Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je sais pas pourquoi mais quand Gëal dit que s'il peux il resterait pour toujours chez nous lui par contre je veux bien le croire bizarre non ;):P:up:

gunner6787

Oui moi aussi j'ai le sentiment que c'est vrai. Mais c'est peut-être juste pour se rassurer que certains joueurs peuvent vraiment aimer le maillot.

Guillaume59

je ne comprends toujours pas pourquoi ce crétin de Domenech ne l'a pas encore titularisé en équipe de France !

DiosBergkamp

Parceque Domenech = trisomique.

J' ai l' impression que ce mec pourrait faire jouer nimporte qui du moment que ça créerait la polémique, il aime bien être détesté.

Guillaume59

ouais
et bien ca marche pas mal alors sa technique !!!

MattHENRY

Si seulement ils avaient tous la même mentalité que Clich' !

serwal

pour moi il a mouillé le maillot plus que tous les autre joueurs ce gars a 4 poumons


clichy better than ashley cole

Floh27

Clichy est l'un des joueurs que je respecte le plus a Arsenal car franchment deja il a été très patient pour devenir titulaire a Arsenal, il est très régulier dans ses matchs et je ne l'est pas beaucoup entendu critiqué d'autres personnes!

Chapeau Clichy!

Bouligoal

Et hop, encore un qui dit qu'il va rester à vie à Arsenal ... :na::na::na:
C'est jamais bon signe ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

je pense que lui et Evra devraient être les deux latéraux à qui l'on pense pour l'EDF
Appelez Domenech....peut être qu'il ne suit pas le championnat anglais !!!:na:

MattHENRY

Citation de: Guillaume59je ne comprends toujours pas pourquoi ce crétin de Domenech ne l'a pas encore titularisé en équipe de France !
A la CDM06 il avait appelé à la surprise générale le meilleur latéral droit de PL en la personne de Chimbonda, alors Raymond, pourquoi ne pas appelé le meilleur latéral gauche de cette saison ?? :D

Guillaume59

Citation de: MattHENRY
Citation de: Guillaume59je ne comprends toujours pas pourquoi ce crétin de Domenech ne l'a pas encore titularisé en équipe de France !
A la CDM06 il avait appelé à la surprise générale le meilleur latéral droit de PL en la personne de Chimbonda, alors Raymond, pourquoi ne pas appelé le meilleur latéral gauche de cette saison ?? :D
oui, enfin, si c'est pour appeler et ne jamais faire jouer, cela ne sert pas à grand chose non plus !

MattHENRY

Citation de: Guillaume59
Citation de: MattHENRY
Citation de: Guillaume59je ne comprends toujours pas pourquoi ce crétin de Domenech ne l'a pas encore titularisé en équipe de France !
A la CDM06 il avait appelé à la surprise générale le meilleur latéral droit de PL en la personne de Chimbonda, alors Raymond, pourquoi ne pas appelé le meilleur latéral gauche de cette saison ?? :D
oui, enfin, si c'est pour appeler et ne jamais faire jouer, cela ne sert pas à grand chose non plus !
Oui mais après il fait comme Ribéry qui au début devait être un joker, puis il va forcer Domenech à le titulariser :D

Floh27

Abidal dehors!

kekegun

Pour Clichy Titulaire en equipe de France à la place de ce pauvre Abidal!!!
:up:

Guillaume59

Citation de: Van-Persie_85Abidal dehors!
je l'attends impatiemment ce moment où Clichy prendra sa place !!

we are the Arsenal !

Ouais mais malheureusement je pense que dans la tête de Domenech Evra est devant clichy même si  Gaël a été élu meilleure latéral gauche devant Evra :/

arsenalwenger

[img align=G]http://img.skysports.com/07/12/218x298/Gael_Clichy_605329.jpg[/img]

 [img align=G]http://www.icmcb-bordeaux.cnrs.fr/NOIS/icone_video.gif[/img]
il y a une trés belle vidéo de gael clichy sur l'équipe voici le lien elle est divisée en quatres parties :

partie 4

partie 3

partie 2

partie 1

Junior

Oui, excellent !

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, et d'avoir envie de jouer pour nous !
Il a l'air super sympa, et il se prend pas la tête !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

jid31

Ouais !! On a le survivor dans l'équipe !!
Il a une excellente mentalité et il sait que ce qui nous tue pas nous renforce !!
On va tout gagner l'an prochain !!!

Ozil

Je l' aime ce joueur il ne sa la raconte pas il fait son boulot, il est le meilleur ailier de première ligue il est cool et il s' appelle GAËL CLICHY.

J' espère qu' il sera présent pour l' Euro:up.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

super les videos merci ARSENALWENGER clichy a l'air d'étre un mec hyper cool vraiment bien se mec
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

le bert

je pense pas qu'il nous ferra une flamoney celui ci, il a l'air trés attaché au club et surtout a wenger ! et dire qu' il a seulement 22 ans...
par contre va falloir penser a trouver un vrai back up, parce que traoré j'ai l'impression qu'il est plus milieu gauche qu'arriere.....

Bouligoal

J'adore ce mec !

Merci pour la vidéo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: le bertpar contre va falloir penser a trouver un vrai back up, parce que traoré j'ai l'impression qu'il est plus milieu gauche qu'arriere.....
Je partage le même avis que toi sur le fait d'avoir un vrai bon latérale gauche comme remplaçant de Clichy en cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver ce joueur.Sinon super la video sur Gaël ;):up:

Vince

Gael Clichy, Clichy
He's better than Ash-er-ley
He should have been number three
Gael Clichy, Clichy ..

:ascfr::respect::ascfr:

Vince

[large]Clichy restera 8 ans de plus à Arsenal[/large]



\"On est à la fin de nos discussions. Tout se passe bien car mon intention est clair: je veux rester à Arsenal.
J'adorerai avoir une carrière ici à la Patrick Vieira ou Thierry Henry, rester pas mal d'année et partir en laissant une marque au club.
Je suis à Londres depuis 5 ans. Si tout se passe bien je resterai ici 8 années de plus.
On parle des deux prochaines années.
Dans cette période le coach sera toujours au club.
C'est lui qui m'a amené ici, c'est lui qui a construis cette jeune équipe.
C'est un superbe plan de se lancer dans l'avenir avec ce groupe jeune ici.
je n'ai jamais hésité, pas du tout. Arsenal est l'un des plus gros clubs du monde.
Pour un jeune c'est l'idéal, le coach nous permet avoir une grande carrière, nous donne de la confiance.
On joue dans un championnat passionnant, le meilleur au monde. Alors il y a tout ici.\"


A propos du départ de Flamini:
\"Chacun fais ses propres choix. Je respecte celui de Flamini - AC Milan n'est pas une opportunité qui arrive souvent.
Mais ce n'est pas parce que lui ou un autre part que je les suivrais.
Même si c'est possible d'avoir une expérience ailleurs, dans d'autres championnats, je suis sûr qu'avec notre équipe on peut aller très, très loin.
Ca a été une saison très frustrante. Très bons 7 premiers mois, avec un football attractif et des resultats et de bonnes performances en Champion's League.
Puis dans 2 ou 3 match on étais battu.
Mais on se servira de ça la saison prochaine.
On ne doit pas oublier qu'on a certainement la plus jeune équipe en Premier League.\"


dailymail

[---]

Le vrai successeur de Pat' Vieira et Thierry Henry à Arsenal :respect:

Bouligoal

Clichy je t'aime ... Ah si j'étais homosexuel je pense que je t'enverrais des lettres d'amour ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

8 ans de plus ??
je pense qu'ils'emballe le petiot là !!
même si rester à Arsenal est une bonne nouvelle pour nous !!

we are the Arsenal !

Ah ben voilà un vrai Gunners qui aime le maillot MERCI GAËL :respect::up::up: