Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] Arsenal 1-0 Huddersfield

Démarré par Vince, 06-12-2018, 22:40:28

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui enfin quand tu vois que la majorit

TheMerse

Pas convaincu mais bon quoi qu'il arrive, le but n'a pas été accordé...heureusement que l'équipe a du caractère !

DiosBergkamp


we are the Arsenal !

Sévère de siffler HJ quand même. Lacazette ne marque pas en bénéficiant directement de sa position initiale surtout qu'il ne l'est plus quand le défenseur rate sa passe, pour moi c'est une deuxième phase de jeu.

Sinon moins aimé ses changements à la mi-temps cette fois-ci, la sortie de Lacazette alors qu'il y a 0-0 pas compris, Iwobi qui avait du mal à faire un contrôle et surtout Mhkytaryan qui est d'une nullité sans nom. Pour une fois, je penses que Ozil nous aurait été utile sur ce match.


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 09-12-2018, 17:20:33
Sinon, Emery a encore changé de tactique, que ce soit par rapport au début du match ou même à la mi-temps, avec encore un double changement à la pause.

Je trouve ça bien qu'il n'hésite pas à faire des changements à la pause. Mais j'ai peur qu'il en abuse un peu.
C'est aussi prendre des risques de faire 2 changements d'un coup à la mi-temps, car derrière il reste 45mn à jouer avec des risques de blessures... Une fois de temps en temps oui, mais là, il le fait 2 fois sur les 3 derniers matchs. Faudrait pas que ça arrive trop souvent non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-12-2018, 17:28:36
Sinon moins aimé ses changements à la mi-temps cette fois-ci, la sortie de Lacazette alors qu'il y a 0-0 pas compris, Iwobi qui avait du mal à faire un contrôle et surtout Mhkytaryan qui est d'une nullité sans nom. Pour une fois, je penses que Ozil nous aurait été utile sur ce match.

Iwobi et Mkhi j'ai vraiment du mal. Mkhi pour moi c'est vraiment un maillon faible. Iwobi, j'ai toujours eu du mal avec ce joueur même s'il n'a pas été trop dégueulasse samedi.
Déçu aussi de la sortie de Lacazette qui ne méritait pas de sortir à la mi-temps. Au final, on gagne, c'est l'essentiel sur ce match :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit


Skoxy

Pour le moment ça fonctionne, la majorité de nos buts sont marqués en 2ème période.
Il faut maintenant trouver la solution pour bien jouer les 2 mi-temps.


ASH001

J'etais Au stade on était placé juste derrière le but ou Lucas Torreira à marqué au premier rang! Je kiffe la north bank, on est debout tout le match ... je recommande cette tribune pour les personnes qui ont du mal à tenir en place !!
1ere LIGNE