Arsenal Supporter Club France

[PL 11] Arsenal 1-1 Liverpool

Démarré par Vince, 02-11-2018, 22:32:34

« précédent - suivant »

Vincent92


gunners_dz

Un bon point de pris, mais on vois nos limites contre les gros.

we are the Arsenal !

03-11-2018, 21:28:13 #62 Dernière édition: 03-11-2018, 22:33:54 par we are the Arsenal !
Dommage on est pas passés loin de l'exploit, mais le point du match nul et un bon résultat !! Globalement un bon match, on a su élever notre niveau et on a pas été ridicule même défensivement malgré quelques erreurs qui nous ont coûté un but, on a été puni. Pour créer l'exploit on aurait du concrétiser nos occasions et mener au score en première, dommage.

sahin49

Citation de: gunners_dz le 03-11-2018, 21:24:47
Un bon point de pris, mais on vois nos limites contre les gros.


Honnêtement on a pas à rougir

On a répondu après être mené

Déjà on a plutôt bien joué et on a pas perdu

Il faut confirmer nos victoires contre les moyens et les petits

Sincèrement je ne nous voyais pas faire une prestation comme ça
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Citation de: gunners_dz le 03-11-2018, 21:24:47
Un bon point de pris, mais on vois nos limites contre les gros.


Tu crois que Liverpool se fera bouger combien de fois comme ça ?
On a pas à avoir honte ou parler d'exploit, on a fait un gros match, chaque jouer était concerné, Emery et l'équipe font du super boulot, c'était un test et on l'a réussi.
Je me suis régalé.

clarck59

Ils m'ont vraiment fait plaisir aujourd'hui :up:
J'ai retrouvé une équipe avec du cœur et l'envie de jouer ensemble et rien que ça, ça fait plaisir à voir :love:
Ça aurait vraiment dur de repartir avec zéro point mais Lacazette nous met un superbe but :strong:
J'espère que ça servira de match référence car il y a beaucoup de positif à ressortir de ce match, même si évident que défensivement, il y a des progrès à faire.

gunner597

Ca faisait longtemps que j'avais pas vibré comme ca sur une affiche , on a été au rdv dans l'intensité (c'est ce qui m'inquiétais le plus) , techniquement on a pas tout réussi mais on a vu de trés bonne séquences :up:

Roger

Ca fait plaisir ce match, on a tenu tête à Liverpool et il y a quelques mois ça aurait tenu du rêve de dire ça.

Du vrais progrès depuis quelques temps et une belle équipe :)

Fly Millenium

Enfin un match référence, malgré le résultat. Dans le jeu on a vraiment été bons, quel dommage de ne pas avoir été plus concluants devant le but.

Seul Mkhitaryan n'a pas été au niveau ce soir. Holding a été vraiment bon, mùme chose pour Bellerin. Bonne entrée de Iwobi également. A mon sens il doit ùtre titulaire au détriment de l'arménien que je commence à ne vraiment plus pouvoir sentir tant il est mauvais.

Pour moi ce soir c'est deux points de perdus car on méritait vraiment de l'emporter tant on a malmené cette équipe de Liverpool. L'équipe progresse clairement, on a pu le constater ce soir. Mention spéciale à Torreira qui a été excellent (MOTM), tout comme son compère au milieu.

Dans un mois on aura deux gros matchs à jouer face aux Spurs et à MU, j'espère revoir la mùme attitude et la mùme aisance que ce soir. Six points à prendre vraiment à notre portée.

jones79

Beau match, mais c'est quand même 2 points perdus à la maison.

Nono

Vu que la première mi-temps, j'ai beaucoup aimé le rythme, le pressing de l'équipe.
Notre milieu était vraiment au niveau, c'est vraiment encourageant pour la suite de la saison.

Vince

On a enfin fait une première mi temps potable, et la deuxième aussi ! :lol: C'était mùme globalement un bon match, on a eu un peu de réussite parfois défensivement, mais on a su rester dans le match. Offensivement on a été dangereux par moments. Finalement le nul est mérité, et c'était un peu le résultat qu'on espérait avant le match.

Vince

CiterConférence post-Match



Un résultat juste ..

Je ne sais pas, je suis content de notre performance et aujourd'hui elle était plus équilibrée sur les 90 minutes en terme de contrôle, mais c'était très difficile aussi de ne pas concéder d'occasions. On a eu besoin d'un peu de chance par moment, et aussi on devait se montrer efficace quand on attaquait. C'est pour ça que je pense qu'à la fin 1-1 est un bon résultat, on était mené 1-0 donc je suis content à 50%. Peut-ùtre qu'on aurait pu perdre, on aurait aussi pu gagner.

L'ambiance ..

Une caractéristique de Liverpool c'est l'intensité dans leur jeu, et leurs grands joueurs. Aujourd'hui était un bon test. On doit faire plus de travail, tactiquement aussi, mais l'état d'esprit est comme on veut et l'ambiance était très bonne avec les supporters qui poussent pendant 90 minutes. Aujourd'hui était un très bon spectacle pour eux et nous.

La confiance ..

Je pense que le progrès vient avec le temps, beaucoup de temps. En Football c'est très difficile de demander du temps, mais on en a besoin. Un bon exemple c'est contre Man City et Chelsea et aujourd'hui contre Liverpool, la différence des performances. Je pense qu'aujourd'hui c'était un match plus compétitif de notre part.

L'entrée d'Iwobi ..

On a besoin de tout les joueurs et tout les profiles sont importants. Iwobi peut avoir un gros impact en rentrant dans un match, aussi en débutant. Aujourd'hui je crois qu'il est rentré à droite, mais il était meilleur à gauche. Il a eu un impact dans quelques moments du match, comme sur le but. Son énergie est importante, sa qualité, mais il peut faire mieux aussi. Il a marqué contre Chelsea, j'aimerai qu'il soit plus proche de la surface adverse pour marquer, et je pense qu'il peut le faire. Il est très jeune, il progresse, mais j'attend plus car je sais qu'il peut faire plus.

Rivaliser avec les gros Clubs ..

La première chose c'est que la Premier League c'est la priorité pour nous, car ça nous donne de la régularité sur la saison, 38 matchs. C'est très important en plus quand on rencontre City, Chelsea, Liverpool. Si vous gagnez c'est encore mieux, mais il y a beaucoup de matchs très importants car ça reste 3 points que ce soit contre Liverpool ou Crystal Palace. Aujourd'hui c'était un test, après Chelsea et City, peut-ùtre qu'aujourd'hui on se rapproche de notre performance. Mais il faut ùtre régulier à chaque match et le prochain c'est contre Wolverhampton, c'est un match aussi important.

L'idée d'une Super League européenne ..

Je ne sais pas exactement. Peut-ùtre que ça mérite une discussion plus longue, avec les gens du Football, ça demande plus de connaissances.

Encore un but marqué tard dans le match ..

On a le meilleur buteur Aubameyang, et aussi Lacazette peut marquer, d'autres joueurs aussi. Les stats sont importantes. Ce but, pour Laca, pour nous, il est important. Continuer de créer des occasions est important, aujourd'hui je crois qu'on en a créé beaucoup. C'est important pour nous de continuer de se créer des occasions.

DiosBergkamp

Iwobi nous sort une super passe sur le but, belle entrée.
Je pense qu'on est pas malheureux de prendre un point, Mané aurait du voir son but accorder, Van dijk a eu deux énormes occasions dont un poteau.

On patine un peu au classement avec ces deux nuls consécutifs mais on va dire que vu les stats de Liverpool contre les gros à l'extérieur, c'est pas un si mauvais point.

Roger

Dire que c'est pas un mauvais point c'est être dans une logique d'un Arsenal de retour dans le big 4.

Je suis très satisfait du contenu du match et satisfait du point, c'était un gros test. N'oubliez pas qu'il y a quelques mois au bout de 20min on aurait pris 2 buts et la partie était finie.

viper83

Bon match dans le contenu c'est clair. Quelques joueurs un peu en dedant (micky, aubam) mais enfin un match plaisant contre un gros du championnat ça fait plaisir !
Kola pour son retour à fait son match !

Il faut se remobiliser pour le we prochain et reprendre 3 pts sinon le top 4 va se décrocher à l'avant ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Roger le 04-11-2018, 15:49:22
Dire que c'est pas un mauvais point c'est être dans une logique d'un Arsenal de retour dans le big 4.

Je suis très satisfait du contenu du match et satisfait du point, c'était un gros test. N'oubliez pas qu'il y a quelques mois au bout de 20min on aurait pris 2 buts et la partie était finie.

On aurait pris 2 but mais on aurait mené 3-2 en marquant 3 buts coup sur coup :D (avant de concéder l'égalisation)

Thearsenal


Assez incroyable cette image je trouve, impossible de dire qui a marqué si on ne le sait pas !
Victoria Concordia Crescit