Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

Bien sur en réponse à un post un peu plus haut :green:

gunner4life

mon post n'était pas destiné à RVP11

Vince

Le tirage aux sort des demis aura lieu aujourd'hui:

1 Chelsea
2 Manchester United
3 Arsenal or Hull City
4 Everton or Middlesbrough

J'espère qu'on tombera sur 4 Everton or Middlesbrough histoire de tomber sur un 'gros' qu'en finale.

gunner4life

oui ce serait bien de tomber sur everton ou middlesbrough....on croise les doigts

TheArmoury

2 chances sur 3 de tomber sur un gros poisson :look:

Vince

Evrton a gagné:

Citation de: Vince1 Chelsea
2 Manchester United
3 Arsenal or Hull City
4 Everton

Steve

Le principal c'est de jouer à domicile !!
On est à 2 ou 3 matchs d'un titre les gars !! :|

Shapeshifter

Chelsea à l'Emirates..
Shapeshifter -

Steve

Et MU Everton donc MU passera surement en finale..

Vince

NON! Chelsea a Wembley, les demifinales se jouent à Wembley sur terrain neutre.

Shapeshifter

Ah ouais c'est vrai, la Cup m'interessait tellement que j'avais oublié.
Shapeshifter -

TheArmoury

Voilà Chelsea super :roll:

DiosBergkamp

On n' y est pas encore les gars :roll:

TheArmoury

Oui reste Hull grosse équipe :hi:

Steve

Citation de: VinceNON! Chelsea a Wembley, les demifinales se jouent à Wembley sur terrain neutre.
Comment ça se fait ??

RedArmy

Pauvre EVERTON, être entourée de Chelsea,Man U et Arsenal :green::green: ils pouvaient pas rêver pire!!!!

Sinon j'espere vraiment qu'on battera HULL...Je rêve de Wembley la!!!!Par pitié!!! :ascfr: :respect::respect::respect:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampManchester chanceux quand même
Mais oui biensûr, ils ne doivent tous leurs succès qu'à la chance c'est bien connu ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Par contre Everton, quelle campagne....Ils ont sortis : Liverpool.Aston Villa,Middlesbrough et la ce sera Man U!!!!!!!!!!! Match toujours speciale pour Neville et Saha cote everton et ROOOOOOOOOOONEY et ses potes supporters d'Everton:green:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampManchester chanceux quand même
Mais oui biensûr, ils ne doivent tous leurs succès qu'à la chance c'est bien connu ... ;)
Au moment où j' ai posté, ils étaient bien chanceux de mener ;)

jones79

Citation de: Steve
Citation de: VinceNON! Chelsea a Wembley, les demifinales se jouent à Wembley sur terrain neutre.
Comment ça se fait ??
Les demifinales se jouent toujours sur un terrain neutre dans la FA Cup.Dans le passé on jouait à Villa Park, Hillsborough,Old Trafford,Stamford Bridge selon les équipes qualifiées.Avant 1980 en car de match nul on rejouait le match puis une prolongation mais jamais aux tirs aux buts.En 1980 Arsenal contre Liverpool a vu trois matchs avant la victoire d'Arsenal 1-0.Le seul probléme le dernier match se jouait seulement 5 jours avant la finale.Aprés cette situation la FA avait décidé d'introduire les tirs aux buts mais il faut savoir beaucoup de monde était contre ce reforme à l'époque.
Par contre dans la Carling Cup les demifinales se jouent match aller-retour. ;)

Steve

Merci pour cette réponse détaillée Jones :)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampManchester chanceux quand même
Mais oui biensûr, ils ne doivent tous leurs succès qu'à la chance c'est bien connu ... ;)
Au moment où j' ai posté, ils étaient bien chanceux de mener ;)
Mais oui mais oui, si tu le dis ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

j'ai bien peur que la jeune generation de Man U soit plus talentueuse que la notre...Ferguson a totalement fait tourner son effectif avec Fabio et rafael da silva, gibson, macheda, wellbeck, Foster,anderson,park ...etc et ils me font une forte impression la...

Riley, qui arbitre le match, n'a pas tenu sa reputation en ne sifflant pas un peno assez flagrant sur welbeck!!!

RedArmy

Prolongations a wembley...

Vince

lol si même Park il fait partie de cette génération ..  tu peux ajouter Scholes aussi :lol:

Steve

C'est ce que je me disais l'autre jour... on se tape des Bendtner, Diaby, Song.. on doit être les meilleurs dans ce domaine vu notre politique, mais quand on voit les jeunes des autres du Big 4, ils sont aussi bons ! :|
Je viens de regarder la fin en streaming, et j'ai l'impression que la pelouse est meilleure qu'hier.. c'est juste une impression ? :look:

RedArmy

Citation de: Vincelol si même Park il fait partie de cette génération ..  tu peux ajouter Scholes aussi :lol:
Je me suis mal exprimé peut etre ...c'etait pour parler du fait qu'ils avaient fait tourner!!!  :na::na:

RedArmy

pENOOOOOOOOOOS....0-0!!!

DiosBergkamp

Citation de: SteveC'est ce que je me disais l'autre jour... on se tape des Bendtner, Diaby, Song.. on doit être les meilleurs dans ce domaine vu notre politique, mais quand on voit les jeunes des autres du Big 4, ils sont aussi bons ! :|Je viens de regarder la fin en streaming, et j'ai l'impression que la pelouse est meilleure qu'hier.. c'est juste une impression ? :look:
Je pense pas, nos jeunes jouent régulièrement au top de la premierleague, pas ceux des autres membres du big four.

RedArmy

Cahillllllllll rate d'entreeeeeeeeeeeeee... au dessus!!!