Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

17Alexis

Et c'est pas fini, Man U serait également dans la brèche Gareth Bale... 

Skoxy

Bale maintenant c'est comme Wilshere, blessé 80% du temps :shrug:

A10GunnerFan

Alors Kos qui a pris un rouge en championnat ne peut jouer ce match, mais Pedro qui a pris rouge aujourd'hui ne sera pas suspendu lors des prochains matchs que ce soir PL ou Cup. Elle est où la logique?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Le community shield c'est plus proche d'un amical que d'une compétition pour moi donc c'est logique. Le fait davoir la suspension l'année d'après, ça peut éviter que les mecs se lâchent en fin de saison.

ReMiX

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2017, 18:22:55
Alors Kos qui a pris un rouge en championnat ne peut jouer ce match, mais Pedro qui a pris rouge aujourd'hui ne sera pas suspendu lors des prochains matchs que ce soir PL ou Cup. Elle est où la logique?

Koscielny n'était pas suspendu sur ce match, c'était un choix du coach étant donné qu'il ne pourra pas jouer les deux premiers matchs de championnat

darren

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2017, 18:22:55
Alors Kos qui a pris un rouge en championnat ne peut jouer ce match, mais Pedro qui a pris rouge aujourd'hui ne sera pas suspendu lors des prochains matchs que ce soir PL ou Cup. Elle est où la logique?


Kos avait le droit de jouer ce match, wenger a préféré pour les automatismes, titulariser la charnière qui va démarrer le championnat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Autant pour moi! Merci de l'info ça me paraissait absurde! Pas trop suivi les infos du forum ces temps!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Dean sera l'arbitre de notre match de vendredi vs leicester :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Du coup on peut d'hors et déjà faire une croix sur les 3 points.

J'annonce un rouge pour Xhaka sur un tacle parfaitement régulier et un but sur HJ de trois mètres cinquante.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 08-08-2017, 04:55:12
Du coup on peut d'hors et déjà faire une croix sur les 3 points.

J'annonce un rouge pour Xhaka sur un tacle parfaitement régulier et un but sur HJ de trois mètres cinquante.

C'était ironique j'espère ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Alléluia, s'il nous manque un ou deux points pour la 4e place à la fin de la saison on a déjà une belle excuse !
On a osé nous mettre Mike Dean la première journée.
Wenger et ses joueurs sont d'ores et déjà dédouanés de tout reproches :green:

gunner4life

Pour le coup on a le bonheur d avoir l arbitre qui nous pénalise le plus de façon injustifiée

ASH001

LE ROI DES VOLEURS, LE VIOLEUR DE GUNNERS SE FROTTE LES MAINS POUR NOUS NUIRE À NOUVEAU: MIKE DEAN , l'homme Que je déteste le PLUS, Avec POURINHO( Mourinho) DIEGO COSTA, SHAWCROSS de stock city , Patrice Evra Et Donald Trump
1ere LIGNE

Fly Millenium

Citation de: ASH001 le 08-08-2017, 20:11:29
LE ROI DES VOLEURS, LE VIOLEUR DE GUNNERS SE FROTTE LES MAINS POUR NOUS NUIRE À NOUVEAU: MIKE DEAN , l'homme Que je déteste le PLUS, Avec POURINHO( Mourinho) DIEGO COSTA, SHAWCROSS de stock city , Patrice Evra Et Donald Trump


Une belle brochette de salopards que tu nous a sorti là :D

ASH001

Ces mecs là méritent... non je dis rien , en tout cas ils ont toute ma haine possible ..
1ere LIGNE

Skoxy

Matic va faire énormément du bien à MU, je viens de le voir jouer la finale de la supercoupe d'Europe, défensivement c'est autre chose que Xhaka ou Coq :lol:

DiosBergkamp

Coquelin au top est meilleur que Matic défensivement. Cf ses stats dans sa première année chez nous.

Vince

Je me demande alors pourquoi ils défendaient à 3 derrière, Chelsea la saison dernière :P Ca devait être pour gommer les carences de Kanté si c'était pas celles de Matic. :green:

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2017, 00:10:10
Coquelin au top est meilleur que Matic défensivement. Cf ses stats dans sa première année chez nous.

Je trouve Matic plus "complet", il a un meilleur positionnement et lit bien le jeu.

Vince

Danny Rose exprime ses envies de départ dans une interview pour the Sun : https://www.thesun.co.uk/sport/football/4209426/tottenham-news-danny-rose-exclusive/

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il peut faire la gueule, c'est l'un des meilleurs arrieres gauche du pays, et il est payé comme Gibbs :P


DiosBergkamp

Au jour d'aujourdhui, les dépenses nettes en Premierleague. On voit qu'on en a encore sous le pied. Comme d'autres clubs d'ailleurs. La politique de Chelsea denvoyer ses jeunes en prùt pour les vendre marche du tonnerre en tous cas... Et Tottenham poursuit sa diette.


gunner4life

On a la place pour 2 belles recrues si besoin voir un gros achat si possible.

vanpverm


Ben4

AH ouais :wtf:
Et dire que je me plaignais des déclarations de bellerin :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ils sont sur une pente ascendante et veulent gagner cette PL, c'est pas avec la vente de Walker et l'achat de qlq inconnus qu'ils vont le faire.

DiosBergkamp

Si Tottenham fait ce genre de Mercanto en ayant finit deuxième, c'est un signe fort que leur stade va peser dans leurs comptes. Car autant les revenus des clubs de Premierleague ont exposés, autant l'immobiliet a aussi suivi cette inflation.

matchieu

Bonsoir a tous.
J'ai une petite question a vous poser au sujet des droits TV de premier league. Les droits sont passé depuis 1 an chez SFR.

Etant client canal, je voulais savoir s'il possible de prendre un abonnement seulement pour SFR sport ? Genre prendre SFR sport via mon bouquet canal sans rien prendre d'autre chez SFR ? Ou alors faut il être client SFR pour pouvoir prendre l'abonnement SFR sport?

D'avance merci

TheArmoury

12-08-2017, 14:48:59 #35728 Dernière édition: 12-08-2017, 14:51:59 par TheArmoury
Tu es chez quel opérateur pour ta TV ? Car tu ne peux pas avoir SFR Sport directement sur ta TV par ton décodeur TV si ton FAI n'est pas SFR ;)
Tu dois prendre l'abonnement digital sur Internet ==> https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

Un mois gratuit en ce moment.

matchieu