Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il avait fait une belle boulette en coupe une fois non ?

TheArmoury

Ça remonte à un moment, c'était en coupe de la ligue lors de notre remontada il me semble.

Vince

Il est très talentueux, vraiment dommage de se priver de lui cette saison que ce soit en Coupe/Europa League ou en Coupe de la Ligue comme la saison dernière. Parce que j'ai du mal à croire qu'on utilisera Macey en Coupe de la Ligue, ou alors peut-être qu'on recrutera un gardien ? Mais c'est compréhensible qu'il demande à partir pour être numéro un ailleurs si on ne lui donne pas sa chance comme doublure.

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-08-2017, 11:24:12
Cache ta joie, on garde le gardien qui a remporté la Cup dans nos buts !!!

Ce qu'on été incapable de faire Szczesny et Fabianski ... oh wait ! :P

DiosBergkamp

On te le rappelle juste car tu aimais bien taquiner Ospina qui n'avait pas encore gagné la FA Cup en tant que doublure.

Citation de: Vince le 21-06-2016, 16:23:54
La dernière saison pleine comme titulaire qu'Ospina a fait, c'était avec Nice, pendant que Szczesny en a fait avec Arsenal et maintenant avec la Roma, Fabianski avec Swansea .. Ils ont pour l'instant plus prouvé en Club qu'Ospina, c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut comprendre qu'il veuille partir.

Ensuite si on parle seulement du rôle de doublure, c'est difficile de faire mieux que de gagner la FA Cup quand on est une doublure à Arsenal.


Du coup, maintenant que c'est fait, que de tes propres dires, c'est la FA Cup la plus dure qu'on ait gagné (avec des arrêts décisifs face à Costa en finale par exemple), et qu'en plus Ospina a eu le droit de jouer la Champion's League en tant que doublure, est ce qu'on peut dire qu'il a été une meilleure doublure que Szczesny chez nous ? :green:

Vince

03-08-2017, 19:47:04 #215 Dernière édition: 03-08-2017, 19:49:10 par Vince
Déjà pour revenir sur le post de TheArmoury, c'est dommage d'avoir longtemps caché votre joie par rapport à la présence d'un gardien qui a gagné qui a gagné la Coupe :lol: Il aura fallut attendre que ce soit Ospina qui la remporte pour que tout d'un coup ça doit être une source de fierté qui le rend intouchable (ce qu'il est ici pour certains, vu que chaque petite critique provoque des pages et de pavés pour le défendre).

Ensuite Dios, j'imagine que tu me taquines aussi. :P Parce que quand j'ai écris ce message en Mai 2016, il n'avait pas remporté la FA Cup de Mai 2017. On venait de se faire éliminer par Watford en FA Cup après deux victoires de suite dans la compétition, quelques mois avant. Évidemment que c'est positif de la part d'Ospina d'avoir participé à cette finale qui a été remporté (après avoir manqué la demi finale), j'ai jamais dit que c'était une doublure catastrophique. C'est une bonne doublure, mais très très loin du "futur numéro un" ou "meilleur doublure de l'histoire d'Arsenal", ou je ne sais quoi. Ca c'est plus les délires de son fan Club :D

DiosBergkamp

T'inverses les rôles, si TheArmoury fait cette remarque, c'est parce-que j'étais pas le seul à me souvenir de tes remarques sur Szczesny/Fabianski qui gagnent la Cup, alors que Ospina ne l'avait jamais fait.
L'arroseur arrosé quoi :green:

Vince

Je vais faire plus simple pour que tu comprennes ;)

En Juin 2016 : seuls Szczesny et Fabianski ont remporté la FA Cup comme gardien, pas Ospina -> Taquinerie légitime.
En Aout 2017 : Szczesny, Fabianski et Ospina ont remporté la FA Cup -> Mettre en avant Ospina par rapport aux autre n'a aucun sens, vu qu'il n'a fait que ce qu'on déjà fait les autres.

DiosBergkamp

03-08-2017, 20:23:47 #218 Dernière édition: 03-08-2017, 20:40:59 par DiosBergkamp
C'était une taquinerie stupide puisque c'est l'équipe entière qui gagne ou qui perd, surtout que face à Watford, toute l'équipe était passée à côté. C'était juste un "argument" sortit du chapeau pour taper sur Ospina*.

Et donc maintenant que Ospina l'a fait, face à Chelsea en finale, la plus belle FA Cup selon tes propres termes, est ce qu'on peut dire qu'il est une meilleure doublure ? :green:  Surtout qu'il a eu le droit de jouer la C1 en plus, c'est unique dans notre histoire si je ne me trompe pas ? Sacré doublure :up: :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2017, 20:23:47
C'était une taquinerie stupide puisque c'est l'équipe entière qui gagne ou qui perd, surtout que face à Watford, toute l'équipe était passée à côté. C'était juste un "argument" sortit du chapeau pour taper sur Szczesny.


Hop, dans tes dents theArmoury :P


On va analyser toutes les blagues d'il y a un an et demi (dans le contexte d'aujourd'hui) sinon? Ou on va trouver des choses plus intéressantes à faire :lol:

DiosBergkamp

Je voulais dire Ospina évidemment, corrigé ;)

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-08-2017, 19:17:23
Citation de: TheArmoury le 03-08-2017, 11:24:12
Cache ta joie, on garde le gardien qui a remporté la Cup dans nos buts !!!

Ce qu'on été incapable de faire Szczesny et Fabianski ... oh wait ! :P


Tu as reproché pendant la saison qu'Ospina devra faire aussi bien que ses prédécesseurs, ce qu'il a fait en remportant la Cup, exigence satisfaite, du coup, ça te fait un argument en moins que tu ne peux plus utiliser.

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-08-2017, 00:48:14
Citation de: Vince le 03-08-2017, 19:17:23
Citation de: TheArmoury le 03-08-2017, 11:24:12
Cache ta joie, on garde le gardien qui a remporté la Cup dans nos buts !!!

Ce qu'on été incapable de faire Szczesny et Fabianski ... oh wait ! :P

Tu as reproché pendant la saison qu'Ospina devra faire aussi bien que ses prédécesseurs, ce qu'il a fait en remportant la Cup, exigence satisfaite, du coup, ça te fait un argument en moins que tu ne peux plus utiliser.

Déjà c'était il y a plus d'un an, comme l'a montré Dios. Ensuite je faisais un constat en Juin 2016 et j'avais raison de le faire puisque c'était le reflet de la réalité. Et enfin est-ce que j'ai dis à l'époque que Ospina ne gagnera jamais une FA Cup comme doublure ? Non. Donc t'as eu tort de me faire ce reproche.

Et pour conclure, le meilleur moyen de me reprocher une remarque que j'ai pu faire par le passé, c'est pas en faisant exactement la même :lol:

TheArmoury

Je dis juste que ce reproche, tu ne peux plus l'utiliser pour le dénigrer, c'est un fait. Tu l'as sûrement dit plus d'une fois, je vais pas perdre mon temps à fouiller le forum.

Vince

04-08-2017, 02:22:26 #224 Dernière édition: 04-08-2017, 02:25:15 par Vince
Ben oui, un constat en Mai 2016 ne sera pas le même qu'en Aout 2017 :lol: Merci d'avoir fait cette découverte.

Si tu veux je peux aussi fouiller dans tes postes d'il y a 1-2-3 ans, puis les sortir aujourd'hui et en tirer des conclusions absurdes. Est-ce que tu trouverais ça très malin? J'en doute :lol:

Par exemple l'indispensable Coquelin ?? :green:

Nono

T'as pas l'impression de répondre à côté ?

TheArmoury


Vince

Au contraire, j'ai expliqué plusieurs fois que j'assume totalement ce post, puisque j'avais raison en Mai 2016. :P

Est-ce que j'écrirai la même chose aujourd'hui ? Non. Mais comme theArmoury ne posterai pas les mêmes critiques qu'il avait il y a 5 an sur Ramsey, ou 1 an sur Coquelin. Ne me dites pas que la nuance entre un constat en Mai 2016 et un autre en Aout 2017 vous échappe ? Vous êtes assez intelligent pour la comprendre quand même.

Et j'ai jamais écris que Ospina ne remporterai jamais la FA Cup comme doublure, c'est votre interprétation. Mais comme souvent dès qu'on fais la moindre petite critique sur ce joueur, ou même que l'on pose une question par rapport à ce joueur, on a droit à une armée qui nous tombe dessus. La définition parfaite du joueur intouchable :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-08-2017, 19:15:54
Parce que j'ai du mal à croire qu'on utilisera Macey en Coupe de la Ligue, ou alors peut-être qu'on recrutera un gardien ?

Espérons que cette compétition sera pour Ospina, il le mérite largement et ça lui fera du temps de jeu en plus. Parfait pour satisfaire un peu plus notre excellent gardien numéro 2 :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis qu'il a été prêté, il n'a joué que 2 matchs avec Getafe, en Copa Del Rey.


vanpverm

Titulaire lors des 2 derniers matches avec Getafe. En bon gardien d'Arsenal, il s'est pris un superbe lob et n'a pu stoppé le pénalty lors du nul 2-2 contre Bilbao.

Vince

Je crois que c'est parce que le titulaire est en partance vers Crystal Palace.

Bouligoal

Citation de: vanpverm le 23-01-2018, 15:44:00
En bon gardien d'Arsenal, il s'est pris un superbe lob et n'a pu stoppé le pénalty lors du nul 2-2 contre Bilbao.

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



"Triste de voir le Boss partir, je ne pourrais jamais le remercier assez pour l'avoir c

Vince

Il devrait prochainement aller en prêt à Reading (Daily Mail)

gunners_dz


Vince

Son prêt se passe très bien à Reading, il a gagné sa place et a été dernièrement élu homme du match.



Ce qui est marrant c'est qu'il a poussé sur la touche un certain Vito Mannone qui a depuis quitté le Club en prêt pour les USA.


gunners_dz

Je pense qu'il sera notre numéro deux la saison prochaine ou sinon vendu.

vanpverm

Encore élu homme du match lors de la dernière journée contre Ipswich  :ascfr:

Vince

On aura pas à recruter de gardien l'été prochain, il fera une bonne doublure.