Arsenal Supporter Club France

Marquinhos

Démarré par Vince, 13-06-2022, 18:17:25

« précédent - suivant »

Nono

Que Nantes le fasse si peu jouer m'inquiète sur le niveau du joueur.

Atys

Oui c'est pas vraiment bon signe qu'il n'ait pas réussi à faire son trou à Nantes. De toutes façons chez nous il ne jouera pas plus ...

Floh27

Gourvennec a annoncé que le joueur voulait participer à un tournoi Qualificatif pour les JO en Amérique du sud (du 20 janvier au 05 février), ça clairement agacé Gourvennec.

Sauf que si on l'envoi à ces qualifs quel club voudra le reprendre en prêt ?

darren

Dommage parce qu'il avait quelque chose: Joueur puissant, pas deguelasse ... Mais il a l'air d'avoir un mental en mousse  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

En tout cas, il a été très assidu au brossage de dent !  :clown:

TITI N°1BIS

Il va partir jouer une compétition avec son pays

Vince

Compliqué de lui trouver un Club en prêt alors.

Nono

Je comprends qu'il veuille jouer pour son pays mais ça risque de lui coûter cher pour sa carrière.

Vince

Il n'est pas inclus dans la liste pour la Champion's League

we are the Arsenal !

Clairement lui ça ne va pas le faire, aucun de ses prêts n'ont été convaincants je crois, difficile de trouver le Martinelli bis...

Gunmed

Il devait pas retourner au Brésil en prêt ? En même temps un peu logique, c'est improbable qu'il joue en LDC vu le niveau qui commence maintenant. Autant lui donner des minutes en PL plutôt que dans un quart ou demi finale de LDC

Vince

Il jouera surtout avec les U21 quand il sera à Londres.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2024, 18:39:53Clairement lui ça ne va pas le faire, aucun de ses prêts n'ont été convaincants je crois, difficile de trouver le Martinelli bis...

Martinelli bis peut être pas  :lol:  Lorsque je regarde les prestations de Albert Sambi Lokonga actuellement, ça laisse un petit d'espoir d'en faire au moins  un Nelson bis  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Apparemment il sera prêté à Flamengo, dès son retour de sélection U23.