Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal 3-1 Brentford

Démarré par Vince, 25-09-2018, 13:50:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Score flatteur le 3-1, deuxième mi-temps plus que moyenne... pour une fois c'est l'inverse. Brentford aurait presque même mérité de revenir au score. Tant mieux pour nous on continue notre série, mais rien n'est simple.

Vince

Encore une fois ce fut poussif. Quand on rate pas la première mi temps, c'est la seconde mi temps qu'on loupe. En première mi temps on a semblé dominer de la tête et des épaules ce match, mais on a arrêté de jouer après la pause, on arrivait plus à garder le ballon et ce but nous pendait au nez, on aurait même pu se faire rejoindre. Heureusement vers la fin avec les changements on s'est un peu mieux organisé et on a pas eu à vivre une fin de match trop stressante, on marque même dans les arrêts de jeu. Toujours pas de match complet référence, mais encore une victoire et c'est bien le principal !

DiosBergkamp

J'ai bien Iwobi et Guendouzi dans le jeu. Torreira a fait une bonne entrée aussi, tout comme Lacazette qui se crée encore un but tout seul.

Fly Millenium

Citation de: viper83 le 26-09-2018, 23:43:57
Je n'ai pas vu le match, des satisfactions ?


Le doublé de Welbeck, la rentrée de Lacazette, la performance de Holding.

Mkhitaryan a sorti un match immonde, Iwobi d'une maladresse sans nom, Lichtsteiner dépassé, Mustafi je vais même pas en parler, Guendouzi beaucoup d'erreurs également, Smith-Rowe m'a énormément déçu lui aussi, il était beaucoup trop hésitant et n'a pas du tout joué son jeu.

La première période était pourtant globalement bonne, mais alors en seconde on a totalement arrêté de jouer. Résultat Brentford revient dans le match sur un super CF de Judge et on se fait peur comme d'habitude. Heureusement Lacazette nous délivre en toute fin de match.

Vince

27-09-2018, 02:39:53 #34 Dernière édition: 27-09-2018, 02:52:30 par Vince
CiterConférence post-Match



La performance et le résultat ..

Oui, on est content. C'était un bon match, 90 bonnes minutes pour continuer de travailler tactiquement, individuellement, aussi pour les joueurs de prendre des responsabilités, de la confiance. Je pense que le résultat est très important pour nous et aujourd'hui tout ce qui s'est passé pendant 90 minute est bon pour continuer de progresser et d'aider les joueurs avec la performance pour trouver la victoire.

Un match qui s'est compliqué sur la fin ..

On a joué contre eux en pré-saison [à huis clos] et on avait perdu 2-1. On les a analysé en Championship et c'est une très bonne équipe avec de très bons joueurs, mais ils étaient très bien organisé et aussi offensivement comme tactiquement très bons. Ils ont obtenu ce coup franc et ils ont eu beaucoup d'opportunités d'attaque. On travaille et on pense avec respect qu'ils peuvent aussi imposer leurs idées sur le terrain, et il faut considérer ces options et occasions. La première mi temps était très bonne car on a pas beaucoup concédé d'opportunité de rentrer dans notre surface, notre pressing était très bon pour récupérer le ballon, et l'utilisation du ballon. Ils ont beaucoup demandé de nous dans notre construction, notre positionnement, à commencer par le gardien, et ce n'était pas simple dès la première minute, mais c'est très bien de travailler pour continuer de s'améliorer et continuer individuellement pour les joueurs de prendre confiance pour les prochains matchs.

Danny Welbeck ..

Je suis très content individuellement. Il nous a apporté sa qualité, son engagement, comme tout les jours. Danny Welbeck travaille avec engagement et quand il joue et fait des performances comme celle d'aujourd'hui, il aide l'équipe et c'est ce qu'on veut. Aussi, ça lui donne plus de chance de devenir titulaire dans les prochains matchs avec ce genre de performance. [Encore un joueur dont le contrat se termine à la fin de la saison] Il y a trois choses quand on parle de cas individuel, le Club, le joueur et l'équipe. Moi je ne peux parler que pour l'équipe. Je sais qu'il est dans sa dernière année, et ils discutent, mais je suis concentré sur chaque match et chaque entrainement. La performance et l'engagement de chaque joueur est très élevé et la situation de Danny Welbeck concerne le Club et lui. [Souhaiterait-il le garder ?] Je suis très content d'avoir Danny Welbeck.

Sera-t-il plus souvent utilisé en Premier League ?

Oui. Chaque match est très important pour les joueurs, ils peuvent nous montrer et montrer aux supporters et à chaque personne leur performance. Ce soir c'est une bonne performance de chaque joueur et aussi Danny Welbeck qui a travaillé avec 2 buts. Et pour samedi, c'est aussi un joueur que je peux titulariser car il est très bon, avec beaucoup d'engagement. Mais aussi, il y a pas seulement les titulaires qui doivent être performant mais ceux qui rentrent, je veux des joueurs de qualité qui veulent aider l'équipe.

Le match de Smith Rowe et son avenir ..

Il progresse. Il a grandit ici à l'Academy avec nous, en pré-saison et aussi aujourd'hui, il travaille très bien. Il doit continuer de prendre ses responsabilités, prendre de la confiance et aussi avec la balle, continuer de progresser en étant plus calme. Car en seconde mi temps deux fois il est en très bonne position, et on doit aussi tous s'améliorer dans ces situations pour se donner plus de chances de marquer. Mais c'est un processus et ils travaillent bien, c'était un bon match.


Résumé :


Bouligoal

6 victoires de rang... C'est l'essentiel à retenir :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-09-2018, 11:34:44
6 victoires de rang... C'est l'essentiel à retenir :up:

Première fois que ça nous arrive, depuis Avril 2018 :P

DiosBergkamp



Yennaris faisait son retour à l'Emirates hier :up:
18 ans entre ces deux photos (en temps que mascotte puis capitaine de Brentford)

Mike Dean n'a pas changé :P

TheMerse


jones79

Citation de: Bouligoal le 27-09-2018, 11:34:44
6 victoires de rang... C'est l'essentiel à retenir :up:
C'est sûr. Ça fait du bien.

Bouligoal

Fatch, le shirt d'Adams... Limite jupette...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!