Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

adam

Il y a pas besoin d'etre forcé pour signer le meilleur terrain anglais laissé libre de tout contrat si tel est le cas.

Vince

Citation de: adam le 29-06-2018, 17:01:58Il y a pas besoin d'etre forcé pour signer le meilleur terrain anglais laissé libre de tout contrat si tel est le cas.

Peut-être qu'ils ont essayé et qu'il a refusé, on en sait rien. Peut-être aussi que ça parait compliqué pour Tottenham de signer celui qui a chanté plusieurs fois "what do you think of Tottenham". Peut-être aussi qu'ils n'ont pas besoin de recruter dans ce secteur.

Vince

CiterWilshere ouvert à un départ à l'étranger

http://www.skysports.com/watch/video/sports/football/competitions/premier-league/11422088/team-wilshere-exploring-new-destination

"Avec ma famille et mon agent on explore pas mal de possibilités, on essaie de voir ce qui serait le mieux pour moi. Je ne suis pas vraiment pressé, aujourd'hui c'est en fait mon dernier jour de contrat à Arsenal, donc c'est une journée étrange. J'ai été pendant 10 ans joueurs de Football professionnel là-bas, 17 ans en tout à Arsenal. Donc je m'entretiens, comme ça quand quelque chose arrive je serais prùt.

[Rester en Premier League ou partir à l'étranger ?] Avec ma famille, mes enfants, mon agent, on discute. Je suis prùt à partir à l'étranger si la bonne opportunité se présente. Tout le monde sait que j'aime la Premier League, donc c'est juste une question de saisir les meilleures opportunités qui se présentent.

[Une deadline ?] Non, pas vraiment. C'était une bonne opportunité pour moi de me reposer, réfléchir sur ma vie et ce que je veux. Donc je ne veux pas me précipiter à prendre une décision. On a encore du temps. Avec la Coupe du Monde, des choses bougeront après la Coupe du Monde. Il y a les blessures et le deadline day. Donc on verra, mais je n'ai pas fixé de date limite."

Vince

Au passage, il devrait s'engager très prochainement à West Ham, la visite médicale aurait été passée hier.

gunners_dz

Content de le voir resté en PL.

DiosBergkamp

On le reverra à l'Emirates :up:
Content aussi de le voir rester en Premierleague, et qui sait, si il hausse son niveau il pourrait retrouver la sélection, il a encore le temps.

Vince


Vince

Et voilà



Bonne chance dans son nouveau Club

gunners_dz

Bonne chance a lui  :sad: :sad:, j'espère qu'il pourra se relancé

clarck59

Bonne chance à lui. Triste de le voir sous un autre maillot :(

gunner597

Bonne chance a lui , il sera surement titulaire la bas

gunner4life

quel trajectoire de carrière pourrie après ce match contre barcelone à 19 ans.....dommage. Il restera pour moi un beau gâchis

we are the Arsenal !

Pourri par les blessures surtout, son style de jeu ne l'a pas aidé non plus, fait de dribbles en percussion... En PL les défenseurs ne l'ont pas loupé. S'il avait joué en Liga, il aurait peut ùtre échappé un peu plus aux blessures. Son corps n'était peut ùtre pas prùt à jouer autant de match de cette intensité à un si jeune age aussi, du gâchis ça c'est clair.

jones79

Triste de nouvelle. Bonne chance à lui.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-07-2018, 23:32:54
Pourri par les blessures surtout, son style de jeu ne l'a pas aidé non plus, fait de dribbles en percussion... En PL les défenseurs ne l'ont pas loupé. S'il avait joué en Liga, il aurait peut être échappé un peu plus aux blessures. Son corps n'était peut être pas prêt à jouer autant de match de cette intensité à un si jeune age aussi, du gâchis ça c'est clair.

Il a peut être joué trop souvent trop tôt au haut niveau. Il a sûrement été cramé

DiosBergkamp

Trop tôt et surtout de manière trop intensive. Wenger l'avait d'ailleurs avoué, il avait trop tiré dessus. C'était prévisible qu'il se pète après cette saison où il jouait tout le temps, avec le recul.
Après est ce que c'est ça qui lui a pourri le reste de sa carrière ? On ne saura jamais. Son hygiène de vie a pas du aider non plus.

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'il y avait son hygiène de vie aussi, tout ça combiné et voilà le résultat aujourd'hui.

TheArmoury

Citation de: gunners_dz le 09-07-2018, 19:28:32
Bonne chance a lui  :sad: :sad:, j’espère qu'il pourra se relancé


Relancer quoi ? Sa carrière est tracée depuis un certain temps, ce serait étonnant de le voir titulaire dans un très grand club à l'avenir. Qui sait tu me diras mais ça ressemble doucement mais sûrement à une carrière dans l'anonymat du milieu de tableau de PL pour lui. Je lui souhaite de retrouver un super niveau sur du long terme mais j'y crois pas du tout.

Vince

CiterWilshere revient sur son départ d'Arsenal

"Il [Emery] a été honnùte avec moi, et je suis sûr que c'était une conversation très difficile pour lui, n'étant en poste que depuis une semaine. On a eu une réunion et il m'a dit que je ne jouerais pas autant que je le voudrais. Donc c'était difficile pour lui et je l'ai remercier. Il aurait pu me dire "oui, tu vas jouer", j'aurais prolongé et je serais resté un an avant d'ùtre vendu. Il a été très honnùte et je le remercie pour ça.

C'était une décision purement Footballistique. L'offre de contrat était toujours sur la table. Après notre discussion, il a été clair avec moi que je pouvais toujours rester. Mais j'ai senti que c'était le bon moment. Je savais que de nouveaux joueurs allaient arriver. Un nouveau Manager qui ne me connait pas vraiment. Ca se serait passé autrement si Arsène était encore là. L'été d'avant, quand Arsène m'a dit que je pourrais partir, je connais Arsène, je savais qu'il me faisais confiance et que si j'étais bon à l'entrainement il me ferais jouer. Et c'est exactement ce qui s'est passé. Cette année c'est différent, c'était le bon moment.

[Le recrutement d'Arsenal] Ca m'intéresse. J'ai encore beaucoup de respect et d'amour pour Arsenal. J'espère qu'ils réussiront à ùtre compétitif au plus au niveau. Ils n'avaient pas besoin de beaucoup de recrues, offensivement ils étaient toujours très dangereux la saison dernière. Ils ont pleins de très bons joueurs à vocation offensive, capable de se créer des occasions. Ce n'était pas juste la défense, mais défensivement la saison dernière on a pas été bon. On devait ùtre plus solide. Ils ont signé un défenseur central, un milieu qui sont de bonnes recrues. Tout le monde a besoin d'une grosse équipe, quand on voit City et United ils ont de grosses équipes, donc si vous voulez rivaliser il faut ce genre de joueurs.

[Jouer contre Arsenal] Ce sera bizarre. J'ai déjà été en prùt à Bournemouth et Bolton, mais on ne peut pas jouer contre son Club parent, donc je n'ai jamais vécu ça. Bien sûr je voudrais gagner là-bas avec West Ham et prendre les 3 points. Mais non, je ne célébrerais pas. Par respect pour les fans qui m'ont supporté à travers les années. Marquer et célébrer devant eux ne serait pas juste. J'ai toujours eu une grande relation avec les fans d'Arsenal. Ils ont toujours été bons avec moi. Mùme après tout ce qui s'est passé, mes blessures, les choses que j'ai vécu, ils ont toujours été derrière moi et chanté mon nom."

Nono

La probabilité qu'il marque contre nous et quand mùme bien faible. :lol:

DiosBergkamp

6 semaines d'arrêt pour une opération à la cheville :/

gunners_dz

La poisse.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Heureusement qu'il a pas joué la CDM, il se serait blessé avant la fin de son contrat et peut-être qu'il aurait accepté l'offre d'Arsenal. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-09-2018, 14:04:28
Heureusement qu'il a pas joué la CDM, il se serait blessé avant la fin de son contrat et peut-être qu'il aurait accepté l'offre d'Arsenal. :lol:

Si ça se trouve on a pas pu se débarrasser de Jenkinson parce qu'il s'est blessé... :P

Vince

CiterInterview Wilshere



Layth Yousif a interviewé Wilshere pour l'Islington Gazette à propos de divers sujets. L'interview sera publié au fur et à mesure sur le site du journal.
Voilà un premier extrait, à propos de la gestion du cas Ramsey.

"Il est devenu un grand joueur d'Arsenal. Ils ont besoin de lui. On sait tout ce qu'il a apporté au Club. Pour moi c'est le futur capitaine d'Arsenal. Je sais qu'il aime ce Club. C'est difficile pour moi de commenter car je ne suis plus là-bas, mais je sais à quel point c'est un grand joueur - et si j'avais mon mot à dire, je ferais en sorte qu'il reste. C'est un super gars dans un groupe. Il a été au Club depuis si longtemps, il le connait parfaitement. Et quand on regarde tout ce qu'il a fait pour le Club aussi ..

On est arrivé en équipe première lors de la même saison. Il venait de Cardiff, moi des équipes de jeune. On s'est tout de suite bien entendu car on était tout les deux jeune, on découvrait tout les deux cet environnement.

Je pense qu'il faut se demander dans quels Clubs de Premier League ou d'Europe il pourrait aller. Et il faut le dire, il pourrait jouer n'importe où - ça en dit long sur la qualité de ce joueur."

Vince

la suite ..

CiterWilshere à propos du départ de Wenger



"Je me rappelle être arrivé [au centre d'entrainement] et quelque chose était bizarre ce matin là. Mark Gonella [responsable de la communication du Club] était là, tout les gens des médias du Club étaient là avec nous. Arsène demande une réunion et il nous a surpris. Tout le monde était un peu choqué. Je me rappelle que Per a pris la parole ensuite pour dire que l'on donnerait tout et qu'on essaierait de remporter l'Europa League pour lui. Il l'a aussi remercier. Mais c'était un peu étrange.

C'était une période étrange pour moi et tout le monde à Arsenal. On voulait tous remporter l'Europa League pour lui, qualifier le Club en Champion's League. Mais ce nul 1-1 contre l'Atletico Madrid à l'Emirates nous a couté la qualification. On aurait du mener 4-0 mais on fait 1-1 ce qui était une énorme déception."

Nono

De belles paroles pour l'EL quand même, j'ai pas vu une équipe qui a tout fait pour gagner.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 19-10-2018, 21:55:35
De belles paroles pour l'EL quand même, j'ai pas vu une équipe qui a tout fait pour gagner.



Au match aller, franchement on doit l'emporter 3-0 sans souci, mais on a manqué de réalisme et d'envie. Le but de Griezmann est un scandale absolu (merci à l'autre chèvre albanaise) et le retour on a même pas essayé de faire quelque chose alors qu'il y a avait largement la place.

Mais sur l'ensemble des deux confrontations, pour moi y'avait pas franchement d'envie en effet.

Vince

Le match aller on a montré énormément d'envie, l'Atletico était poussé dans ses retranchement, c'était une de nos meilleures performances de la saison - surtout vu l'adversaire. Mais à l'image de notre match à domicile contre Man Utd on a vendangé devant et on a concédé sur leurs rares occasions.

Le match retour on savait que ça serait plus compliqué qu'à l'Emirates. Et n'oublions pas la blessure de Koscielny tôt dans le match qui plombe un peu le reste de la rencontre. On aurait pu montrer plus d'envie offensives au match retour, mais je pense qu'on en aurait pris 2 ou 3 de plus.