Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Kantin

Voila, je relance le topic sur notre super Arriere gauche !!

we are the Arsenal !

Toujours au top

ThomasCalais

Tout simplement parfait !
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

LeGunner

Un des meilleur arrière du monde selon moi! :respect:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Thearsenal

Il a beaucoup montré, depusi son arrivé à Arsenal, il est plus rapide, controle mieux le ballon, fais de meilleurs choix, BREF un exemple pour tous les arrières !!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

franchement il est le meilleur arriére gauche francais

gunners62

que dire bein trop fort tout simplement
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

arsenal92fan

Toujours présent sur chaque ballon, un joueur super actif qui ne lâche jamais son adversaire,une pointe de vitesse phénoménale, et récemment, un capacité a donner des passes décisives. Tout simplement un scandale si il n'est pas en équipe de France pour l Euro
\"And it's ARSENAL, ARSENAL FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !!! \"

grachepe

Si il termine la saison comme il la commencé il a des chances en équipe de france !!! Pourvu que sa dur

matchieu

Domage qu'il fasse cette boulette, car il avait fait un trés bon match encor !

TheArmoury

Ouais très bizarre quand je revois l'action, il regarde tranquillement à droite et à gauche sans se soucier du ballon, comme si on était à la cours de l'école :green:
Et paff il ne sait plus où est le ballon et quand il s'en aperçoit le joueur de Birmimgham a le ballon dans les pieds... que c'est CON :look:

bergie92

Ne lui jettons pas la pierre...pierre!!:green::ascfr:

matchieu

Citation de: bergie92Ne lui jettons pas la pierre...pierre!!:green::ascfr:
lol

Sur l'action j'ai pas compri non plus, limite si je me demander s'il ne manqué pas une image :P

Mais bon on lui en veu pas, il a telleemnt fait une bonne saison complete (sauf Gallas qui doi lui en vouloir je pense :look: )

Laurence

Je ne sais pas si Gallas était aussi fort au même âge. Gaêl est un Gunner incontournable à seulement 22 ans. Il a remplacé son prédécesseur si bien qu'on a même du mal à se souvenir de son nom ! :lol: Deux boulettes cette saison, c'est dommage en effet, mais sinon, c'est un joueur extraordinaire. D'ailleurs, pour moi il n'y avait ni pénalty, ni coup franc. Donc ça ira mieux la prochaine fois.

gunner92

Je pense qu'il y a un petit manque de concentration de sa part récemment et faudrait peut-etre que Wenger lui remette un peu de pression. Hier sur le match il n'était pas au top physiquement. Ca se voyait sur certaines actions offensives ou il avait plus de mal a revenir que d'habitude.
Je comprends vraiment pas comment il peut faire cette erreur et malheuresement c'est quelquechose qu'on ne voit jamais chez Manchester ou Chelsea. Il reste le meilleur arrière gauche d'Angleterre avec Evra évidemment mais bon c'est inexcusable comme erreur.

Vince

Comme je l'ai dis sur un autre topic, Adebayor aurai du permettre a Bentner de tuer le match en lui donnant le ballon. Ca paraissais évident et si il l'avais fais on aurai pas parlé du loupé de Gaël.

La réaction de Gallas est étonnante, mais il à l'air d'être quelqu'un de très sensible. Il a mal vécu ce moment mais il faut pas y voir autre chose que de la déception .. je pense pas qu'il en veuille à qui que ce soit.

Steve

Citation de: LaurenceD'ailleurs, pour moi il n'y avait ni pénalty, ni coup franc. Donc ça ira mieux la prochaine fois.
Exactement. Y'a vraiment pas de quoi paniquer... on ne peut que faire mieux.

we are the Arsenal !

Gallas on peut pas trop lui en vouloir il a eu du mal a accepté ce manque de concentration et ces deux points perdu ça déception est a la hauteur du mauvais résultat de l'équipe, sauf que Gallas a été plus démonstratif que les autres faire un match nul a quelques secondes de la fin on peut comprendre sa reaction mais sinon concernant Clichy c dommage car il est souvent de ceux qui disent qu'il faut redoublé de concentration dans cette fin de championat et malheureusement il est lui même victime d'une déconcentration de toute façon moi je dis qu'on aurait du tuer le match bien avant et on n'a eu les occassions pour:(

gunners62

faut pas jugé sur une erreur elle fait mal serte mais il ne la fera plus,ont devient plus fort aprés une erreur
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Le pauvre, sa 1ère convocation en EDF ne lui porte pas chance apparemment ...:/

Come on Gaël ! Notre meilleur gunner cette saison ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: gunners62faut pas jugé sur une erreur elle fait mal serte mais il ne la fera plus,ont devient plus fort aprés une erreur
exactement d'accord...il en sortira grandit et ne le refera +

grachepe

J'sais pas vraiment si c'est un manque de concentration  de sa part il a peut etre mal interprété l'action il se fait avoir par la vitesse du joueur . Je pense que à la fin du match Gallas a beau etre degu mais le plus malheureux c'est bien Gael qui doit accusé le coup .

J'ai quand meme été étonné de la réaction de Gallas je sais bien qu'il a de quoi etre degu mais c'est quand même le capitaine et réagir de la sorte ne fais pas bonne impression . Jusque aujourd'hui je le trouvé comme un capitaine exemplaire mais sa réaction ma choqué !!
C'est peut etre aussi parce que j'apprécie énormement Gael que mon jugement envers le reste et un peu faussé lol :P:D

Enfin bref il n'y a pas eu match perdu et puis on reste toujours 1er avec 3 points d'avance, il reste une paire de match et je suis sur que Clichy va nous montrer que c'etais juste une erreur de parcour !!!

Come on gunners and come on clichy :ascfr:

zorel

ouais , comme on dit , il faut etre pris pour etre appris:)
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

gunners62

je comprend gallas sa doit étre dur
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

dokho972

Faut pas oublier que Gaël Clichy est un jeune joueur même si pour un joueur de son âge il a déjà pas mal d'expérience.
Il continu à apprendre et ce genre d'erreur, il l'a commise une fois il s'est fait avoir faut espérer que ça lui a servi de leçon et qu'il ne commetra plus cette erreur.

ThomasCalais

En plus en revoyant les images...il n'y a pas faute...il touche le ballon, et c'est l'attaquant qui s'empalle sur la jambe de Gael...
Vaut mieux faire cette erreur quand on gagne 2-1, que quand le resultat est de 0-0...
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Bouligoal

Citation de: grachepeJ'ai quand meme été étonné de la réaction de Gallas je sais bien qu'il a de quoi etre degu mais c'est quand même le capitaine et réagir de la sorte ne fais pas bonne impression . Jusque aujourd'hui je le trouvé comme un capitaine exemplaire mais sa réaction ma choqué !!
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans la réaction de Gallas ???
Ca prouve simplement toute sa détermination, sa rage de vaincre, son envie débordante de gagner le championnat ... Il a le sang chaud ! Il a tapé dans un objet, c'est humain de s'énerver et de péter un plomb après une sale après-midi comme ils ont passé !
Ca ne remet pas en cause son rôle de capitaine et l'image qu'il donne !

Au contraire ! Moi je le comprends tout à fait et j'aurais réagis pareil si ce n'est pire à sa place !;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arn392

gael est certainement exelent mais c vraiment domage qu'il fasse cette ereur . Esperont que ces 2 pts perdu ne jouerons pa a la fin du championnat.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: grachepeJ'ai quand meme été étonné de la réaction de Gallas je sais bien qu'il a de quoi etre degu mais c'est quand même le capitaine et réagir de la sorte ne fais pas bonne impression . Jusque aujourd'hui je le trouvé comme un capitaine exemplaire mais sa réaction ma choqué !!
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans la réaction de Gallas ???
Ca prouve simplement toute sa détermination, sa rage de vaincre, son envie débordante de gagner le championnat ... Il a le sang chaud ! Il a tapé dans un objet, c'est humain de s'énerver et de péter un plomb après une sale après-midi comme ils ont passé !
Ca ne remet pas en cause son rôle de capitaine et l'image qu'il donne !

Au contraire ! Moi je le comprends tout à fait et j'aurais réagis pareil si ce n'est pire à sa place !;)
Entièrement d'accord avec toi Bouli

Vince

Le problème c'est qu'il s'écarte du groupe, c'est comme si il quittais le terrain .. déjà le match n'est pas terminé et en tant que joueur, défenseur qui plus est, il peut servir si jamais Manu Almunia repousse la balle.
Et puis il s'écarte du groupe comme pour dire \"c'est de leur faute\", il s'exclus du collectif. Même si c'est pas tout le temps vrai dans un sport collectif, quand il y a défaite c'est toute l'équipe qui perds et non pas ceux qui loupent leur match. Et puis Gallas est capitaine, donc il doit être exemplaire, et ne doit surtout pas faire ce genre de chose. C'est l'un des joueurs les plus ancien, son comportement étais décevant ..