Arsenal Supporter Club France

Pat Rice

Démarré par Vince, 13-05-2009, 10:10:55

« précédent - suivant »

Taz

Elle tue la photo !!
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il a pas changer. Enfin il a vieilli un peu quand même.

TITI N°1

Sur cette photo il ressemble quand même pas mal à rooney avec bcp de cheveux :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

la coupe qui tue !

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Sur cette photo il ressemble quand même pas mal à rooney avec bcp de cheveux :lmao:
C'est pas faux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est sûrement à ça que Rooney rêve de ressembler, en se faisant poser une moumoute.

Vince


Atys

Rooney c'est pas terrible sa coupe mais le pompon c'est quand même Meireles
S'il y a un trophée c'est pour lui !

WhoDat

Vous pensez qu'il va être remplacer par qui ?
Perso j'aimerai bien Steve Bould !

Vince

On dit justement que le poste lui a été proposé et qu'il y réfléchissait.

gunners_dz

J'aimerai bien voir Tony Adams comme adjoint !!

Atys

Moi j'aimerais bien Mourinho comme adjoint (cure d'humilité)

clarck59

Steve Bould sera pas mal, mais je le vois rester chez les jeunes. Adams serait pas mal aussi.
Ou alors Bergkamp pour commencer à prendre la relève de Wenger.

Skoxy

c'est sûr que Pat Rice va prendre sa retraite à la fin de saison??

adam

Je vois d'avantage Bould. Bould prendra ainsi la releve de Wenger d'ici quelques années et Adams sera son adjoint. :strong:

Bouligoal

Citation de: Skoxyc'est sûr que Pat Rice va prendre sa retraite à la fin de saison??
Il devait déjà la prendre l'année dernière alors bon ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

De toute façon, qui que ce soit, il devra avoir la même philosophie que Wenger et deviendra sûrement l'entraîneur après que l'Alsacien aura pris sa retraite. C'est pour cela que je pense que les types comme Vieira, qui est cité dans l'article, ne peuvent être adjoint de Wenger. Vieira ne fait que déclarer qu'Arsenal n'investit pas,etc... Et en plus il n'est pas à City pour rien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyc'est sûr que Pat Rice va prendre sa retraite à la fin de saison??
Il devait déjà la prendre l'année dernière alors bon ... :P
C'est vrai
mais j'ai toujours pensé que Pat Rice partira genre 2 ans avant Wenger pour laisser à ce dernier le soin de former son successeur,or AW va probablement prolonger son contrat.

Atys

Non Vieira on n'en veut pas c'est un Citizen maintenant

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxyc'est sûr que Pat Rice va prendre sa retraite à la fin de saison??
Il devait déjà la prendre l'année dernière alors bon ... :P
Il a de gros problème à un genou, il avait accepté de rempiler une année, mais là ça parait très compliqué pour lui de continuer.

clarck59

Les 2 favoris sont je pense Steve Bould ou Tony Adams, mais dans les 2  cas ça me convient :D

Gunnerski

En tout cas, le nouvel assistant (si Pat Rice venait à prendre sa retraite) sera sur le banc pour les premiers matchs de CL (Arsène suspendu). J'imagine Tony Adams sur le banc. :cool:

:P

clarck59

Oui, si on se qualifie. Rien n'est encore jouer :sad:

Skoxy

Citation de: clarck59Oui, si on se qualifie. Rien n'est encore jouer :sad:
+1

WhoDat

Citation de: TW14En tout cas, le nouvel assistant (si Pat Rice venait à prendre sa retraite) sera sur le banc pour les premiers matchs de CL (Arsène suspendu). J'imagine Tony Adams sur le banc. :cool:

:P
Ouais en adjoint de Steve Bould :cool:

verokiss14

Citation de: TW14En tout cas, le nouvel assistant (si Pat Rice venait à prendre sa retraite) sera sur le banc pour les premiers matchs de CL (Arsène suspendu). J'imagine Tony Adams sur le banc. :cool:

:P
Je préfèrerai Bergkamp qu'Adams. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

DB10 ca serait incroyable MAIS je me suis rappelé d'une chose : il ne prend pas l'avion donc ca sera difficile d'etre adjoint

A10GunnerFan

Citation de: clarck59Oui, si on se qualifie. Rien n'est encore jouer :sad:
Ca ne change rien, pour les sceptiques, on sera au minimum en EL :P Donc Wenger sera tout de même suspendu vu que c'est une Coupe Européenne...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Je ne suis pas sceptique puisque je les vois finir 3ème.
Mais TW14 faisait référence à la Champions League, donc même si j'y crois, rien est encore joué ;)

verokiss14

Citation de: gunner597DB10 ca serait incroyable MAIS je me suis rappelé d'une chose : il ne prend pas l'avion donc ca sera difficile d'etre adjoint
Il sera adjoint officiel des matchs à domicile! XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-