qui sont dans les 11 premières au classement. Clairement la fin de saison était plus simple pour Palace. Leur décision me semble précipitée.

DiosBergkamp

Viré le jour de la Saint Patrick, le timing est parfait

Vince

Oui je trouve ça sévère, c'est quoi leur objectif ? L'Europe ? Ils devraient déjà être content de se maintenir saison après saison.

TheMerse

C'est n'importe quoi ce limogeage ! Il avait du très bon boulot jusqu'à présent  :sorry:

Vince

Apparemment ils lui ont reproché "son calme" dans sa façon de gérer le groupe. Plutôt que de gueuler sur ses joueurs après chaque défaite il avait une approche plus dans l'encouragement. D'ailleurs il avait dû virer son ancien adjoint car il le trouvait trop brutal avec les joueurs dans le vestiaire. Et dernièrement des cadres s'étonnaient que Vieira ne leur crie pas dessus après les matchs perdus.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-03-2023, 19:43:36Apparemment ils lui ont reproché "son calme" dans sa façon de gérer le groupe. Plutôt que de gueuler sur ses joueurs après chaque défaite il avait une approche plus dans l'encouragement. D'ailleurs il avait dû virer son ancien adjoint car il le trouvait trop brutal avec les joueurs dans le vestiaire. Et dernièrement des cadres s'étonnaient que Vieira ne leur crie pas dessus après les matchs perdus.
Ils veulent un mec qui gueule et qui gesticule tout le temps ? une idée me vient... :burns:

Vince

Pourtant ça parle d'un retour d'Hodgson.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-03-2023, 19:50:17Pourtant ça parle d'un retour d'Hodgson.
Un grand énervé :lol:

Jimmy Mentalist


Vince

J'avais pas vu qu'ils avaient perdu contre Brighton, ça s'explique un peu plus. C'est le derby du sud de Londres, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

we are the Arsenal !

Dommage pour Vieira, en espérant que ça joue en notre faveur et pas comme contre Everton...

TheMerse

C'est toujours bon de voir les scums mener 3-1 et se faire rejoindre à la dernière minute  :guinness:
ça va être chaud pour eux la 4ème place  :thanx:

viper83

Excellent ça :clown:
Come on Gunners !!!

Nono

Cette saison :love: