Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Man Utd 2-2 Arsenal

Démarré par Vince, 03-12-2018, 22:46:11

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 22:45:26
Dans le jeu, on est largement au dessus


On a bien joué 10 min, c'est tout ... et on marque sur une boulette de De Gea, on devrait pas s'estimer malheureux je trouve.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 22:45:26
Dans le jeu, on est largement au dessus

Si ça ne se reflète pas au score, ça ne sert à rien.

TheMerse

ça plonge ça plonge côté Mancuniennes !

TheMerse

Belle première mi-temps ! on peut largement prendre les 3 pts !

we are the Arsenal !

ça m'énerve, comment on peut laisser Martial marquer seul contre 5 défenseurs... :bang: Attention on se dirige peut ùtre vers une hécatombe de blessure, après Holding, Ramsey va surement sortir après cette tordu la cheville...

TheMerse

Franchement, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être menés....but HJ, un rouge non sifflé...sinon aucune occas

we are the Arsenal !

On se prend encore un but après une faute débile au abord de la surface...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 22:52:29
Franchement, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être menés....but HJ, un rouge non sifflé...sinon aucune occas


TheMerse t'oublie un peu vite qu'on marque sur notre seul occasion suite à une boulette de De gea !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2018, 22:58:54
Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 22:52:29
Franchement, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être menés....but HJ, un rouge non sifflé...sinon aucune occas


TheMerse t'oublie un peu vite qu'on marque sur notre seul occasion après une boulette de De gea !!

On maitrise totalement le jeu alors certes pas beaucoup d'occas mais au vu du match, je serais presque déçu de ne pas prendre les 3 pts...ils sont moribons les Mancuniennes et se roulent par terre à chaque faute en chialant pour avoir un jaune alors qu'un rouge aurait été mérité pour a faute sur Gendouzi ! Et je ne parle pas du but HJ

Robert P.

on perd 2 joueurs avant de débuter la 2éme, autant dire que les plans qui avaient été fait sont totalement remis en cause, va falloir serrer les dents et essayer de garder le même niveau....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 23:02:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2018, 22:58:54
Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 22:52:29
Franchement, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas être menés....but HJ, un rouge non sifflé...sinon aucune occas


TheMerse t'oublie un peu vite qu'on marque sur notre seul occasion après une boulette de De gea !!

On maitrise totalement le jeu alors certes pas beaucoup d'occas mais au vu du match, je serais presque déçu de ne pas prendre les 3 pts...ils sont moribons les Mancuniennes et se roulent par terre à chaque faute en chialant pour avoir un jaune alors qu'un rouge aurait été mérité pour a faute sur Gendouzi ! Et je ne parle pas du but HJ

Je serai aussi déçu vu le niveau pour l'instant de Man u, on verra en deuxième mi-temps. Mais pour le moment il y a 1-1 donc rien n'est joué.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2018, 23:07:26
Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 23:02:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-12-2018, 22:58:54
Citation de: TheMerse le 05-12-2018, 22:52:29
Franchement, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas ùtre menés....but HJ, un rouge non sifflé...sinon aucune occas


TheMerse t'oublie un peu vite qu'on marque sur notre seul occasion après une boulette de De gea !!

On maitrise totalement le jeu alors certes pas beaucoup d'occas mais au vu du match, je serais presque déçu de ne pas prendre les 3 pts...ils sont moribons les Mancuniennes et se roulent par terre à chaque faute en chialant pour avoir un jaune alors qu'un rouge aurait été mérité pour a faute sur Gendouzi ! Et je ne parle pas du but HJ

Je serai aussi déçu vu le niveau pour l'instant de Man u, on verra en deuxième mi-temps. Mais pour le moment il y a 1-1 donc rien n'est joué.

Auba va bien nous en mettre 1  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

Mkytaryan rentre et fait de la merde  :sad:

gunners_dz

Si je m'en rappel bien, on leur a pas vendu Sanchez

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


ReMiX

A noter que Mustafi a pris le brassard avec la sortie de Ramsey

TheMerse


Thumb

On commence à prendre l'eau.

we are the Arsenal !


gunners_dz

United à cette capacité à nous détruire c'est pas croyable !!!

DiosBergkamp

Les conditions sont très compliquées quand même, tous les joueurs glissent ou ratent des contrôles.
Lacazette va rentrer on aura plus de changements alors qu'il reste 30 minutes et que les conditions sont difficiles... risqué.

TheMerse


Thumb

Mustafi qui boite bas et on a plus de changement... Mon dieu.

Thumb


gunner597


TheMerse


Vincent92


Thumb

Incroyable on est vraiment des taches...

TheMerse

P........ de bordel de merde !

we are the Arsenal !

On est débiles ou quoi, je rages !!!  :bang:

gunner597

lingaard qui egalise dans la foulé