Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

RedArmy

01-08-2019, 18:50:49 Dernière édition: 22-08-2023, 15:20:15 par Bouligoal
Invalid Tweet ID?s=21

L'ailier Nicolas Pepe est devenu notre joueur le plus cher  après avoir rejoint le club depuis Lille.


L'international ivoirien âgé de 24 ans a achevé les formalités administratives lors de son déménagement jeudi. Il portera le t-shirt No.19.

L'entraîneur Unai Emery a déclaré: "Nicolas est un très bon ailier et talentueux qui était convoité  par de nombreuses équipes parmi les meilleures en Europe.

"La signature d'un ailier de haut niveau a été l'un de nos objectifs clés dans cette fenêtre de transfert et je suis ravi qu'il se joigne à nous.

"Il ajoutera du rythme, de la puissance et de la créativité dans le but afin de donner plus de buts à notre équipe."

gunners_dz

Bienvenue à lui, une véritable surprise ce transfert.

TheMerse


Skoxy


gunner597

On frappe un gros coup sur ce mercato !

Hate de le voir avec Laca et Auba :up:

RedArmy


david5959

Citation de: gunner597 le 01-08-2019, 19:16:26On frappe un gros coup sur ce mercato !

Hate de le voir avec Laca et Auba :up:

la même en espérant que Unai les fasses jouer a 3 ! un DC et left back et c'est good  :ascfr:

Bouligoal

Tres content de cette recrue  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ca va faire mal devant !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Sûrement une bonne pioche en espérant qu'ils jouent tous les 3 ensembles car vu la faiblesse de notre défense il va falloir scorer .. ou recruter !

viper83

Bonne nouvelle !!

PS : Je me fais pas à ce col de maillot  :puke:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 01-08-2019, 21:02:48Bonne nouvelle !!

PS : Je me fais pas à ce col de maillot  :puke:

Je l'aime bien ce col (et le maillot en général, ça change des maillots Puma, ça fait plaisir).

Bonne recrue mais je suis surpris que le club ait mis autant sur un joueur offensif alors qu'on a un gros chantier en défense.


TheArmoury


Fly Millenium

Assez incroyable quand même et surtout inattendu. Franchement, bravo, c'est le genre de recrue qui nous permettra de retrouver la C1. Ceballos, Pépé en attendant Tierney et un CB, ça peut vraiment donner une super équipe sur le papier.

Vince


Robert P.

je connais pas mais j en entend que du bien et vu le prix, ce doit être 1 crack..
Surpris aussi d un tel achat en attaque, mais si ça suit avec 1-2 défenseurs (SURTOUT CENTRAL) de qualité en plus, on aura fait 1 sacré mercato..  :ascfr:  :strong:  :love:

Vince

Pepe Interview



"Je suis très ému de signer ici car ça n'a pas été simple, je viens de loin, j'ai beaucoup lutté pour signer dans un grand Club, donc c'est une grande récompense.

[Le transfert] C'est ma famille et mes agents, on en a beaucoup discuté. Ca a commencé pendant la CAN, on y a beaucoup réfléchis avant et après la CAN, c'était important de prendre la bonne décision et je suis convaincu qu'Arsenal est le bon choix.

[Pourquoi Arsenal ?] Pour les français qui jouent ici. J'ai aussi pensé à Özil, champion du monde, il y a Lacazette, Aubameyang et d'autres. Bien sûr il y a des joueurs qui me viennent en tête car j'avais l'habitude de les suivre quand je jouais à Lille. Lacazette jouait à Lyon et j'ai joué contre lui, ce sera un honneur de jouer avec lui.

[Son style de jeu] Je suis rapide, je joue rapidement avec le ballon et j'ai une bonne finition aussi. C'est un secteur où j'ai fais des progrès. Je suis rapide et dribbleur. [Un modèle ?] Lionel Messi. Parce que c'est le meilleur joueur du monde."


Emery : "Nicolas est un ailier très estimé et talentueux qui était très convoité par de grands Clubs européens. Signer un ailier de grande classe était un de nos objectifs principaux cet été, je suis ravi qu'il nous rejoigne. Il ajoutera de la vitesse, de la puissance et de la créativité, avec plus de buts pour l'équipe."

Lba

Il y a quelques semaines qui aurait crû qu'on allait lâcher 80 millions sur un joueur et péter le record du club ? Pas moi.
On avait besoin d'un ailier et on en recrute un et pas des moindres, c'est franchement excitant.

viper83

Surtout qu'on nous avait annoncé que notre enveloppe pour le mercato d'été n'allait pas être énorme (45M il me semble) et qu'on a toujours pas dégraissé ...
Come on Gunners !!!

Vince

Je pense que c'est plus ça, le fait d'attendre pas grand chose qui fait qu'on est content de voir un gros transfert. Car on bat très régulièrement notre record en terme de transfert ces dernières années (Özil, Laca, Auba).

Après faut pas se leurrer non plus, on continue de le voir en pré-saison, on défend comme une équipe de bas de tableau Premier League, et rien n'a été fait cet été pour changer ça.

TheArmoury

On a pris Saliba mais on a été incapable de convaincre le joueur de venir cet été, c'est problématique ... Mais ça fait des années qu'on a ce problème sur l'aile, Iwobi a été incapable de répondre aux attentes, on a saisi une opportunité qu'on ne pouvait pas laisser passer. Même si on règle pas tous les problèmes cet été, tant pis j'ai envie de dire, quand on peut ajouter un tel joueur dans un secteur où on manque de qualité, il faut foncer, ce qu'on a fait !

Vince

On a jamais eu trop de problème pour attaquer la saison dernière, on a été excellent à la finition grâce à nos individualités devant. Hormis tout l'aspect défensif (pas uniquement la défense, on ne sait pas comment défendre à la perte du ballon), on était défaillant dans la construction du jeu, on dépendant de nos individualités devant pour à la fois se créer des occasions et marquer car au milieu en l'absence de Ramsey c'était médiocre par rapport à ce qu'on a pu connaitre avant. Ajouter une nouvelle individualité devant c'est positif, même si ils n'évoluent pas tout les 3 ensemble c'est de la profondeur de banc. Mais pour l'instant on a pas vraiment réglé nos problèmes, on a juste renforcé notre point fort. D'ailleurs si on regarde nos matchs amicaux de pré-saison, ça ressemble beaucoup à ce qu'on a vu en fin de saison dernière après la blessure de Ramsey.

Ben4

Bienvenue à lui!
Très bonne surprise et très gros coup dans ce mercato :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Pour la défense je pense que le chantier n'est pas terminé. Si on recrute Tierney et un DC ce que les rumeurs les plus sérieuses tendent à nous faire croire alors ce serait pas mal.

Je m'attends aussi à des départs, le mercato du club devrait être agité jusqu'à la fin.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-08-2019, 00:42:55On a jamais eu trop de problème pour attaquer la saison dernière, on a été excellent à la finition grâce à nos individualités devant. Hormis tout l'aspect défensif (pas uniquement la défense, on ne sait pas comment défendre à la perte du ballon), on était défaillant dans la construction du jeu, on dépendant de nos individualités devant pour à la fois se créer des occasions et marquer car au milieu en l'absence de Ramsey c'était médiocre par rapport à ce qu'on a pu connaitre avant. Ajouter une nouvelle individualité devant c'est positif, même si ils n'évoluent pas tout les 3 ensemble c'est de la profondeur de banc. Mais pour l'instant on a pas vraiment réglé nos problèmes, on a juste renforcé notre point fort. D'ailleurs si on regarde nos matchs amicaux de pré-saison, ça ressemble beaucoup à ce qu'on a vu en fin de saison dernière après la blessure de Ramsey.

On a eu du mal au milieu pas seulement parce que Ramsey n'était plus là, Torreira a été moins bon en deuxième partie de saison, Xhaka encore moins constant avec des énormes erreurs à la clé. Si Torreira, Xhaka et Ceballos répondent présent on peut avoir potentiellement un milieu solide et créatif. Notre plus gros problème reste la défense.

jones79

Welcome! Un très bon joueur

Vincent92

Good news ! A voir sa première année cependant.

viper83

N'empêche qu'il faut voir maintenant ce qu'on va faire de Mkitharyan, Iwobi, Nelson et Nketiah (En supposant que Martinelli et Saka jouent avec les jeunes) car les places sont chères. 
Je ne vois pas comment les 4 pourront rester ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 02-08-2019, 11:04:57N'empêche qu'il faut voir maintenant ce qu'on va faire de Mkitharyan, Iwobi, Nelson et Nketiah (En supposant que Martinelli et Saka jouent avec les jeunes) car les places sont chères. 
Je ne vois pas comment les 4 pourront rester ...
Mkhitaryan doit être vendu tout comme Ozil normalement, mais ces deux joueurs personne n'en veut car trop cher. Iwobi et Nelson seront sur le banc, je ne suis pas fan de Nketiah je l'aurais prêté. Logiquement c'est Martinelli qui doit partir en prêt à moins qu'il ait montré qu'il était meilleur que Nketiah. En tout cas, un des deux joueurs doit partir en prêt, il y a embouteillage niveau attaquant de pointe. 

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2019, 11:43:32
Citation de: viper83 le 02-08-2019, 11:04:57N'empêche qu'il faut voir maintenant ce qu'on va faire de Mkitharyan, Iwobi, Nelson et Nketiah (En supposant que Martinelli et Saka jouent avec les jeunes) car les places sont chères. 
Je ne vois pas comment les 4 pourront rester ...
Mkhitaryan doit être vendu tout comme Ozil normalement, mais ces deux joueurs personne n'en veut car trop cher. Iwobi et Nelson seront sur le banc, je ne suis pas fan de Nketiah je l'aurais prêté. Logiquement c'est Martinelli qui doit partir en prêt à moins qu'il ait montré qu'il était meilleur que Nketiah. En tout cas, un des deux joueurs doit partir en prêt, il y a embouteillage niveau attaquant de pointe. 
Nketiah c'est attaquant de pointe donc il s'en fout. Mkhi peut jouer 10 à la limite. Iwobi/Nelson en sub. Martinelli en soutien si il y a des blessures. Je trouve ça plutôt ok perso.
Victoria Concordia Crescit