Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 4-2 Tottenham

Démarré par Vince, 30-11-2018, 23:08:39

« précédent - suivant »

Vince

30-11-2018, 23:08:39 Dernière édition: 03-12-2018, 10:17:11 par Taz
V
Dimanche 2 Décembre à 15h05
A l'Emirates Stadium
Diffusé sur RMC Sport 1

Vince

CiterInterview pre-Match



Un premier bilan ..

Ce sera un match différent dimanche contre Tottenham, mais le derby est spécial pour les supporters. Pour nous c'est pareil mais aussi il faut garder la tête froide et penser aux 3 points. On a fait nul lors du dernier match de championnat et Tottenham a 3 points de plus que nous, on va faire beaucoup de choses pour se préparer à ce match difficile, mais il faudra faire la meilleure performance pour gagner.

Özil titulaire dimanche ..

Je ne sais pas car demain sera le dernier entrainement, mais chaque joueur est très important avec ses qualités. On a besoin de continuer de se préparer, continuer de progresser dans notre travail et en équipe avec de meilleure performances et avec la qualité individuelle. Je préparerai ce match avec tout les joueurs.

Ce qu'il attend de Tottenham Dimanche ..

Ils jouent chaque match bien préparé, et on va jouer beaucoup de matchs. Mais on pense match par match et on se prépare match par match. Dimanche, c'est le derby avec nos supporters et les 3 points sont en jeu, c'est pourquoi on a besoin de beaucoup de choses positives pour notre grande motivation.

Quel aspect du jeu sera décisif dans ce match ..

Je suis quelqu'un de positif en général et j'aborde chaque match avec comme seule possibilité la victoire.

Sa relation avec Mauricio Pochettino ..

On s'est rencontré parfois, on a parlé, on a une bonne relation. [Il l'a décrit comme un manager incroyable] Chaque coach veut faire de son mieux pour ses joueurs et son équipe. Ensuite il faut transmettre sa personnalité à son équipe, et je pense que l'on peut reconnaitre Tottenham à travers ses caractéristiques. Sa carrière progresse d'année en année, avec chacune des équipes qu'il a connu, là il est à Tottenham qui est une des meilleures équipes du championnat. Ils sont comme Man City ou Chelsea. Dans les 4-5 ans de travail avec Pochettino ils ont beaucoup progressé. [Ce qui fait de lui un grand coach] Il a beaucoup de respect de la part des autres entraineurs. Je peux apprendre en regardant le jeu de Tottenham et en regardant ses caractéristiques.

Son premier North London Derby ..

Pour moi, je pense aux supporters pour qui ce sera un moment très spécial dimanche si on gagne. On sait que notre responsabilité c'est de se préparer pour ce match contre une grosse équipe et de grands joueurs. [L'importance de ce match] Chaque match est important. Le derby peut-être un peu plus car ma responsabilité est plus grande avec les attentes des supporters. Aussi, on a besoin des 3 points au championnat car on veut être plus proche des équipes de tête, comme Tottenham, donc c'est un challenge.

L'ambiance du derby ..

C'est bien. Chaque match à l'Emirates est un gros match. On peut y voir des matchs différents mais toujours dans une grande ambiance. Dimanche, je sais que si un ami me demande un billet ça ne sera pas possible car ce sera complet.

Ce qu'il a fait pour améliorer la défense ..

On est dans un processus et on progresse. On sait que l'on a besoin de temps, mais je suis content de leur réaction à l'entrainement et à chaque match. Par exemple hier on a fait un clean sheet. Notre objectif à chaque match c'est de s'améliorer. Mais aussi continuer dans nos moments offensifs pour continuer de marquer et être la meilleure équipe de Premier League pour marquer. On sait aussi que l'on doit faire mieux défensivement pour concéder moins d'occasions.

Le match de Smith Rowe et Joe Willock ..

Il se sont entrainé avec nous depuis le début de la saison, ils sont toujours avec nous chaque jour à l'entrainement. On peut leur donner des opportunités comme hier, et c'est bien. C'est un processus. Parfois ils sont mieux, parfois ils ont du mal à produire de bonnes performances car le match est trop compliqué. Ils peuvent apprendre de ça, obtenir de la confiance et de l'expérience. Hier, ils ont passé un palier dans leur processus tout en nous aidant à obtenir un résultat.

Lba

Il est temps de remettre les points sur les i, de gagner ce match et de finir devant eux en fin de saison.

( sinon à chaque fois que je me connecte il y a des tas de messages en haut à droite pour me dire que quelqu'un à réagit à un thread, on peut désactiver ce truc s'il vous plaît ? Si oui ou ? )

Vince

CiterTEAM NEWS : Koscielny, Monreal, Mavropanos, Welbeck



Laurent Koscielny ..

Tendon d'Achilles droit. Continue sa rééducation. Il est suivit avant le match contre Tottenham.

Nacho Monreal ..

Adducteur droit. Il est suivit avant le match contre Tottenham.

Dinos Mavropanos ..

Blessure à l'aine. Retour à l'entrainement prévu en Décembre.

Danny Welbeck ..

Cheville droite. Récupère après son opération.

viper83

Gros test depuis le match contre Liverpool que l'on avait bien négocié il y a 1 mois !
On est plus les favoris de ce derby mais un match contre les Spurs çà se gagne  :ascfr:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Chaud chaud bouillant, c'est le NLD day on ne doit surtout pas ce raté aujourd'hui COYG!!!

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Ces dernières années, rarement un NLD n'aura été aussi important en terme comptable qu'aujourd'hui. On reviendrait avec le même nombre de points sur les spurs.
J'en ai vu beaucoup qui étaient satisfaits du point du match nul face à Liverpool, moi je pense qu'à la maison on doit toujours viser la victoire (même si j'aurais signé pour un nul en ouverture face à City), donc un jour de derby, la question ne se pose pas !

we are the Arsenal !

Bien sûr on veut les 3 points contre les Spurs, mais ça va être très compliqué vu l'état de forme de Tottenham. Je penses qu'il faudra faire encore mieux que contre Liverpool si on veut espérer un résultat.

Lloris et Kane ne vont pas nous faire de cadeau, comme d'hab la bataille du milieu sera important et on devra être très efficace offensivement parce qu'on va se prendre au moins 1 but !

gunner597



3-4-3 !

Lacazette sur la banc , pas d'Ozil !

TheMerse

Il se passe quoi avec Ozil ????

gunner597

Pas fan de cette compo on manque clairement de créativité :shrug: ..

we are the Arsenal !

Ozil surement malade ou il s'est cogné le petit orteil la veille :lol: De toute façon faut pas compter sur Ozil pour gagner nos matchs, s'il est là ok s'il n'est pas là on fera sans. Lacazette sur le banc, choix discutable de la part de Emery, il prendra ses responsabilités, car si Laca est à 100 % il doit jouer pour moi. Auba aura du mal à exister face aux défenseurs des Spurs, par contre il a intérêt à mettre au fond sur le peu d'accaz qu'il aura.

Mkhytaryan titulaire encore, j'en peux plus :sad:

Robert P.

On blinde derrière, personne pour animer le jeu a part Mkhitarayan qui est clairement notre maillon faible depuis le début de saison et dont je ne comprend pas la présence sur la feuille de match...  :sorry:

Pas emballé en espérant avoir tort..

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P. le 02-12-2018, 15:14:34
On blinde derrière, personne pour animer le jeu a part Mkhitarayan qui est clairement notre maillon faible depuis le début de saison et dont je ne comprend pas la présence sur la feuille de match...  :sorry:

Pas emballé en espérant avoir tort..

ça ne présage rien de bon effectivement, espérons être agréablement surpris. :/

DiosBergkamp

J'ai un peu peur qu'on se fasse prendre sur les ailes où de façon bizarre, en jouant en 3-4-3, Bellerin et Kolasinac se font tout le temps prendre dans leur dos et/ou ils sont mal couverts par la charnière centrale.

Ozil aurait à priori encore mal au dos, mais il était sur le banc la semaine dernière, qu'est ce qui s'est passé ? Comme chaque saison, il rate un nombre de matchs inquiétant sur des petits bobos. C'est peut-être pas plus mal, c'est le genre de match pour costaud où il peut passer totalement au travers. Mkhitaryan refuse jamais le combat et défend beaucoup pour un ailier.

gunner597

J'attendais vraiment Ozil sur ce match , j'y crois moyen a la "blessure" (backspasm) y a autre chose tous les ans il loupe des matchs pour des petites blessures ..

sahin49

Je suis vraiment pas fan de la compo

Si nos meilleurs joueurs ne sont pas là pour les matchs comme ça, c'est inquiétant

En plus c'est Mike Dean l'arbitre ...

J'espère que le public fera le job
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


we are the Arsenal !

La victoire de Chelsea nous met encore plus la pression !

gunner597

Iwobi devait la remettre en retrait  :fight:

gunner597


gunner597


Vincent92


TheMerse


Robert P.

YESSSS !!!!!  :ascfr: :strong:

Bon début de nos joueurs, faut garder cet esprit combatif et agressif !!!  :box:

Taz

Mike dean quoi ? Sont serieux les mecs ??!??

Aller come on !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

:lol: Mike Dean qui nous siffle un peno, la côte était de 1000 contre 1 :lol:
Complètement crétin de la part de Verthongen, tant mieux pour nous. Les joueurs sont chauffés à blanc, Iwobi Mustafi et Xhaka se sont tombés dans les bras au coup de sifflet :up:  :strong:

gunner597


Robert P.

Iwobi tergiverse trop, dommage, mais l'esprit est là !!!  :love:

TheMerse

On les croque littéralement ! faut mettre le deuxième !  :ascfr: