Arsenal Supporter Club France

[PL 13] Bournemouth 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 23-11-2018, 22:02:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 17:25:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2018, 17:22:39
LOL Mustafi de merde, qui donne un coup franc à l'entrée de la surface  :sad:


Je préfère qu'il fasse faute vu l'action qui se présentait !


Surtout il y avait 3 joueurs de Bournemouth contre le seul Mustafi au duel aérien !! Derrière normal il perd le duel et va faire faute... Encore une erreur qui prouve la fébrilité de notre défense alors qu'on jouait avec 3 DC.

sahin49

J'espère qu'on va commencer à battre des clubs du Top 6 vu le calendrier qui s'annonce.

On est à aucune victoire en 3 matchs. Si on veut cette 4ème place, il va falloir y songer sérieusement.

Surtout sue Tottenham et Man U c'est plus faisable que Man City ou Liverpool
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

25-11-2018, 19:55:31 #62 Dernière édition: 25-11-2018, 19:57:29 par we are the Arsenal !
Citation de: sahin49 le 25-11-2018, 18:02:07
J'espère qu'on va commencer à battre des clubs du Top 6 vu le calendrier qui s'annonce.

On est à aucune victoire en 3 matchs. Si on veut cette 4ème place, il va falloir y songer sérieusement.

Surtout sue Tottenham et Man U c'est plus faisable que Man City ou Liverpool

Tottenham vient d'écraser Chelsea, ils prennent confiance au pire moment ! J'ai peur pour nos fesses le week-end pro. On enchaine Spurs et Man u en championnat, faut espérer au moins 4 points sur 6 pour rester au contact du top 4.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2018, 19:55:31
Citation de: sahin49 le 25-11-2018, 18:02:07
J'espère qu'on va commencer à battre des clubs du Top 6 vu le calendrier qui s'annonce.

On est à aucune victoire en 3 matchs. Si on veut cette 4ème place, il va falloir y songer sérieusement.

Surtout sue Tottenham et Man U c'est plus faisable que Man City ou Liverpool

Tottenham vient d'écraser Chelsea, ils prennent confiance au pire moment ! J'ai peur pour nos fesses le week-end pro. On enchaine Spurs et Man u en championnat, faut espérer au moins 4 points sur 6 pour rester au contact du top 4.

Gros match de leur part à domicile contre Chelski (avec un arbitre bien gentil) .... à l'Emirates, ce sera une toute autre histoire

we are the Arsenal !

25-11-2018, 21:22:59 #64 Dernière édition: 25-11-2018, 21:26:53 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 25-11-2018, 20:04:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2018, 19:55:31
Citation de: sahin49 le 25-11-2018, 18:02:07
J'espère qu'on va commencer à battre des clubs du Top 6 vu le calendrier qui s'annonce.

On est à aucune victoire en 3 matchs. Si on veut cette 4ème place, il va falloir y songer sérieusement.

Surtout sue Tottenham et Man U c'est plus faisable que Man City ou Liverpool

Tottenham vient d'écraser Chelsea, ils prennent confiance au pire moment ! J'ai peur pour nos fesses le week-end pro. On enchaine Spurs et Man u en championnat, faut espérer au moins 4 points sur 6 pour rester au contact du top 4.

Gros match de leur part à domicile contre Chelski (avec un arbitre bien gentil) .... à l'Emirates, ce sera une toute autre histoire

On a pas trop à se plaindre de l'arbitrage nous non plus, un but valide annulé pour Bournemouth pour un HJ inexistant !! On peut dire merci que la VAR ne soit pas encore adoptée en PL, ça nous aurait pas aidé en ce début de saison, on serait même plus loin au classement si ça se trouve...

DiosBergkamp

C'est clair, faisons profil bas sur ce début de saison concernant l'arbitrage, on a vu des énormités en notre faveur ! Tottenham a largement dominé Chelsea, victoire méritée.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 21:26:20
C'est clair, faisons profil bas sur ce début de saison concernant l'arbitrage, on a vu des énormités en notre faveur ! Tottenham a largement dominé Chelsea, victoire méritée.

Je n'ai pas dit que la victoire n'était pas méritée, j'ai surtout souligné le fait que ce sera un tout autre match à l'Emirates  :guinness: :ascfr:

Vince

On en termine avec les matchs nuls, on retrouve la victoire poussive, ça nous avait tant manqué :lol:
C'est toujours aussi peu convaincant, la marge entre une victoire et un nul dans ce match est incroyablement mince, et pourtant Bournemouth n'a pas fait un bon match. Après faut se dire que c'est un match à l'extérieur et qu'on l'a gagné, ce qui est le plus important. Mais on a vraiment un mal fou pour faire preuve de maitrise, défensivement, dans le jeu, alors que cette série d'invincibilité dans un contexte très positif devrait nous donner suffisamment de confiance pour progresser et bien jouer.

we are the Arsenal !

Le véritable exploit c'est d'être invaincu sur 16 matchs sans avoir été bon la plupart du temps ! :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2018, 23:41:28
Le véritable exploit c'est d'être invaincu sur 16 matchs sans avoir été bon la plupart du temps ! :lol:

La chatte a Unun :D

Vince

CiterConférence post-Match



Les 3 points ..

Le résultat est très important, mais on a parlé à la mi temps dans le vestiaire car ils ont égalisé, et le processus est mental aussi. Le résultat est très important et on menait 1-0, mais ils ont égalisé, donc il fallait rester calme, continuer de contrôler le match. Je pense qu'on savait que ce serait un stade et une équipe difficile, ils étaient 4 points derrière nous, c'était un match important pour eux pour se rapprocher de nous. Je suis très content de la manière dont les joueurs et les fans nous ont poussé. Le contrôle sur les 90 minutes avec calme dans beaucoup de moments ont été très importants dans cette victoire.

Retrouver la victoire ..

Aujourd'hui ça fait 17 matchs invaincu, mais on a fait nul dans les 3 derniers matchs et ce n'est pas assez, mentalement, pour nos objectifs - et aujourd'hui, la victoire, on en parlait pendant la semaine de son importance, et c'était très difficile. C'était un grand moment pour nous. On a pleins de matchs qui arrivent, contre des équipes qui ont les mêmes objectifs que nous. Je pense que l'état d'esprit et le soutient des supporters nous a aidé à nous sentir plus fort.

Özil sur le banc ..

On a pensé à comment être meilleur dans le match d'aujourd'hui, un match exigeant physiquement et dans l'intensité - mais chaque joueur est important. Aujourd'hui aussi on a essayé 3 défenseurs centraux, comme on l'a déjà fait quelques fois cette saison, c'était une autre possibilité pour nous de progresser et de trouver notre meilleur performance. [Une entrée d'Özil possible dans ce match ?] Ca dépend du cours du match, j'ai décidé de ne pas le faire. Au début de la saison on a discuté chaque jour de devoir être organisé, compétitif - c'était pareil aujourd'hui.

Auba en pointe ..

Hier Lacazette a sentit une petite blessure et aussi on avait besoin d'Aubameyang et Nketiah. Aujourd'hui le plus important pour nous ce n'était pas seulement le but d'Aubameyang, mais son travail sur les 90 minutes. Il nous a aidé dans tout les domaines, tactiquement, défensivement.

Lucas Torreira blessé ?

Il nous a dit être un peu fatigué. Il nous donnait un équilibre, mais il fallait aussi être intelligent car il a joué en sélection les deux matchs, et parfois il faut écouter les joueurs quand ils disent avoir besoin de repos. Matteo travaille très bien aussi, on a besoin de tout les joueurs. Ce changement c'était pour des questions de fatigue.

Une défense à 3 ..

On avait joué comme ça en pré-saison, et aussi à Qarabag, c'était l'opportunité pour nous de trouver la meilleure performance, le meilleur système, les meilleures combinaisons. Par exemple aujourd'hui Sead Kolasinac et Alex Iwobi ont fait des combinaisons très intéressantes. Aussi quand on attaque côté droit avec Hector Bellerin, on a besoin de trouver un équilibre. Le plus important c'est de trouver l'équilibre défensif car on concède plus de buts que l'on ne veut. Mais on ne veut pas perdre en qualité offensive et en buts marqués et en performances des joueurs. Mais on a besoin de faire mieux.

Faire tourner en Ukraine ..

C'est très important pour nous l'Europa League. On veut finir premier du groupe. C'est un long voyage et soudainement après on joue Tottenham, mais je veux donner aux joueurs du repos. On va penser au match de jeudi, on va réfléchir à comment préparer au mieux ce match puis on pensera à celui de samedi.

DiosBergkamp

On en a peu parlé mais il fait des choix forts cette saison je trouve, là mettre sur le banc Ozil et ne pas lui donner une seule minute, il faut oser. Chaque joueur doit gagner sa place avec Emery

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 00:20:47
On en a peu parlé mais il fait des choix forts cette saison je trouve, là mettre sur le banc Ozil et ne pas lui donner une seule minute, il faut oser. Chaque joueur doit gagner sa place avec Emery


Ouais enfin quand on voit Mkhitaryan ou Mustafi chaque weekend ... :lol: On attend toujours la sanction d'Emery avec quelques mois de retard.

DiosBergkamp

Tu remplaces Mustafi par qui ? Sokratis a été pas mal blessé et Holding est encore jeune et c'est pas l'assurance tout risque.
Pour Mkhitaryan je suis d'accord, il pourrait être plus souvent remplacent. Mais c'est déjà arrivé régulièrement qu'il ne débute pas, avec Iwobi et Ozil sur les ailes par exemple.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 00:29:05
Tu remplaces Mustafi par qui ? Sokratis a été pas mal blessé et Holding est encore jeune et c'est pas l'assurance tout risque.
Pour Mkhitaryan je suis d'accord, il pourrait être plus souvent remplacent. Mais c'est déjà arrivé régulièrement qu'il ne débute pas, avec Iwobi et Ozil sur les ailes par exemple.

Sokratis n'a pas été longtemps blessé. il y a pleins de matchs qu'il aurait du jouer en Premier League, il a vraiment rien à envier à nos autres défenseurs centraux. Je parle de Mkhitaryan mais on a pleins de joueurs qui ont été très moyens qui ont gardé leur place ... après si on doit sortir de l'équipe les joueurs qui sont très moyens on risque de manquer de joueur le weekend suivant :lol: On serait presque forcé de faire débuter en Premier League des joueurs que l'on a refusé de prolonger ! :P

we are the Arsenal !

26-11-2018, 00:38:17 #75 Dernière édition: 26-11-2018, 00:41:25 par we are the Arsenal !
Une erreur de sa part d'avoir titularisé Mkhytaryan, il aurait pu le faire sortir aussi... Après, il n'est pas un titulaire indiscutable ça rassure. Un des points positifs effectivement, c'est les combinaisons entre Iwobi et Kola, mais c'est aussi parce que Bournemouth laissait pas mal d'espaces qu'ils ont pu bien se trouver par moment.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-11-2018, 00:34:59
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 00:29:05
Tu remplaces Mustafi par qui ? Sokratis a été pas mal blessé et Holding est encore jeune et c'est pas l'assurance tout risque.
Pour Mkhitaryan je suis d'accord, il pourrait être plus souvent remplacent. Mais c'est déjà arrivé régulièrement qu'il ne débute pas, avec Iwobi et Ozil sur les ailes par exemple.

Sokratis n'a pas été longtemps blessé. il y a pleins de matchs qu'il aurait du jouer en Premier League, il a vraiment rien à envier à nos autres défenseurs centraux. Je parle de Mkhitaryan mais on a pleins de joueurs qui ont été très moyens qui ont gardé leur place ... après si on doit sortir de l'équipe les joueurs qui sont très moyens on risque de manquer de joueur le weekend suivant :lol: On serait presque forcé de faire débuter en Premier League des joueurs que l'on a refusé de prolonger ! :P

Et c'est-ce que tu attends bien évidement :lol: Perso j'aurais accepté voir Ramsey à la place de Mkhy aujourd'hui, il m'a dégouté l'Arménien !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2018, 00:40:14
Citation de: Vince le 26-11-2018, 00:34:59
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 00:29:05
Tu remplaces Mustafi par qui ? Sokratis a été pas mal blessé et Holding est encore jeune et c'est pas l'assurance tout risque.
Pour Mkhitaryan je suis d'accord, il pourrait être plus souvent remplacent. Mais c'est déjà arrivé régulièrement qu'il ne débute pas, avec Iwobi et Ozil sur les ailes par exemple.

Sokratis n'a pas été longtemps blessé. il y a pleins de matchs qu'il aurait du jouer en Premier League, il a vraiment rien à envier à nos autres défenseurs centraux. Je parle de Mkhitaryan mais on a pleins de joueurs qui ont été très moyens qui ont gardé leur place ... après si on doit sortir de l'équipe les joueurs qui sont très moyens on risque de manquer de joueur le weekend suivant :lol: On serait presque forcé de faire débuter en Premier League des joueurs que l'on a refusé de prolonger ! :P

Et c'est-ce que tu attends bien évidement :lol: Perso j'aurais accepté voir Ramsey à la place de Mkhy aujourd'hui, il m'a dégouté l'Arménien !!

Plus de chance de voir Gilmour ou Cottrell débuter en PL que Ramsey, t'inquiète pas :D

Bouligoal

Une victoire qui fait du bien, acquise dans la douleur chez une bonne équipe de PL. Aussi laborieux ce fut, mentalement on est bien avant le choc du week-end prochain.

Encore une belle chatte avec l'arbitrage hier, on doit être mené 1-0, on n'est vraiment pas à plaindre cette saison, bien au contraire.

Bref une victoire heureuse, qui fait du bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-11-2018, 00:41:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2018, 00:40:14
Citation de: Vince le 26-11-2018, 00:34:59
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 00:29:05
Tu remplaces Mustafi par qui ? Sokratis a été pas mal blessé et Holding est encore jeune et c'est pas l'assurance tout risque.
Pour Mkhitaryan je suis d'accord, il pourrait être plus souvent remplacent. Mais c'est déjà arrivé régulièrement qu'il ne débute pas, avec Iwobi et Ozil sur les ailes par exemple.

Sokratis n'a pas été longtemps blessé. il y a pleins de matchs qu'il aurait du jouer en Premier League, il a vraiment rien à envier à nos autres défenseurs centraux. Je parle de Mkhitaryan mais on a pleins de joueurs qui ont été très moyens qui ont gardé leur place ... après si on doit sortir de l'équipe les joueurs qui sont très moyens on risque de manquer de joueur le weekend suivant :lol: On serait presque forcé de faire débuter en Premier League des joueurs que l'on a refusé de prolonger ! :P

Et c'est-ce que tu attends bien évidement :lol: Perso j'aurais accepté voir Ramsey à la place de Mkhy aujourd'hui, il m'a dégouté l'Arménien !!

Plus de chance de voir Gilmour ou Cottrell débuter en PL que Ramsey, t'inquiète pas :D


Vu son entrée en jeu indigeste hier, en effet il y a peu de chance que Ramsey débute en Premierleague.
Faut pas essayer de faire croire qu'il est mis au placard, il joue quasiment chaque match. Hier il est rentré alors qu'on avait Ozil ou Elneny fraîchement prolongés sur le banc, qui eux sont restés au chaud. Donc Emery compte quand même sur lui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 12:09:16
Citation de: Vince le 26-11-2018, 00:41:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-11-2018, 00:40:14
Citation de: Vince le 26-11-2018, 00:34:59
Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 00:29:05
Tu remplaces Mustafi par qui ? Sokratis a été pas mal blessé et Holding est encore jeune et c'est pas l'assurance tout risque.
Pour Mkhitaryan je suis d'accord, il pourrait être plus souvent remplacent. Mais c'est déjà arrivé régulièrement qu'il ne débute pas, avec Iwobi et Ozil sur les ailes par exemple.

Sokratis n'a pas été longtemps blessé. il y a pleins de matchs qu'il aurait du jouer en Premier League, il a vraiment rien à envier à nos autres défenseurs centraux. Je parle de Mkhitaryan mais on a pleins de joueurs qui ont été très moyens qui ont gardé leur place ... après si on doit sortir de l'équipe les joueurs qui sont très moyens on risque de manquer de joueur le weekend suivant :lol: On serait presque forcé de faire débuter en Premier League des joueurs que l'on a refusé de prolonger ! :P

Et c'est-ce que tu attends bien évidement :lol: Perso j'aurais accepté voir Ramsey à la place de Mkhy aujourd'hui, il m'a dégouté l'Arménien !!

Plus de chance de voir Gilmour ou Cottrell débuter en PL que Ramsey, t'inquiète pas :D


Vu son entrée en jeu indigeste hier, en effet il y a peu de chance que Ramsey débute en Premierleague.
Faut pas essayer de faire croire qu'il est mis au placard, il joue quasiment chaque match. Hier il est rentré alors qu'on avait Ozil ou Elneny fraîchement prolongés sur le banc, qui eux sont restés au chaud. Donc Emery compte quand même sur lui.

:lol: Il a joué 10 min et il y a vraiment rien à critiquer sur sa rentrée. Il n'a perdu aucun ballon et a bien utilisé le peu qu'il a eu. Change de disque !

DiosBergkamp

Littéralement le premier ou second ballon qu'il touche, il rate un contrôle facile et ça se finit en sortie de but :clown:

Vince

L'arbitre devait avoir sifflé une faute, car moi j'ai vu 100% de passes réussies.

DiosBergkamp

Il a pas raté de passe sur ce coup puisqu'il a juste tenté un contrôle qu'il a raté :lol:

Vince

Ah oui quel drâme, au poteau de corner le ballon est allé en 6 mètres :wtf: Ramsey a réussit plus de ses passes que Guendouzi, donc qu'est-ce qu'il y a de pire qu'indigeste pour qualifier l'entrée de Guendouzi ? :lol:

DiosBergkamp

Tu m'as convaincu, puisqu'il n'y a rien à reprocher à l'entrée de ramsey il a sûrement marqué des points et retrouvera sa plage de titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-11-2018, 23:04:20
Il a pas raté de passe sur ce coup puisqu'il a juste tenté un contrôle qu'il a raté :lol:

Le pire c'est qu'il réussit un beau geste technique juste avant de rater ce simple contrôle, ça résume parfaitement Ramsey je trouve :lol:

Atys

Bah il n'a pas été catastrophique non plus; Rentrée correcte même s'il n'a pas apporté grand chose. Mais il ne faut pas s'attendre à le voir beaucoup maintenant