Arsenal Supporter Club France

[PL 7] Arsenal 2-0 Watford

Démarré par Vince, 28-09-2018, 17:27:13

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Cech bléssé, à Léno  de saisir sa chance maintenant !

Ben4

Hé merde, Cech qui sort...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

29-09-2018, 17:50:16 #32 Dernière édition: 29-09-2018, 17:56:22 par TheMerse
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:47:16
Cech bléssé, à Léno  de saisir sa chance maintenant !

Effectivement ! il a du boulot maintenir la barre comme l'a fait Cech

TheMerse

Belle équipe de Watford qui joue sa chance pleinement...merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...
J'espère qu'on saura réagir et prendre les 3 pts afin de ne pas casser la belle dynamique du moment

we are the Arsenal !

Première mi-temps Ramsey n'a servi à rien, Lacazette combatif, mais maladroit, Ozil ne sait plus faire une passe...Auba trop timide ! Torreira très bon, Xhaka pas mauvais... Va falloir revenir en Deuxième avec de meilleures intentions.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:56:18
Première mi-temps Ramsey n'a servi à rien, Lacazette combatif, mais maladroit, Ozil ne sait plus faire une passe...Auba trop timide ! Torreira très bon, Xhaka pas mauvais... Va falloir revenir en Deuxième avec de meilleures intentions.

Pourquoi s'acharner sur Ramsey ? Il a fait quoi de mieux Ozil ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:57:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 17:56:18
Première mi-temps Ramsey n'a servi à rien, Lacazette combatif, mais maladroit, Ozil ne sait plus faire une passe...Auba trop timide ! Torreira très bon, Xhaka pas mauvais... Va falloir revenir en Deuxième avec de meilleures intentions.

Pourquoi s'acharner sur Ramsey ? Il a fait quoi de mieux Ozil ?

On a vue d'avantage Ozil que Ramsey, ça veut tout dire... C'était le moins bon sur cette première mi-temps mais ce n'est pas une surprise comme l'équipe Ramsey passe régulièrement à travers la première mi-temps, généralement il se réveille en fin de match !

TheMerse

Belle relance de Leno pour commencer  :clown:

RedArmy


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:53:51
Belle équipe de Watford qui joue sa chance pleinement...merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...
J'espère qu'on saura réagir et prendre les 3 pts afin de ne pas casser la belle dynamique du moment


On t'a pas entendu quand Aubameyang a marqué un but 2m hors-jeu la semaine dernière :P
On est pas trop à plaindre cette saison pour l'arbitrage je trouve.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2018, 18:12:00
Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:53:51
Belle équipe de Watford qui joue sa chance pleinement...merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...
J'espère qu'on saura réagir et prendre les 3 pts afin de ne pas casser la belle dynamique du moment


On t'a pas entendu quand Aubameyang a marqué un but 2m hors-jeu la semaine dernière :P
On est pas trop à plaindre cette saison pour l'arbitrage je trouve.


On était déjà devant et cela ne changeait pas le cours du jeu mais oui, but HJ...il n'y a pas que le peno sur ce match...pour cela que je n'en parle qu'à la 40 ème min de jeu

gunner597


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 18:17:37
Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2018, 18:12:00
Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:53:51
Belle équipe de Watford qui joue sa chance pleinement...merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...
J'espère qu'on saura réagir et prendre les 3 pts afin de ne pas casser la belle dynamique du moment


On t'a pas entendu quand Aubameyang a marqué un but 2m hors-jeu la semaine dernière :P
On est pas trop à plaindre cette saison pour l'arbitrage je trouve.


On était déjà devant et cela ne changeait pas le cours du jeu mais oui, but HJ...il n'y a pas que le peno sur ce match...pour cela que je n'en parle qu'à la 40 ème min de jeu


Eux on était à 1-0 et Everton était meilleur que nous en première période ... ce hors jeu est tout sauf anecdotique et il état surtout hyper flagrant !
J'aime pas trop la formation aujourdhui, on a 4 joueurs devant + nos 2 latéraux et le reste derrière. Ça manque de liant, espérons que Iwobi apporte ça.

60 minutes de rien pour Ramsey, ça va pas l'aider à mieux négocier son contrat

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2018, 18:22:12
Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 18:17:37
Citation de: DiosBergkamp le 29-09-2018, 18:12:00
Citation de: TheMerse le 29-09-2018, 17:53:51
Belle équipe de Watford qui joue sa chance pleinement...merci à l'arbitre pour ce penalty flagrant non donné (un de plus)...
J'espère qu'on saura réagir et prendre les 3 pts afin de ne pas casser la belle dynamique du moment


On t'a pas entendu quand Aubameyang a marqué un but 2m hors-jeu la semaine dernière :P
On est pas trop à plaindre cette saison pour l'arbitrage je trouve.


On était déjà devant et cela ne changeait pas le cours du jeu mais oui, but HJ...il n'y a pas que le peno sur ce match...pour cela que je n'en parle qu'à la 40 ème min de jeu


Eux on était à 1-0 et Everton était meilleur que nous en première période ... ce hors jeu est tout sauf anecdotique et il état surtout hyper flagrant !
J'aime pas trop la formation aujourdhui, on a 4 joueurs devant + nos 2 latéraux et le reste derrière. Ça manque de liant, espérons que Iwobi apporte ça.

60 minutes de rien pour Ramsey, ça va pas l'aider à mieux négocier son contrat

Parce que ce penalty n'était pas flagrant ? je pense que la physionnmie du match aurait été toute différente s'il avait été sifflé ...contre Everton, cela n'aurait pas changé le cours du jeu

we are the Arsenal !


gunner597

j'en peux plus de Mustafi ..

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 18:30:18
Quelle erreur de Xhaka...

Il fait pas un mauvais match pour une fois mais quel raté

we are the Arsenal !

On va se faire punir là !!!

gunner597


we are the Arsenal !

Watford qui fini plus fort que nous, on est mal

Ben4

C'est vraiment chaud là.
Je prie pour un but du genou de welbeck
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

On est au bord de la rupture...

gunner597


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !


TheMerse


we are the Arsenal !


Thumb


we are the Arsenal !