Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Brighton 1-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-12-2018, 16:49:12

« précédent - suivant »

TheMerse

On fait du surplace et les autres carburent...ça pue d'autant plus pour samedi

sahin49

Bon je me lance sans concessions

ON SERA PAS DANS LE TOP4 !


Quand il y a 4 matchs on était devant Tottenham et maintenant ils nous mettent 7 points dans la vue. Sans compter qu'on va s'en prendre au moins 3 buts et donc encore 3 points Samedi car personne n'osera poser ses c******* et se battre

Franchement c'est manquer de respect aux supporters que de présenter une défense comme celle-ci

On connaît notre maillon faible c'est la défense et on va pas y remédier en recrutant et on va perdre Ramsey. On va nous cajoler en nous disant vous avez vu on a recruté Torreira pour pas cher mais on nous parlera pas de Xhaka, Mustafi, ...

Dur dur d'être supporter des Gunners
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Les choix de coaching d'Emery vont être de plus en plus contestable si les résultats ne suivent pas ...
Come on Gunners !!!

Lba

On manque d'envie et d'idée mais bordel le mec nous ruine le match avec son erreur, faut vraiment qu'on apprenne à tenir un score on prends beaucoup trop de buts

A10GunnerFan

Se prendre un but alors qu'on a un corner... Same old Arsenal  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Je n'ai pas compris les sorties de Lacazette et Ozil . Emery s'est privé de 2 créateurs ! Ramsey a été intermittent je suis gentil et Iwobi a été transparent :shrug:

J'espère que Torreira n'a pas pris de jaune sinon on va suer contre Pool

Bouligoal

Les buts qu'on se prend.... c'est fatiguant  :bang:

Match nul très dur à avaler sachant qu'on perdra samedi...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans la lignée de ce qu'on voit ces derniers temps, pas de jeu, pas de contrôle sur le match, pas de solidité défensive et beaucoup moins d'énergie que dans les premiers matchs de la saison. Au final on est presque chanceux de prendre un point.

Atys

Oui je crois qu'on aurait pu jouer 1 h de plus on n'aurait pas marqué
C'est vraiment gênant ce manque d'envie et de pugnacité
Comme si on choisissait les matchs où on se donne à fond avec du pressing et ceux où on laisse jouer
Vraiment dommage car on perd des points importants qui ne récupérera pas

Vince

CiterConférence post-match



Un bon début de match puis ça s'est mal passé ..

Oui, la clé du match ce sont les 45 premières, quand on contrôlait le match. On a marqué, on a pris l'avantage, on s'est créé une ou deux bonnes occasions avec Aubameyang qui aurait pu marquer le second but. Leur gardien a sauvé 1 ou 2 belles actions, et ensuite ils ont égalisé. En seconde mi temps, on a essayé de contrôler le match à nouveau, de nous créer des occasions, mais ça ne s'est pas passé. On a eu la possession mais sans pouvoir créer d'occasion. Ce n'était pas assez pour gagner le match.

Les changements n'ont rien changé ..

Tactiquement, dans certains match j'ai fais la mùme chose, pour que l'on contrôle mieux le terrain dans notre positionnement. Mais en seconde mi temps on a pas pu imposer nos idées sur le terrain, on a pas pu se créer plus d'occasions, on s'est créé moins d'occasions nettes en seconde mi temps.

Des regrets par rapport à la sortie d'Ã-zil ..

C'était seulement tactique - on a changé nos plans à la mi temps dans d'autres matchs avec d'autres joueurs. Aujourd'hui j'ai pensé le faire avec Mesut, mais c'était seulement tactique.

Ce qu'il s'est passé avec la bouteille d'eau ..

Je me suis excusé, car j'ai tapé dans la bouteille après une action décevante à la dernière minute. Je n'ai pas frappé fort, mais ça a touché un supporter, donc je suis venu m'excuser.

Une égalisation frustrante ..

C'est le football. On est dans notre processus, on progresse. On veut trouver de la stabilité offensive, défensive. C'est un moment difficile car on a des blessés, mais c'est l'opportunité pour d'autres joueurs et je veux aussi voir les autres joueurs dans un gros match comme aujourd'hui, avant le match contre Liverpool. Les blessures donnent l'opportunité à d'autres joueurs. On a besoin de ça. Aussi utiliser différentes tactiques et systèmes, car on peut changer les positions des joueurs. On a terminé avec Xhaka en défense centrale pour aider Lichtsteiner et donner une nouvelle chance à Ainsley d'aller de l'avant offensivement, car il a la qualité pour ça. Je pense qu'un nul n'est pas le meilleur résultat mais ce n'est pas non plus le pire. On a un autre match samedi. On se concentre là-dessus, récupérer les joueurs, voir comment vont Koscielny, Mustafi. On est proche du top4, on a une grande motivation. Aujourd'hui c'était très important pour moi. On a discuté de notre motivation et de notre progression. Les 3 points auraient été importants mais c'est le Football. Sur les 90 minutes on a fait nul et on doit se concentrer sur samedi.

La sortie de Lacazette à 1-1 ..

Je pense qu'Aaron Ramsey méritait de jouer, et aussi parce qu'il pouvait nous aidé. Il a d'ailleurs fait une bonne entrée.

Confiant dans la lutte pour le top4 ..

Je pense que c'est mieux de se concentrer sur le prochain match. Aussi continuer de travailler notre processus. C'est très important pour nous d'aller en Champion's League, mais on a besoin de faire étape par étape, de s'établir en tant qu'équipe, d'ùtre plus fort. Pour ça on a besoin de temps. Mais le Football c'est le prochain match, et on va jouer samedi contre Liverpool. C'est un gros matchs, mais on est proche du top4 et on peut continuer notre chemin, en prenant les matchs un par un, en pensant que l'on peut faire mieux qu'aujourd'hui. Des matchs comme celui là ou à Southampton, on a créé plus d'occasions que l'adversaire, on doit mieux finir nos action, c'est notre travail.

DiosBergkamp

Ce serait bien que les joueurs donnent 100%, aujourd'hui j'ai du mal à trouver un joueur qui est sortir transpirant du match ...

darren

Il doit aussi éviter de faire des changement épidermiques   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Ça fait bizarre de le dire mais les matchs d’Emery ressemblent furieusement aux matchs de Wenger depuis 4 matchs et mùme certains avant

Le seul match agréable a été celui en PL contre Tottenham (et Fulham)

En fait, c’est surtout cela qui m’inquiète : on est devenu hyper ennuyeux à regarder jouer

Et le deuxième truc qui me fait c**** c’est de savoir qu’on va se prendre un carton Samedi avec notre défense en bois et avec Man U qui va revenir à 3 points

Je savais qu’il ne fallait pas espérer grand chose en ce début d’année car c’est une année de transition mais le pragmatisme et l’efficacité du début d’année m’avait donné espoir mais on va qu’on bloque depuis 5 matchs
Keep Calm and Support Arsenal

vanpverm

On prend qu'1 point chez le 13e et 16e c'est triste.

gunner597

Ce qui m'agace en ce moment c'est que je n'arrive pas avoir la patte d'Emery on est fébrile défensivement (avec beaucoup de blessés), ou est le pressing haut ?, offensivement c'est vraiment faible (quelque bon mouvements par moments) en plus on se tire une balle dans le pied en sortant systématiquement Lacazette voir Ozil pour Iwobi et Ramsey
bref j'aime pas la tournure que prend l'équipe ..

DiosBergkamp

Pour le coup c'est grâce au pressing haut qu'on marque hier :shrug:

Bouligoal

Il y a un gros problème d'envie dans cette équipe, et ça ne date pas d'hier. C'est vraiment lourd.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

On mène au score, pour ensuite donner un but bêtement. Je n'ai pas compris la sortie d'Ozil et Lacazette. A force cela devient fatiguant.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2018, 10:50:56
Pour le coup c'est grâce au pressing haut qu'on marque hier :shrug:

Oui mais on ne le tient pas sur tout le match (en tout cas en 2nd MT on l'a peu vu)

Vince

En début de saison on était je crois une des équipes qui courrait le plus. Depuis on a connu pas mal de blessures, notamment musculaires, et sur le terrain les joueurs ont l'air fatigués. Donc je pense pas que ce soit un problème d'envie, c'est juste que la préparation et les consignes étaient faites avec l'objectifs de bien débuter la saison, et qu'on le paie maintenant. Je pense pas que Emery ait super bien géré son effectif d'un point de vue humain, j'ai perdu le compte du nombre de joueurs sortis énervé du terrain, mais aussi d'un point de vue physique, la phase de groupe d'Europa League a impliqué trop de joueurs de l'équipe première aussi, alors qu'on sait très bien depuis la saison dernière qu'on peut se qualifier avec les jeunes et les remplaçants.

Pour ce qui est de la patte d'Emery, c'est beaucoup plus frileux qu'avant, suffit de voir les joueurs alignés. Soit on a 3 défenseurs centraux, soit on a 3 milieux reculés (défensifs ou relayeurs), soit les deux. On manque de milieux capable de jouer vite vers l'avant, en première intention, qui prennent des risques. Notre salut est venu des couloirs, avec Kolasinac et Bellerin et ils nous ont manqué dernièrement. Et bien sûr Aubameyang a sauvé l'équipe par son efficacité. Mais en terme de jeu on s'est jamais créé si peu d'occasion depuis 1996, c'est très faible, et défensivement on a rarement concédé autant d'occasions. Vu les circonstances c'est un peu inespéré d'avoir obtenu autant de points.

DiosBergkamp

La finalité, ça reste quand même  qu'on a 4 points de plus que l'an passé. Et cette saison, le top 5 est beaucoup plus fort, avec 38 points l'an passé on serait 4eme, à un.petit point du podium !
On marque le pas dernièrement, mais globalement je suis très content de ce qu'a fait Emery, il partait pas avec un super effectif. Aussi, les recrues font plaisir jusqu'ici.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-12-2018, 22:32:21
La finalité, ça reste quand même  qu'on a 4 points de plus que l'an passé. Et cette saison, le top 5 est beaucoup plus fort, avec 38 points l'an passé on serait 4eme, à un.petit point du podium !
On marque le pas dernièrement, mais globalement je suis très content de ce qu'a fait Emery, il partait pas avec un super effectif. Aussi, les recrues font plaisir jusqu'ici.


Les résultats sont inespéré vu la qualité du jeu produit, mais en même temps je trouve pas le top5 plus fort. Je trouve le bottom15 beaucoup plus faible qu'avant. C'est compliqué de ressortir du lot une équipe, à part bien sûr Man Utd qui va revenir.

Pour ce qui est d'Arsenal nos résultats sont bons, on parlait plus du jeu. On a enchainé une longue série de victoire et d'invincibilité et pourtant au final on est peut-être pire dans le jeu qu'au début de la saison.

Atys

Oui finalement avec le jeu que l'on produit à part le match de Tottenham faut s'estimer être heureux
Aubameyang est l'arbre qui cache la forêt comme l'a été Sanchez ces dernières années
Le top 4 sera difficile à atteindre et les doutes que j'ai depuis le départ sur Emery et sa gestion ne sont peut peut-être pas infondés