Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

11-03-2024, 21:06:13 #1260 Dernière édition: 11-03-2024, 21:10:58 par Nono
Stop tes remarques sur tous les topics, je t'ai pas sonné, Eric.
Merci.
Vous avez craché sur Raya toute la saison pour moins que ça donc vous êtes d'un ridicule à défendre Ramsdale sur cette bourde.

Ramsdale qui est coutumier du fait en plus.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 21:06:13Stop tes remarques sur tous les topics, je t'ai pas sonné, Eric.


Merci.
C'est moi qui suis aigri ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Assume mec !  :thanx:
Tu faisais quoi ce matin ?  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 21:10:31C'est moi qui suis aigri ???  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Assume mec !  :thanx:
Tu faisais quoi ce matin ?  :clown:

Ha bah oui, tu profites de rien, ouin ouin ouin Porto, ouin ouin ouin, vous êtes méchants avec Ramsdale.

Vous avez fait tellement pire avec Raya, Ramsdale pour sûrement son dernier match a montré ses limites, c'est tout.


TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 21:12:20Ha bah oui, tu profites de rien, ouin ouin ouin Porto, ouin ouin ouin, vous êtes méchants avec Ramsdale.

Vous avez fait tellement pire avec Raya, Ramsdale pour sûrement son dernier match a montré ses limites, c'est tout.


En fait Arnaud, je te soupçonnes de poster non pas pour ou contre des joueurs, mais bien plus souvent pour ou plutôt contre des forumeurs   :clown:
Vince, Moi, Darren etc... :tits:
Tu es un des rares à faire cela et c'est bien dommage  :sorry:

Nono

Tu te trompes.
C'est pas de ma faute si Vince et toi, on a pas du tout les mêmes opinions actuellement. ;)

Votre avis sur Arteta est juste complètement déconnecté.

Vous avez enterré des joueurs avant même qu'ils signent.


Nono


Belle image !

TITI N°1BIS

Oui ramsdale a un comportement exemplaire en tout cas  :up:

Atys

Oui c'est un mec super et ... un bon gardien

Bouligoal

Une attitude exemplaire, espérons que la vie le récompensera tôt ou tard en lui permettant de soulever des trophées majeurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il lui restera a gommer ses sauts de concentration balle au pied et il sera alors un top gardien mais malheureusement pas chez nous

Gunmed

Normal il ne peut que s'incliner devant une telle prestation de Raya et reconnaitre qu'il est le meilleur. Belle mentalité en tout cas :)

Nono

Je réponds ici :
Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 12:17:18ça c'est toi qui le dit et c'est ENCORE du foot fiction...le fait est qu'il a fait deux arrêts exceptionnels et que l'on a pris les 3 pts  :guinness:

Tu suis le foot depuis très longtemps donc je suis surpris par ta logique.
La bourde de Ramsdale a clairement changé la physionomie du match, c'est évident.

Tu peux adorer Ramsdale mais minimiser sa bourde, c'est dommage.
Mais de toute façon, il y a plus de débat depuis le match d'hier.
Raya nous permet de voir les quarts en ayant été magistral tout le match.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 12:50:35Je réponds ici :
Tu suis le foot depuis très longtemps donc je suis surpris par ta logique.
La bourde de Ramsdale a clairement changé la physionomie du match, c'est évident.

Tu peux adorer Ramsdale mais minimiser sa bourde, c'est dommage.
Mais de toute façon, il y a plus de débat depuis le match d'hier.
Raya nous permet de voir les quarts en ayant été magistral tout le match.
Pas si évident que cela...tu penses vraiment que Brentford aurait joué différent en début de 2ème mi-temps qu'ils soient menés 1-0 ou égalité 1-1 ? non...il ne seraient pas découverts pour égaliser avant le milieu voire la fin de match

Après j'adore les superlatifs que tu utilises pour Raya  :guinness:
C'est bien dommage que tu n'utilisais pas les mêmes pour Ramsdale l'année dernière lorsqu'il a fait une saison exceptionnelle  :sorry:

DiosBergkamp

Mode Troll : En tous cas on pouvait pas le dire l'an passé quand on s'est fait sortir de l'Europe puisque Ramsdale prenait un lob de 50m puis ne sortait aucun tir au but face au Sporting :P

Nono

Bah pas si exceptionnel vu qu'il s'est troué au pire moment.

Et en Coupe d'Europe, bah bof quoi.

we are the Arsenal !

Il a fait une grosse saison et nous a fait des arrêts de dingue, mais à côté de ça il a commit quelques bourdes, deux énormes dont une qui nous élimine en EL et une autre dans un match important dans la course au titre.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 13:15:39Bah pas si exceptionnel vu qu'il s'est troué au pire moment.

Et en Coupe d'Europe, bah bof quoi.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
T'es incroyable :thanx:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2024, 13:14:55Mode Troll : En tous cas on pouvait pas le dire l'an passé quand on s'est fait sortir de l'Europe puisque Ramsdale prenait un lob de 50m puis ne sortait aucun tir au but face au Sporting :P
On ne peut pas être parfait toute une saison hein  :thanx:
Même Berkgamp avait des matchs sans  :tits:
En attendant, si on joue le titre l'année dernière, c'est AUSSI grâce à lui et aux nbre de points qu'il nous a fait gagner  :guinness:
Après on verra, peut-être que Raya va terminer l'année en trombe et finir dans l'équipe type du championnat  :tits:

Nono

13-03-2024, 15:09:49 #1278 Dernière édition: 13-03-2024, 15:11:56 par Nono
Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 15:04:55:lmao:  :lmao:  :lmao:
T'es incroyable :thanx:

Je suis pas le seul à l'être.
Ça fait des mois que vous essayez de décrédibiliser Raya sur des sentiments et impressions.

Là, Raya a remis l'église au milieu du village, il a été parfait mais toi, t'es encore en train d'essayer de te convaincre ou de nous convaincre que samedi, Ramsdale a été bon.

Et puis l'équipe type, vous y attachez de l'importance que quand ça vous convient donc bon.

En tout cas, c'est le gardien avec le plus de clean sheet et c'est plus important que d'être dans l'équipe type (équipe type effectuée ce mois-ci donc les dernières journées n'y seront pas ;) ;) ;) )

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 15:09:49Je suis pas le seul à l'être.
Ça fait des mois que vous essayez de décrédibiliser Raya sur des sentiments et impressions.

Là, Raya a remis l'église au milieu du village, il a été parfait mais toi, t'es encore en train d'essayer de te convaincre ou de nous convaincre que samedi, Ramsdale a été bon.
bla bla bla...c'est dans ta tête qu'on décrédibilise ! Même si ce type de gardien correspond mieux à ce que le coach souhaite mettre en place comme système de jeu, on a tout à fait le droit de les comparer et de douter du gain de l'apport de ce changement radical...surtout en début de saison  :thanx:

Nono

13-03-2024, 15:15:16 #1280 Dernière édition: 13-03-2024, 15:17:45 par Nono
Bah non, c'est pas dans ma tête, ce sont tes messages que je lis depuis des mois qui le montrent.

Raya qui foire un dégagement contre City, c'était la preuve que Ramsdale était meilleur jeu aux pieds.
Ramsdale étant plus grand est forcément meilleur pour intercepter les centres, si ça s'appelle pas décrédibiliser un joueur, je sais pas ce que c'est.

On vous montrait des stats, vous les rejetiez !

Raya a fait un match énorme, il nous a qualifié, j'espère que vous le jugeriez un peu différemment.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 15:15:16Bah non, c'est pas dans ma tête, ce sont tes messages que je lis depuis des mois qui le montrent.

Raya qui foire un dégagement contre City, c'était la preuve que Ramsdale était meilleur jeu aux pieds.
Ramsdale étant plus grand est forcément meilleur pour intercepter les centres, si ça s'appelle pas décrédibiliser un joueur, je sais pas ce que c'est.

On vous montrait des stats, vous les rejetiez !

Raya a fait un match énorme, il nous a qualifié, j'espère que vous le jugeriez un peu différemment.
Allez Nono, tu as raison  :clown:

Nono

T'as jamais critiqué Raya pour une relance ratée alors que sur le reste du match, il est bon ?
J'ai rêvé ?

A un moment donné, faudra penser à assumer ton 2 poids, 2 mesures.


TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 15:20:43T'as jamais critiqué Raya pour une relance ratée alors que sur le reste du match, il est bon ?
J'ai rêvé ?

A un moment donné, faudra penser à assumer ton 2 poids, 2 mesures.


Oui Nono oui, tu as raison  :clown:

Nono

Bah sur ce coup, clairement oui.
Vous avez descendu Raya énormément de fois.

On vous mettait des stats, vous disiez qu'on racontait n'importe quoi, fin bref, reste dans le déni, crois que Ramsdale nous a sauvé samedi, la réalité est tout autre. :lol:

we are the Arsenal !

Ramsdale nous a mit dans le caca, puis a empêché qu'on s'y enfonce et au final c'est Havertz qui nous a sorti de ce merdier :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 19:33:59Bah sur ce coup, clairement oui.
Vous avez descendu Raya énormément de fois.

On vous mettait des stats, vous disiez qu'on racontait n'importe quoi, fin bref, reste dans le déni, crois que Ramsdale nous a sauvé samedi, la réalité est tout autre. :lol:
Pourquoi tu dis on "vous" ? tu me parles à moi ou bien ???  :lmao:
Bref...ça a toujours été compliqué avec toi lorsqu'on est pas d'accord avec ce que tu penses...c'est assez incroyable d'ailleurs, je pense que tu es le seul sur ce forum à être comme cela...parfois ça m'amuse, parfois ça me fatigue mais au moins ça met de l'animation et je ne t'en veux pas  :tits:

Nono

Car c'est aussi pour Vince vu que vous partagez 99% du temps le même avis.

Alors soit tu lis pas les autres mais on est beaucoup à vous remonter votre 2 poids, 2 mesures.
Wata la fait juste au dessus de ton message. ;)

Raya, quand on a gagné contre City, tu l'as critiqué pour une mauvaise relance qui n'a même pas coûté de but.
Il y a plein d'exemples comme ça.

Après je comprends que je te fasse chier par moment vu que je te mets race à tes contradictions.

 :tits:  :thanx:

TITI N°1BIS

Themerse lâche l'affaire raya mérite sa place et ramsdale n'a jamais répondu quand il a eu sa chance (les deux matchs contre brendford des erreurs a chaque fois)

Raya a aussi montre que sur peno il est meilleur que Ramsdale

Débat clo ramsdale partira cet été faut vous y faire les gars.. :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 20:53:14Car c'est aussi pour Vince vu que vous partagez 99% du temps le même avis.

Alors soit tu lis pas les autres mais on est beaucoup à vous remonter votre 2 poids, 2 mesures.
Wata la fait juste au dessus de ton message. ;)

Raya, quand on a gagné contre City, tu l'as critiqué pour une mauvaise relance qui n'a même pas coûté de but.
Il y a plein d'exemples comme ça.

Après je comprends que je te fasse chier par moment vu que je te mets race à tes contradictions.

 :tits:  :thanx:
On est aussi beaucoup à te contredire et à être fatigué d'échanger avec toi mais tu ne te remets jamais en question...tu es tellement rempli de certitudes c'est assez dingue  :lmao: