Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Arsenal 3-1 Burnley

Démarré par Vince, 22-12-2018, 01:51:55

« précédent - suivant »

Atys

J'ai bien aimé Kolasinac c'est un buffle ce mec et quand il monte c'est danger à chaque fois.
Sinon match décevant car manque de constance et d'implicaTino ça ronronne
On retiendra les 3 points et basta mais faudra faire plus

Ben4

Un match qu'on aurait perdu les saison dernières.
La différence avec les années précédentes? Un tueur devant le but et un état d'esprit qui nous permet de remonter la pente même lorsque ça devient dur et que l'adversaire prend le dessus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

22-12-2018, 20:00:57 #32 Dernière édition: 22-12-2018, 20:04:50 par Vince
Citation de: Ben4 le 22-12-2018, 19:23:48
Un match qu'on aurait perdu les saison dernières.
La différence avec les années précédentes? Un tueur devant le but et un état d'esprit qui nous permet de remonter la pente même lorsque ça devient dur et que l'adversaire prend le dessus.

Désolé mais tu dis n'importe quoi :lol: On a remporté tout nos matchs à domicile la saison dernière, sauf 4 (2 nuls et 2 défaites, contre les gros). Donc on aurait évidémment gagné la saison dernière contre Burnley, et probablement plus facilement.

On a quand même gagné 5-0 la saison dernière contre ces bourrins, donc dire que ce match on l'aurait perdu la saison dernière, je sais vraiment pas d'où ça vient.

sahin49

Il faut vraiment gagner contre Brighton sachant qu'on risque de perdre des points contre Liverpool

Victoire obligatoire pour pas décrocher, impérativement
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

Citation de: Vince le 22-12-2018, 20:00:57
Citation de: Ben4 le 22-12-2018, 19:23:48
Un match qu'on aurait perdu les saison dernières.
La différence avec les années précédentes? Un tueur devant le but et un état d'esprit qui nous permet de remonter la pente mùme lorsque ça devient dur et que l'adversaire prend le dessus.

Désolé mais tu dis n'importe quoi :lol: On a remporté tout nos matchs à domicile la saison dernière, sauf 4 (2 nuls et 2 défaites, contre les gros). Donc on aurait évidémment gagné la saison dernière contre Burnley, et probablement plus facilement.

On a quand mùme gagné 5-0 la saison dernière contre ces bourrins, donc dire que ce match on l'aurait perdu la saison dernière, je sais vraiment pas d'où ça vient.

Ba non je suis pas d'accord. On a été fragilisé et on a bien répondu. Mais je parle aussi des matchs à l'extérieur des saisons précédentes.
Et pas d'accord avec toi, Burnley la saison dernière c'était un match spécial alors que les 3-4 matchs d'avant on avait gagné à l'arrache.
Et note bien que j'ai mis LES saisons dernières et pas juste LA saison  dernière ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterConférence post-Match



Sa discussion avec Sean Dyche ..

Je pense que le plus important c'est la victoire. Les choses qui se sont passées sur le terrain entre les joueurs, entre nous, ça nous concerne. Il faut montrer du respect avec l'arbitre et entre nous.

Les accusation de Dyche de simulations concernant Arsenal ..

Non, je ne suis pas d'accord.
[Ses joueurs ne plongent jamais ?] Non, ce n'est pas mon état d'esprit. Plonger, je ne pense pas que ce soit correcte.

Selon Aubameyang le match le plus combatif depuis qu'il est en Angleterre ..

Oui [c'était pareil pour lui]. Ils étaient très bien organisé, avec une très, très clair caractéristique dans leur plan de jeu. Mais on respecte ça, on doit s'y adapter : le jeu long, les seconds ballons, les duels .. ils sont plus costaud que nous, c'est normal, mais on savait que ces situations se produiraient dans le match et on voulait imposer nos caractéristiques à travers la possession, de bons mouvements, faire circuler le ballon rapidement d'un côté à l'autre, progresser par des combinaisons et jouer dans leur camp. On savait qu'à la récupération du ballon ils joueraient longs, et sur les seconds ballons, et on devait s'adapter. C'est une bonne équipe avec un entraineur qui organise bien son équipe, mais on doit avoir aussi nos moments forts. Physiquement ils étaient mieux que nous. On a très bien travaillé, je suis content de l'engagement. Certains joueurs n'ont pas joué à leur poste. Xhaka a joué la seconde mi temps en défense centrale, Licht a aussi joué défenseur central - je pense que leur engagement est très grand et nous aide.


Le respect pour l'arbitre, et le respect montré par Burnley ..

Ca ne les concerne pas qu'eux, mais tout le monde. On doit respecter les décisions de l'arbitre. Je pense que la VAR va venir et ça aidera les arbitres, car ils peuvent faire des erreurs, comme nous. J'en fais chaque jour, mais je veux apprendre, je veux aussi de l'aide pour faire moins d'erreur dans mes décisions. C'est pareil pour les arbitres, mais on doit les respecter. Je pense que c'était très important pour nous aujourd'hui. On a eu du mal dans leurs moments forts, et ils ont eu du mal sur les nôtres.

Özil titulaire et capitaine ..

C'était une très bonne réponse. Je pense qu'il a joué comme on attendait de lui. Son talent, son engagement était très bon, il nous a aidé. J'en parlais avec vous hier en conférence de presse, on a besoin de Mesut Özil comme aujourd'hui, et il était là pour nous.

Avoir répondu présent dans les duels, contrairement à Southampton ..

Je ne pense pas que ce soit la raison de notre défaite à Southampton. C'était plus de choses. Aujourd'hui, on est arrivé par moment à le faire, mais ce n'est pas notre force. On avait les capacités de gagner contre ce genre d'équipe, et on l'a montré aujourd'hui. Brighton ce sera pareil, très dur, physiquement, très bien organisé, comme aujourd'hui contre Burnley, un très bon coach qui travaille très bien. C'est un challenge, je respecte beaucoup ces équipes car ils ont de bons joueurs, ils décident leurs compositions en fonction du physique de leurs joueurs car dans des moments forts, voilà ce qui arrive, avec beaucoup de centres et des joueurs bons de la tête dans notre surface. On voulait défendre très haut, pour mieux défendre contre eux.

La blessure de Nacho Monreal ..

C'est un problème musculaire, on a décidé du changement pour ne pas prendre de risque avec lui. J'espère que ça n'est pas trop grave et qu'il sera avec nous la semaine prochaine. Je ne sais pas si il pourra jouer contre Brighton, mais Koscielny pourra jouer. Mustafi n'est pas loin. On peut avoir d'autres blessés mais on peut récupérer aussi plus de joueurs.

La réaction de Lacazette lors de sa sortie ..

Je n'ai pas vu, mais je pense qu'il est content de la victoire. Il voulait marquer, et quand un attaquant ne marque pas, j'aime qu'il ne soit pas content. Mais il a très bien travaillé. Pour moi, les derniers matchs sont ses meilleurs. Il retrouve un meilleur niveau pour nous aider.

Vince

Citation de: Ben4 le 23-12-2018, 01:09:43
Citation de: Vince le 22-12-2018, 20:00:57
Citation de: Ben4 le 22-12-2018, 19:23:48
Un match qu'on aurait perdu les saison dernières.
La différence avec les années précédentes? Un tueur devant le but et un état d'esprit qui nous permet de remonter la pente mùme lorsque ça devient dur et que l'adversaire prend le dessus.

Désolé mais tu dis n'importe quoi :lol: On a remporté tout nos matchs à domicile la saison dernière, sauf 4 (2 nuls et 2 défaites, contre les gros). Donc on aurait évidémment gagné la saison dernière contre Burnley, et probablement plus facilement.

On a quand mùme gagné 5-0 la saison dernière contre ces bourrins, donc dire que ce match on l'aurait perdu la saison dernière, je sais vraiment pas d'où ça vient.

Ba non je suis pas d'accord. On a été fragilisé et on a bien répondu. Mais je parle aussi des matchs à l'extérieur des saisons précédentes.
Et pas d'accord avec toi, Burnley la saison dernière c'était un match spécial alors que les 3-4 matchs d'avant on avait gagné à l'arrache.
Et note bien que j'ai mis LES saisons dernières et pas juste LA saison  dernière ;)


15 matchs remportés à domicile, ça fait quand mùme beaucoup de coïncidences ou de matchs spéciaux! :lol:
On a battu Burnley chez nous 5-0 comme on a battu pas mal d'équipe largement la saison dernière comme les saisons précédentes, match spécial ou pas. On a aussi battu des équipes dans la difficulté que ce soit la saison dernière ou celle d'avant, en faisant preuve de beaucoup plus de caractère que l'équipe qu'on a vu contre les Spurs mercredi par exemple.