Arsenal Supporter Club France

Concours de Pronostiques

Démarré par Taz, 02-08-2019, 16:33:53

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 05-12-2023, 20:34:25En fait, je sais pas forcément l'horaire du match ou le même le jour le lundi donc juste dire Nono, oublie pas le match de samedi à 16h contre Aston Villa, ça vous coûte pas grand chose mais je pensais pas que ça allait provoquer ce genre de remarques donc je demanderais plus.



Mais sinon il n'y a pas tout simplement la possibilité de positionner l'intégralité ou au moins tous les matchs du mois ?
Le calendrier de PL sort suffisamment tôt je pense...

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 05-12-2023, 20:34:25En fait, je sais pas forcément l'horaire du match ou le même le jour le lundi donc juste dire Nono, oublie pas le match de samedi à 16h contre Aston Villa, ça vous coûte pas grand chose mais je pensais pas que ça allait provoquer ce genre de remarques donc je demanderais plus.

Loin de moi l'idée de te froisser. J'exprimais juste mon étonnement par rapport à ta demande.

Mais pas de problème, on mettra un message quelques jours avant les matchs pour permettre à chacun de participer.  :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-12-2023, 21:19:25Mais sinon il n'y a pas tout simplement la possibilité de positionner l'intégralité ou au moins tous les matchs du mois ?
Le calendrier de PL sort suffisamment tôt je pense...

Car après faut gérer les décalages, les changements d'heure et donc plus à risque d'oubli et de laisser les pronos ouverts pendant le match.

Vince

Sinon y'a des sites qui proposent des concours de pronostiques je crois.

Jimmy Mentalist

@Nono : Aston Villa - Arsenal samedi 18h30 stp.  :ascfr:

Nono

C'est ajouté !

Pour donner des détails, je n'ai plus de PC donc je dois ajouter dans la base de données depuis mon téléphone et le site est vraiment pourri donc c'est un peu chiant et donc me dire l'adversaire et l'horaire en début de semaine, ça me fait gagner un peu de temps et surtout c'est un rappel car après le boulot, j'y pense pas forcément.

Le but, c'est que tout le monde participe le plus, moi je m'en fous de gagner, j'oublie même parfois de pronostiquer alors que c'est moi qui ajoute le prono. :lol:

Et si c'est trop tard pour vous, mettez votre prono sur le topic du match, je l'ajouterai en base ensuite.

Pour la saison prochaine, je vais tenter de faire une interface comme ça Éric ou autre pourra ajouter les matchs ou les modifier.

Je dois aussi faire une grosse mise à jour du forum (car on est sur une version beta) mais j'attends une période où il y a moins de matchs (je pouvais pas pendant la dernière trêve, j'ai bossé plus de 50h/semaine), j'aimerais aussi remettre le classement de la PL dans le menu et voir si on peut pas intégrer les news concernant Arsenal.


TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2023, 22:08:06C'est ajouté !

Pour donner des détails, je n'ai plus de PC donc je dois ajouter dans la base de données depuis mon téléphone et le site est vraiment pourri donc c'est un peu chiant et donc me dire l'adversaire et l'horaire en début de semaine, ça me fait gagner un peu de temps et surtout c'est un rappel car après le boulot, j'y pense pas forcément.

Le but, c'est que tout le monde participe le plus, moi je m'en fous de gagner, j'oublie même parfois de pronostiquer alors que c'est moi qui ajoute le prono. :lol:

Et si c'est trop tard pour vous, mettez votre prono sur le topic du match, je l'ajouterai en base ensuite.

Pour la saison prochaine, je vais tenter de faire une interface comme ça Éric ou autre pourra ajouter les matchs ou les modifier.

Je dois aussi faire une grosse mise à jour du forum (car on est sur une version beta) mais j'attends une période où il y a moins de matchs (je pouvais pas pendant la dernière trêve, j'ai bossé plus de 50h/semaine), j'aimerais aussi remettre le classement de la PL dans le menu et voir si on peut pas intégrer les news concernant Arsenal.


Top merci Nono  :respect:

we are the Arsenal !

Les news concernant Arsenal se serait top, ça se passe comment ? tu peux récupérer genre des liens twitter de journalistes sérieux comme Orstein ect...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2023, 15:23:12Les news concernant Arsenal se serait top, ça se passe comment ? tu peux récupérer genre des liens twitter de journalistes sérieux comme Orstein ect...

Je pense ou un site de news genre Arseblog s'ils mettent à dispo un flux RSS.

Gunmed

Citation de: Nono le 07-12-2023, 22:08:06Et si c'est trop tard pour vous, mettez votre prono sur le topic du match, je l'ajouterai en base ensuite.

Oui enfin, la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai du te relancer 6 fois pour que tu me dises que tu ne l'as pas ajouté et que ça change rien à mon classement :P

Nono

Citation de: Gunmed le 08-12-2023, 19:33:11Oui enfin, la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai du te relancer 6 fois pour que tu me dises que tu ne l'as pas ajouté et que ça change rien à mon classement :P

Ce qui était vrai, non ?
Si ça avait compté, je l'aurais bien sûr mis !

Je vais renommer le topic : Le procès de Nono :lol:

Gunmed

Non tkt pas la peine d'en arriver là :lol:

C'est juste que tu me répondais pas à ce moment là

Jimmy Mentalist

Match Arsenal - Brighton demain à 15h stp @Nono . Merci !  :ascfr:

Nono


TheMerse

trop tard j'ai pas pu jouer  :lass:

Jimmy Mentalist

Match Liverpool - Arsenal samedi à 18h30 @Nono  stp.  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Prochain match jeudi à 21h15 : Arsenal - West Ham.

@Nono stp ;)

Nono

Je fais ça aujourd'hui, merci Jimmy !

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 24-12-2023, 11:59:08Je fais ça aujourd'hui, merci Jimmy !

N'oublie pas de faire ça aujourd'hui comme convenu @Nono  :green:

(je sais que tu étais souffrant donc c'est vraiment juste une petite blague  ;)  )

Jimmy Mentalist

Fulham - Arsenal demain à 15h stp @Nono

Jimmy Mentalist

Match Arsenal - Crystal Palace samedi à 13h30 stp @Nono

Jimmy Mentalist

Match Nottingham Forest - Arsenal mardi à 20h30 stp @Nono  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Arsenal - Liverpool, dimanche à 17h30 (heures françaises !). Ne tarde pas trop à le mettre en ligne stp @Nono vu que tu seras à Londres ce week-end. ;-)

Nono


Jimmy Mentalist


Jimmy Mentalist

West Ham - Arsenal demain à 15h stp @Nono

Nono


jones79


Gunmed

Match demain burnley arsenal 16h00

Jimmy Mentalist

@Nono pourras tu publier le prono stp pour le match de samedi 18h30 Arsenal - Brentford